| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
wordup Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- je préfere avoir du mal a joindre les 2 bouts qu'être un lecheur de boules/tenir debout avec mes soucis même s'ils me saoulent/puisqu'on y passe tous tôt ou tard et qu'il en est ainsi/à choisir plutôt être taulard que porter l'insigne........ |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 10:58:56 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ce qui me gave au fond avec ce PES7 c'est que l'an dernier Konami nous avait promis une vraie mouture Next Gen par rapport à PES6 (pour faire passer la pillule à l'époque).
|
Glaciadluz Transactions (0) | Autant le Paga sur Canal des fois il est limite mais il me fait bien marrer, autant la, il met aucune envie dans ses phrases, c'est juste affreux...
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
ed_ge Transactions (0) | les pes ce sont tjours joués sans le son (enfin de mon coté du moins , avec la radio ou une zik externe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon ça serait bien qu'ils communiquent sur l'import d'OF, car apparemment même sur PS3 il est impossible d'importer quoique ce soit dans le jeu, faut obligatoirement la cam. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'ai la cam |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 11:29:44 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) | Nop, Negatif au fond...
Message édité par Glaciadluz le 25-10-2007 à 11:34:51 |
|
nononath1 Transactions (62) | testé ce matin en magasin, c'est rapide. Ce qui m'a choqué c'est une action où je remonte tout le coté droit sans voir un advesaire dans le coin et là j'ai vu un paquet de joueurs adverses qui essayé de me rattraper venant du coté gauche, resultat mon attaquant c'est retrouvé tout seul à la reception du centre.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ah sinon j'oubliais aussi un petit defaut en solo... les coups de pieds arreté |
Message édité par BlinkGT le 25-10-2007 à 12:11:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Glaciadluz Transactions (0) | Quand jvous disais y a deux trois jours que PES avait le meme defaut que FIFA sur les CF...
|
Glaciadluz Transactions (0) | A mon avis il voulait dire CF ^^ Coup Franc ^^ |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | VidéoTest de Pro Evolution Soccer 2008
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Mon état depuis ce matin et vos remarques
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | D'ailleurs sur un des coups franc que je prends... c'est abusé le mec prend meme pas la peine de passer la balle au dessus du mur... il est a 25m, il tire coté ouvert meme pas en lunette et c'est but , le gardien qui etait à 1m du ballon l'a laissé passer comme un neuneu Message édité par mbd44 le 25-10-2007 à 12:36:10 |
plzhelp Transactions (0) | Les coups francs de l'IA c'etait deja le cas dans la demo PC. Je me suis pris 6 coups francs aux 20 metres qui ont donné 5 buts et 1 barre Message édité par plzhelp le 25-10-2007 à 12:41:33 --------------- ... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Blink m'a rassuré sur le mode multi au vu des matchs qu'il a fait avec angel mais au niveau du solo je suis quand meme en train de me dire que c'est le plus mauvais PES de toute la serie mais de tres tres loin Message édité par mbd44 le 25-10-2007 à 12:43:31 |
Glaciadluz Transactions (0) | Mouarf jviens de marquer un but avec un défenseur de Valenciennes contre l'Inter en allant toujours tout droit et en mettant une grosse minasse sous la barre.. mais vraiment tout droit, c'était impressionnant.. tous les joueurs adversaires s'écartaient et prenaient au marquage mes autres joueurs... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je me répète mais bon... Ils vont parler du jeu dans le 12'50 sur M6 en fin de journal |
Glaciadluz Transactions (0) | Tu pourra nosu faire un ptit resumé ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | PES se vend bien, les magasins JV sont content, Akhenaton (groupe IAM) a une PS3... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mais c'est super ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais j'avoue... La seule "info" est que PES6 est le 1er bien culturel vendu en france devant Harry Potter et Animal Crossing DS.
|
tizig Transactions (1) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Je viens de l'acheter et je suis bien content qu'il n'ai pas voulu me reprendre PES6 car trop de rayure |
tizig Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 25-10-2007 à 13:23:51 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Là faut peut-être pas abuser non plus, hein. Message édité par BlinkGT le 25-10-2007 à 13:27:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | C'etait surtout pour le blague (ou le troll au choix), mais en tout cas, ce soir en multi il a interet a poutrer ce PES sinon je vais quand meme etre deg d'avoir vendu mon Halo |
tizig Transactions (1) | ah ok d'accord d'accord |
tizig Transactions (1) | Jamais joué en ligne à un PES (solo ou en face à face uniquementdepuis la Psone).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |