| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 14:44:50 ![]() ![]() |
tizig Transactions (1) | Micromania OK mais lequel stp ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je vais eviter de les mettre dans le caca hein... on va dire dans le 44 |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par fabioesp le 24-10-2007 à 14:48:45 |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Tu m'en vois ravi mais tu m'en voudras pas si je te réponds pas hein, je vais juste te citer...
C'est malin, je vais devoir passer à La Défense ce soir en gueulant que ces bouseux de canaris vendent déjà le jeu.
|
Message cité 2 fois Message édité par fabioesp le 24-10-2007 à 15:01:11 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Pour les 1er feedbacks, si vous pouvez nous indiquez vos impressions par rapport à la démo (en termes d'IA, de vitesse, etc...), pour avoir un point de comparaison.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi ma review vous pourrez l'attendre car je vais pas tater le jeu avant 00h ce soir |
|
Ouai ouai...
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 15:28:24 ![]() ![]() |
|
Oui mais non... J'ai dit ce que j'avais à dire, si tu veux faire des connaissances je t'invite à aller sur Meetic.
|
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) | pes08 est intéressant pour le réseau,si juste le solo,fifa le bas a plat de couture,étant donnée que moi y'a que le réseau qui m'intéresse,j'ai pris pes08,alapage me l'a envoyé le 22 je l'ai reçu ce matin par la poste,je tatterai ce soir,mais parait que le réseau ouvre que le 25 |
Message édité par fabioesp le 24-10-2007 à 16:08:14 |
jeff93_70 Transactions (0) | Il est dispo au SG de Saint-Lazare (impossible de le rater d'ailleurs... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et si t'avais autant de gueule pour assumer tes dires et dédrapaliser pour de bon ? Franchement Alb t'arrives après la guerre, ça sert strictement rien là. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 24-10-2007 à 16:24:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Au fait je regrette pas d'avoir pris la live vision perso quand je vois les options de l'edit
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 24-10-2007 à 16:28:20 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je guette les news à copy/paster en first post, et le sujet m'interesse toujours.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais avec l'année de live, ca vaut le cout... ca te fait la cam a 20€ |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Topic Fifa08 avant-hier :
Et tu postes toujours, comme quoi on peut poster sans drapeau. Cherche pas la fight et les clans fifa/pes à tout prix, c'est méta lourdingue, manque plus que les gifs et on dirait totiorip. Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-10-2007 à 16:33:05 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-10-2007 à 16:39:06 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par fabioesp le 24-10-2007 à 16:41:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |