Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

n°4826360
wordup

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour

Des news du live svp?ca lag toujours autant ou pas(c'était même plus du lag hier,les joueurs traversaient le terrain plus vite que flash,le gardien qui dégage hors de sa surface et j'en passe....)?je suis au taf et j 'aimerais savoir si je vais pouvoir jouer  ce soir ou s'il faut encore attendre  la mise a jour des serveurs.Ce matin a 8h ,y'avait pas de changements..Trop impatient..Merci à ceux qui me répondront ;-)

---------------
je préfere avoir du mal a joindre les 2 bouts qu'être un lecheur de boules/tenir debout avec mes soucis même s'ils me saoulent/puisqu'on y passe tous tôt ou tard et qu'il en est ainsi/à choisir plutôt être taulard que porter l'insigne........
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 10:58:56  profilanswer

n°4826367
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 11:04:00  profilanswer

Ce qui me gave au fond avec ce PES7 c'est que l'an dernier Konami nous avait promis une vraie mouture Next Gen par rapport à PES6 (pour faire passer la pillule à l'époque).
Je conseille à ceux qui se tatent d'attendre un peu avant d'acheter. A moins de vouloir absolument les derniers transfert mis à jour.

Et Paganelli aux commentaires... c'est comment dire... [:agla]

n°4826407
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:14:57  profilanswer

Autant le Paga sur Canal des fois il est limite mais il me fait bien marrer, autant la, il met aucune envie dans ses phrases, c'est juste affreux...
Heureusement qu'on peut changer la langue des commentaires...

n°4826411
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:15:27  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

Autant le Paga sur Canal des fois il est limite mais il me fait bien marrer, autant la, il met aucune envie dans ses phrases, c'est juste affreux...
Heureusement qu'on peut changer la langue des commentaires...

Comment c'est mon préféré le petit Paga  :love:

n°4826413
ed_ge

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:15:35  profilanswer

les pes ce sont tjours joués sans le son (enfin de mon coté du moins , avec la radio ou une zik externe :D )

n°4826420
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:19:24  profilanswer

Bon ça serait bien qu'ils communiquent sur l'import d'OF, car apparemment même sur PS3 il est impossible d'importer quoique ce soit dans le jeu, faut obligatoirement la cam. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4826441
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:24:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bon ça serait bien qu'ils communiquent sur l'import d'OF, car apparemment même sur PS3 il est impossible d'importer quoique ce soit dans le jeu, faut obligatoirement la cam. :/

:heink:  
tu parles d'importer un maillot ou une tete je suppose?
parce que je vois pas comment ils auraient pu bloquer la copie de sauvegarde qui est une fonctionnalité de base du dash PS3 :D

n°4826454
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:26:09  profilanswer

alb a écrit :

Comment c'est mon préféré le petit Paga  :love:

Clair, on compte plus ses vannes foireuses du genre de mardi soir mais qui font toujours rire :

"Oula il est chaud... Cacao..muahahahahaha"

n°4826463
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:28:51  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

:heink:  
tu parles d'importer un maillot ou une tete je suppose?
parce que je vois pas comment ils auraient pu bloquer la copie de sauvegarde qui est une fonctionnalité de base du dash PS3 :D

Ouais en fait j'parle des maillots, on est obligé d'avoir la cam pour créer des maillots à partir d'une image [:sadnoir]

---------------
n°4826467
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 11:29:44  profilanswer

j'ai la cam   :sol:  

:bounce:  :bounce:  

d'ailleurs, faut que je fasse un essai ce soir

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 11:29:44  profilanswer

n°4826473
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:30:45  profilanswer

Lynk a écrit :

Bon c'est juste un test, je tiens pas a mettre le feu au topic hein :o
http://www.gameblog.fr/test_131_pr [...] 8-xbox-360

Mon proxy au boulot me bloque... Test positif ou pas ???

n°4826476
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:31:15  profilanswer

Nop, Negatif au fond...

Citation :

Ça y est, le PES nouvelle génération arrive. Un vrai, un tatoué, pas cet ersatz sorti à la va-vite l'année dernière sur 360. Pour cette édition, KCET a eu le temps de bosser pour nous offrir l'expérience de jeu qui a fait de cette série un véritable phénomène de société et à qui certains vouent un culte digne d'une secte. De fait, ce PES représente un véritable cap que les joueurs du monde entier attendent de pied ferme. Pour Konami, ce n'est pas le moment de se rater, surtout qu'en face la concurrence s'organise, avec un EA chaud bouillant qui s'est donné tous les moyens avec le nouveau FIFA...

Citation :

J''avoue que pour ma part, j'ai ressenti une véritable excitation à l'heure d'insérer la galette dans la console. Un nouveau PES, ça représente des centaines d'heures de jeu en perspective et ça conditionne un bon nombre de soirées entre potes. Si le jeu est raté, c'est la flippe, ça voudrait dire qu'il faudra trouver une autre occupation lorsque l'on reçoit, comme par exemple... discuter ? Quelle horreur, je ne veux même pas y penser. Impatient donc, je zappe la séquence d'intro vraiment déroutante, qui ne colle pas du tout avec l'esprit PES. Ça ressemble tout au mieux à une pub Fanta qui mélangerait Street Soccer et Yamakasi... bref, on est loin du "We are a football tribe" des débuts. Direction le menu principal... bof, comme d'hab' ce n'est pas réussi, mais en même temps ça n'a jamais été le point fort du titre, loin de là, ce n'est pas coæmme si on n'avait pas l'habitude. Au programme, rien de nouveau : on retrouve les options habituelles de match d'exhibition, les coupes et championnats bien connus, que du réchauffé. En revanche, en terme de contenu, on s'aperçoit que quelques licences de club se sont perdues en cours de route ! De plus, là où la dernière version sur PS2 proposait une trentaine de stades modélisés, on n'en retrouve plus que 15... Les boules. Bon allez, si du point de vue contenu c'est la misère, on ne se laisse pas abattre et on passe aux choses sérieuses : c'est parti pour un match !

Citation :

Graphiquement, mince, ce n'est pas l'extase non plus. La modélisation, d'un joueur à un autre, est en dent de scie. Pour certains c'est à la limite du photoréalisme, mais pour d'autres, c'est juste moche et pas ressemblant pour un sou. Par contre, en ce qui concerne les gabarits, là c'est parfaitement respecté. Allez, un petit coup d'oeil dans le public avant le coup d'envoi... Aïe ! Mes yeux ! Qu'est-ce que c'est que cette horreur ?! C'est purement et simplement une bouillie de pixels, c'est horrible... et encore, il y a de la retenue dans mes propos. Je pense très sérieusement que KCET s'est contenté de reprendre la texture de l'ancienne génération en oubliant que la HD affiche une meilleure résolution. Résultat : on a les yeux qui brûlent à la vue de ce public hideux. Et sur les gros plans, au moment des ralentis, c'est encore pire, on a envie de crier au scandale. Purée, ça commence à ne pas sentir bon cette histoire. Il ne reste plus que le légendaire gameplay ultra chiadé des PES pour sauver le titre.

Citation :

Après quelques matchs, la vérité s'impose d'elle-même, et hélas ce ne sont pas de bonnes nouvelles que je vais vous donner. Heureusement, toutes les habituelles options tactiques sont là, le coach qui sommeille en chaque amateur de football peut laisser libre cours à son imagination et manier son effectif comme il le souhaite. Seulement voilà, une fois que l'on rentre dans le vif du sujet, on se rend compte que le gameplay est plus que perfectible... La circulation de la balle est poussive, la construction du jeu est compliquée et clairement moins agréable que dans les précédentes versions. Que cela soit en attaque ou en défense, l'intelligence artificielle est mauvaise. Les joueurs ne font quasiment jamais ce que l'on attend d'eux, alors on se retrouve nstinctivement à tout vouloir faire soi-même. Et là encore, on s'étonne de la facilité que l'on a à effectuer de grosses frappes qui, dans le pire des cas, passent très près du cadre (en toute circonstance et dans n'importe quelle position). Le gardien, quant à lui, est aussi bien capable d'effectuer des arrêts miracles que de se trouer lamentablement, même sur une passe en retrait toute simple. Là encore, on perd confiance en lui et on cherche d'autres solutions. Les contacts sont tout aussi hasardeux : on se contre et recontre au détriment du réalisme auquel Konami nous avait habitués. Pour résumer, ça ressemble à un PES, ça se joue comme un PES, mais le gameplay est poussif et ne permet absolument pas de retrouver le même plaisir de jeu que dans les autres versions. On est vraiment loin de ce qui nous a fait vibrer les précédentes années.

Citation :

Pour en avoir le coeur net, j'ai décidé de ramener quelques amis chez moi afin de boire quelques coups, de leur faire admirer mon nouveau parquet fraîchement poncé et vitrifié, et bien sûr de voir s'ils confirment ou non mon avis... Hélas, tout le monde est unanime : le fun n'est pas au rendez-vous dans cette version. Comme me le faisait remarquer un de mes convives, "c'est dingue, on ne s'engueule même pas, on ne se vanne pas... On joue comme ça en silence... Par contre ton parquet il déchire !". Difficile à croire (enfin sauf pour mon parquet), et pourtant c'est la réalité. Pire encore, en jouant à plusieurs, d'autres défauts font leur apparition, et pas des moindres. Les ralentissements sont fréquents et assez violents. Lorsque l'on joue à quatre, il arrive que l'écran freeze quelques centièmes de  inacceptable, surtout que ce ne sont pas les graphismes affichés qui font souffrir la console... Et pendant les ralentis, après une action chaude, c'est simple : on ne voit rien tellement le frame rate est bas. Au final, ce qui devait être une soirée interminable à enchaîner les matchs entre copains s'est terminé au pub, faute de motivation pour continuer à jouer.

Citation :

En guise de conclusion, j'aurais tendance à dire que PES 2008 n'est pas vraiment un mauvais jeu de foot... carrément pas même. On retrouve la jouabilité qui a fait le succès de la série, il n'y a pas de changement radical dans la philosophie du gameplay (heureusement), mais le problème reste que, globalement, cette édition est loin des critères d'excellence habituels chez KCET. On retrouve des approximations à tous les niveaux et des graphismes bien en dessous de ce que l'on espérait. De toute évidence, la transition à la nouvelle génération de console n'est pas réussie. En plus de l'immobilisme habituel (qui finit par énerver) en matière de nouveautés, KCET affiche un manque de maîtrise des machines next-gen qui fait peur à voir. En fait, cette version me fait penser à celle du passage de la PSone à la PS2, qui elle aussi s'était faite dans la douleur. On espère que Konami se donnera les moyens de revenir dans la course, ils ont un an pour ça. En attendant, il va falloir s'armer de patience, et ce n'est pas dit que les footeux du dimanche que nous sommes n'aillent pas voir ce qu'il se passe chez le voisin.)

Message édité par Glaciadluz le 25-10-2007 à 11:34:51
n°4826510
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:43:28  profilanswer

Citation :

"c'est dingue, on ne s'engueule même pas, on ne se vanne pas... On joue comme ça en silence... Par contre ton parquet il déchire !"

pas du tout d'accord avec ça parce que je me suis disputé avec l'IA hier :o

n°4826533
nononath1

Transactions (62)
Posté le 25-10-2007 à 11:50:25  profilanswer

testé ce matin en magasin, c'est rapide. Ce qui m'a choqué c'est une action où je remonte tout le coté droit sans voir un advesaire dans le coin et là j'ai vu un paquet de joueurs adverses qui essayé de me rattraper venant du coté gauche, resultat mon attaquant c'est retrouvé tout seul à la reception du centre.

donc la première impression est d'une IA de merde, après l'interet des jeux de sport maintenant c'est surtout le live.

donc je le prendrais dans qques mois d'okkas à part si mon fifa ne passe pas par la fenetre à cause des plantages à repetition

n°4826560
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:56:45  profilanswer

nononath1 a écrit :

testé ce matin en magasin, c'est rapide. Ce qui m'a choqué c'est une action où je remonte tout le coté droit sans voir un advesaire dans le coin et là j'ai vu un paquet de joueurs adverses qui essayé de me rattraper venant du coté gauche, resultat mon attaquant c'est retrouvé tout seul à la reception du centre.

donc la première impression est d'une IA de merde, après l'interet des jeux de sport maintenant c'est surtout le live.

Complètement, l'IA est à chier. Tu débordes, tu croises personne, tu continues à déborder, là t'as la défense adverse qui se dirige vers toi, t'as plus qu'à centrer et ton attaquant se retrouve seul face au gardien.  

Heureusement c'est plus la même donne quand tu joues contre un adversaire humain, là c'est du bonheur, et vu que j'vais passer 95% de mon temps sur ce jeu en multi.

---------------
n°4826573
mbd44
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 11:59:15  profilanswer

Ah sinon j'oubliais aussi un petit defaut en solo... les coups de pieds arreté  :sweat:  

-j'ai pris 2 pion et un poteau sur 3 Coup franc de l'ordi
-j'ai marqué 4 buts sur corner alors que j'en ai obtenu 8 ou 9 (a peu pres 50% des corners je marque)

Ca fait un peu bizarre  :o

n°4826592
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:02:56  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ah sinon j'oubliais aussi un petit defaut en solo... les coups de pieds arreté  :sweat:

-j'ai pris 2 pion et un poteau sur 3 Coup franc de l'ordi
-j'ai marqué 4 buts sur corner alors que j'en ai obtenu 8 ou 9 (a peu pres 50% des corners je marque)

Ca fait un peu bizarre  :o

Pareil, j'ai pris 2 CF de Beckham contre l'Angleterre, un de C.Ronaldo contre MU et un de Leko de 25m contre Monaco. Ils ont vraiment fumé chez Konami s'pas possible. [:petrus75]
Pour les corners c'est pareil, l'IA en défense est une quiche, il suffit de le tirer fort dans le paquet pour que l'attaquant prenne le dessus. Quand on défend c'est pareil, on prend des têtes sur corner alors qu'on s'arrache pour bien marquer les attaquants. Quand t'as Vieira et Thuram au marquage sur Del Piero, et que c'est ce dernier qu'arrive à placer une tête dans la lucarne, c'est un peu rageant quoi. :/

Message édité par BlinkGT le 25-10-2007 à 12:11:39

---------------
n°4826602
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:04:54  profilanswer

n°4826610
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:08:02  profilanswer

Quand jvous disais y a deux trois jours que PES avait le meme defaut que FIFA sur les CF...
Quand t'a Manchester et que tu te prend 2 coup franc direct en 2 coup franc contre Caen... t'a vite compris...

n°4826611
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:08:28  profilanswer

A mon avis il voulait dire CF ^^ Coup Franc ^^

n°4826616
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:11:45  profilanswer

J'voulais dire CF :o

---------------
n°4826619
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:12:50  profilanswer

VidéoTest de Pro Evolution Soccer 2008

http://www.jeuxvideo.tv/pro-evolut [...] 75136.html

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
n°4826625
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:14:24  profilanswer

Mon état depuis ce matin et vos remarques
 :)  ->  :??:  -> :heink: ->   :ouch:  -> :( -> :pfff:  

Là, c'est bon: IA catastrophique, jeu trop rapide & arcadifié, et comme d'hab pas énormément d'amélioration graphique et sonore... Je l'attendrai à moins de 20 €...
En plus de 10 ans de ISS/PES, cela sera la première fois que je n'achète pas la dernière version en neuf le jour de sa sortie...
 :pfff:

n°4826712
mbd44
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 12:35:38  profilanswer

D'ailleurs sur un des coups franc que je prends... c'est abusé le mec prend meme pas la peine de passer la balle au dessus du mur... il est a 25m, il tire coté ouvert meme pas en lunette et c'est but , le gardien qui etait à 1m du ballon l'a laissé passer comme un neuneu  :pfff:

Message édité par mbd44 le 25-10-2007 à 12:36:10
n°4826735
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:41:23  profilanswer

Les coups francs de l'IA c'etait deja le cas dans la demo PC. Je me suis pris 6 coups francs aux 20 metres qui ont donné 5 buts et 1 barre :/

Message édité par plzhelp le 25-10-2007 à 12:41:33

---------------
...
n°4826744
mbd44
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 12:43:24  profilanswer

Blink m'a rassuré sur le mode multi au vu des matchs qu'il a fait avec angel mais au niveau du solo je suis quand meme en train de me dire que c'est le plus mauvais PES de toute la serie mais de tres tres loin  :sweat:

Message édité par mbd44 le 25-10-2007 à 12:43:31
n°4826755
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:46:06  profilanswer

Mouarf jviens de marquer un but avec un défenseur de Valenciennes contre l'Inter en allant toujours tout droit et en mettant une grosse minasse sous la barre.. mais vraiment tout droit, c'était impressionnant.. tous les joueurs adversaires s'écartaient et prenaient au marquage mes autres joueurs...

n°4826802
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:55:56  profilanswer

Je me répète mais bon... Ils vont parler du jeu dans le 12'50 sur M6 en fin de journal

n°4826828
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:00:44  profilanswer

Tu pourra nosu faire un ptit resumé ?

n°4826844
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:06:56  profilanswer

PES se vend bien, les magasins JV sont content, Akhenaton (groupe IAM) a une PS3...

n°4826870
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:13:56  profilanswer

Mais c'est super !  [:zaib3k]

---------------
n°4826878
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:17:32  profilanswer

Ouais j'avoue... La seule "info" est que PES6 est le 1er bien culturel vendu en france devant Harry Potter et Animal Crossing DS.
Quelle misère de vivre en France. Bref /HS ^^

n°4826895
tizig

Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 13:20:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais j'avoue... La seule "info" est que PES6 est le 1er bien culturel vendu en france devant Harry Potter et Animal Crossing DS.

Tente ta chance ailleurs et tu reviendras vite ;)

La France, tu l'aimes ou tu la quittes ! [:myamo]

n°4826899
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:21:45  profilanswer

HypnosS a écrit :

Bah dégage :o

---------------
n°4826900
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:21:54  profilanswer

Je viens de l'acheter et je suis bien content qu'il n'ai pas voulu me reprendre PES6 car trop de rayure :)

n°4826905
tizig

Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 13:23:01  profilanswer

lupin3 a écrit :

Je viens de l'acheter et je suis bien content qu'il n'ai pas voulu me reprendre PES6 car trop de rayure :)

T'es bien content de garder un (vieux) jeu rayé ???? :heink:  

n°4826907
mbd44
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 13:23:43  profilanswer

tizig a écrit :

T'es bien content de garder un (vieux) jeu rayé ???? :heink:

Le monsieur est en train de dire qu'il preferera jouer a PES6 qu'à PES2008  :O

Message édité par mbd44 le 25-10-2007 à 13:23:51
n°4826925
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:27:09  profilanswer

Là faut peut-être pas abuser non plus, hein.

Message édité par BlinkGT le 25-10-2007 à 13:27:15

---------------
n°4826938
mbd44
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 13:29:14  profilanswer

C'etait surtout pour le blague (ou le troll au choix), mais en tout cas, ce soir en multi il a interet a poutrer ce PES sinon je vais quand meme etre deg d'avoir vendu mon Halo  [:diskobeck]  [:diskobeck]

n°4826939
tizig

Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 13:29:26  profilanswer

ah ok d'accord d'accord :)

n°4826949
tizig

Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 13:30:44  profilanswer

Jamais joué en ligne à un PES (solo ou en face à face uniquementdepuis la Psone).
Je m'y mettrais bien ce soir... :)

Ca marche comment (on peut sélectionner des buddies, etc ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo
[Vds][ech]Gc ou echange vs ds[VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3)
[vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp pspJeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images
Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis[VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP
Tout est vendus[Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3
Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)