| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 19:03:41 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Sur PS3 les saccades ingame Message édité par mbd44 le 24-10-2007 à 19:07:00 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 24-10-2007 à 19:15:12 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | c'est marrant ds la démo X360 ce n'était pas saccadé les replays il me semble... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 19:19:16 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon je vais donner mon avis, après être passé par Fifa :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ben gegere pour ca qu'on a acheté les 2 jeux comme des glands en fait... Les 2 c'est pas la meme approche ni le meme gameplay et on s'amusera un coup sur FIFA un coup sur PES |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je viens de l'acheté sur Xbox360 et comparé à la demo c'est super |
sennenmout Cat Addict !Transactions (0) | Ce qui est etonnant cette année,c'est a quel pojnt les avis sont "tranchés" et vont quasiment dans le meme sens,avec une seule option ..Casser ce jeu..
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Premier match sur le live contre JI, v'la comment ça lague --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les serveurs devraient être au point dès demain (le jeu n'est pas censé être sorti). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon sinon j'comprends pas, mais vraiment pas les critiques sur le gameplay qui est vraiment exceptionnel. C'est bien simple tu fais c'que tu veux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | +1 BlingkGt,
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
NO733 Transactions (0) | j'ai trouvé un article sur PES 2008 version Mobile.
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ayé j'ai le miens depuis 18H, mon premier PES next-gen --------------- twitter / last.fm / senscritique |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je suis un PES Fan et voici mon avis après une heure de jeu :
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je veux pas vous faire peur mais il n'y a pas bcp de différence entre la démo et la finale |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Est ce que je suis le seul à m'arracher les yeux pour connaitre l'état de forme de mes joueurs dans l'écran de préparation de match ? Sur mon cathodique j'y vois peanuts. |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
T'habites dans quel coin paumé déjà?
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pour l'instant, je le trouve vraiment bon, la physique de la balle a ete grandement amélioré.
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | euh c moi où ils ont vraiment reduit la difficulté des coups franc? j'en ai mis 2 en 4 matchs (1 henry 1 cronaldo), sur PES6 c'était rare... --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
J'offre pas des chips comme ça moi hein... Non mais je crois que t'es du 77 (désolé pour toi) et j'y vais tous les week ends (Chelles).
|
Glaciadluz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |