| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
Glaciadluz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 21:43:49 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | "Et pourtant elle tourne..." |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | On pourrait peut-être supprimer celui-ci "[Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 - Démo disponible" au profit d'un topic PC, non ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 24-10-2007 à 22:23:16 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ça y est, c'est édité hophop ça va plus vite. |
mogw@ii Transactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Personne pour un match |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 22:49:50 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | trop de lag pour l'instant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain mais comme dans la démo dès qu'il y a un CF à moins de 30m pour l'IA, c'est lucarne, faut arrêter les conneries quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | est-ce qu'il y aura une ligue HFR comme l'année passé ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sûrement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | cool alors parce que j'hésitais à le prendre sur PS3 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'est normal que l'option rejouer apres un match est grisé? (en partie avec classement) --------------- twitter / last.fm / senscritique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bah sur PS2 on peut recommencer autant qu'on veut (en tout cas sur le 6) et c'était tres bien Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 25-10-2007 à 00:00:24 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Grosse session live jouée ce soir avec JI, et il va vraiment falloir qu'ils fassent quelquechose demain sur leurs serveurs ( ce que j'espère et ce dont je ne doute pas ), parce que les lags de ouf, à la fin ça lourde --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cette minasse d'Anelka, popopo §§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'ai même pas été testé le Live étant donné que ça n'a pas l'air au point encore. On verra demain ce que ça donne.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Deuxièmes impressions à froid :
|
dje33 Transactions (0) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Mention spéciale pour les touches sur le live où t'as le temps de te tricoter un pull pour l'hiver en attendant que le joueur se décide à lancer le ballon.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Vos impressions sur le jeu après une première nuit... |
mattymotte Transactions (0) | Alors normalement le lag devrait disparaitre du live aujou'dhui, queulqu'un confirme ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon c'est juste un test, je tiens pas a mettre le feu au topic hein |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon petit avis perso rapide apres 2 ou 3h de jeu +Les Plus+
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 25-10-2007 à 10:24:08 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 25-10-2007 à 10:08:03 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mattymotte Transactions (0) | Et le live ? il y a déjà un mieux aujourd'hui ou bien c'est du bluff cette histoire comme quoi Konami n'avait pas encore ouvert tous les serveurs et que ca devrait être bon aujourd'hui ?
Message édité par mattymotte le 25-10-2007 à 10:11:52 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
En gros, sur un coup de pied arreté dans mon camp, j'avais sur mon radar au bas mot 12 joueurs dans l'axe du terrain sur 10m Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 25-10-2007 à 10:13:28 |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Ah ç'est donc pour ça que j'ai réussi à mettre des buts à Benji hier et non à cause des messages d'amour que tu lui envoies sur le live et pas à moi.
|
Message édité par bachornoss le 25-10-2007 à 10:17:28 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ed_ge Transactions (0) | j'ai aussi vu des joueurs demander le ballon alors qu'ils etaient placés derriere la ligne de touche |
mattymotte Transactions (0) |
|
jeff93_70 Transactions (0) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ed_ge Transactions (0) |
|
wordup Transactions (0) | bonjour
--------------- je préfere avoir du mal a joindre les 2 bouts qu'être un lecheur de boules/tenir debout avec mes soucis même s'ils me saoulent/puisqu'on y passe tous tôt ou tard et qu'il en est ainsi/à choisir plutôt être taulard que porter l'insigne........ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |