Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

n°4732340
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 20:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le truc c'est que c'était pas une simulation, mais un bug. De la façon dont est tombé Torres (donc pas en plongeant comme lors d'une simulation, il est tombé en arrière), on aurait cru qu'il était à côté de Vieira et qu'il se prenait un coup de bras, comme ça peut arriver lors des duels aériens. C'est pour ça que j'ai pas compris. [:klemton]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 20:07:23  profilanswer

n°4732365
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 20:17:19  profilanswer

Confirmation qu'on peut bien tirer les maillots : http://fr.youtube.com/watch?v=8jXs [...] g%2Ecom%2F

Et :

Citation :

Anyone and everyone who doesnt like the demo or thinks it can be better listen to this podcast....http://www.winningelevenblog.com/ it really explains alot and the full game is said to be a "HUGE HUGE Improvement on the demo you have"

Ca peut être rassurant, mais si c'est vraiment le cas Konami s'est bien craqué à sortir cette démo. [:klemton]

---------------
n°4732381
poseidon69

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 20:23:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Confirmation qu'on peut bien tirer les maillots : http://fr.youtube.com/watch?v=8jXs [...] g%2Ecom%2F

Et :

Citation :

Anyone and everyone who doesnt like the demo or thinks it can be better listen to this podcast....http://www.winningelevenblog.com/ it really explains alot and the full game is said to be a "HUGE HUGE Improvement on the demo you have"

Ca peut être rassurant, mais si c'est vraiment le cas Konami s'est bien craqué à sortir cette démo. [:klemton]

traduction pour les anglophobes svp ?  :D

n°4732392
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 20:29:09  profilanswer

poseidon69 a écrit :

traduction pour les anglophobes svp ?  :D

"Tout ceux qui n'ont pas aimé la démo ou qui pensent que ça pourrait être mieux, écoutez ce podcast. Il explique beaucoup d'choses et la version finale du jeu est dite être une immense, immense amélioration par rapport à la démo à laquelle on peut jouer en c'moment."

:o

Message édité par BlinkGT le 22-09-2007 à 20:29:23

---------------
n°4732394
poseidon69

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 20:30:30  profilanswer

merci !
ouf...ca me rassure...un peu !

n°4732509
polako123

Transactions (12)
Posté le 22-09-2007 à 21:25:36  profilanswer

Il te fait passer pour rien du tout  [:psywalk]

Il ma suffit de lire ton post sur le topic 360 concernant PES6, où tu déballe tes pensées a coup de "kikoo^^haha" tout en lançant tes attaques contre Blink pour me faire une opinion de toi :o

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4730969

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 22-09-2007 à 21:28:37
n°4732534
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 21:33:38  profilanswer

On va le laisser s'énever tout seul dans son coin et discuter entre gens civilisés parce qu'il n'en vaut pas la peine.

Flick pass : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames :miam:

Message édité par BlinkGT le 22-09-2007 à 21:33:45

---------------
n°4732547
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-09-2007 à 21:39:40  profilanswer

m'enfin a mon premier match j'ai quand meme mis une reprise de volée de l'entrée de la surface :love:

n°4732563
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 21:48:32  profilanswer

polako123 a écrit :

Il te fait passer pour rien du tout  [:psywalk]

Il ma suffit de lire ton post sur le topic 360 concernant PES6, où tu déballe tes pensées a coup de "kikoo^^haha" tout en lançant tes attaques contre Blink pour me faire une opinion de toi :o

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4730969

Lui répond même pas ;)

Et belle esquive de l'arbitre :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 22-09-2007 à 21:49:21
n°4732737
mogw@ii

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 23:40:08  profilanswer

Bon bha voila j'ai testé plusieurs matchs avant d'avoir un sentiment tres partagé entre la deception et le doute que la démo sera a l'image du jeu fini.. Déjà décu de la version 360 de PES6 dont je m'etais tourné sur la version PC pour y trouver le vrai plaisir du PES habituel ^^' La encore je trouve qu'on est bien loin de la simulation que l'on avais  :sweat:.. Par contre je note quelques ameliorations qui font plaisir comme lors d'une faute ou l'arbitre viens donner le carton immediatement et on a pas d'accès disque tout de suite qui nous donne une animation habituel ce qui laisse plus de fluidité dans le match, ensuite l'IA a evolué elle n'attaque plus toujours de la même façon et sait gerer les transversales. Mais bon j'attends vraiment la version definitive pour me faire un avis bien precis sur ce cru. En tout cas fifa08 a montré de belles choses avec la démo et pourtant étant un fan boy des pes j'ai etait étonné dans le bon sens :) D'ailleurs ca sera pas plus mal, konami sait que la concurrence sera la donc il ne faudrait pas se reposer sur ses lacquis   :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 23:40:08  profilanswer

n°4732744
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 22-09-2007 à 23:43:48  profilanswer

Tu vas changer de ton rapidement, "l'ami".

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°4732751
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 23:47:15  profilanswer

darkstalker tu as pas l'impression, d'avoir le tt facile ? si tt il y a eu.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°4732762
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 22-09-2007 à 23:56:35  profilanswer

oxman a écrit :

darkstalker tu as pas l'impression, d'avoir le tt facile ? si tt il y a eu.

Non, j'en ai pas l'impression.
Et non, y'a pas eu TT.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°4732871
mogw@ii

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 01:29:12  profilanswer

alb a écrit :

Lui répond même pas ;)

Et belle esquive de l'arbitre :D

Hmm je suis sceptique sur l'esquive de l'arbitre, sur le premier plan on a bien l'impression qu'il essaye d'eviter le ballon mais sur le plan plus eloigné du ralenti on a l'impression qu'il fais un bon vieux crochet pour se remettre dans le sens du jeu  :heink:

n°4733007
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 09:20:16  profilanswer

Alors, mes impressions sur la démo, après y avoir joué plusieurs matchs:

- La nouvelle interface est lisible et plus moderne que l'ancienne; les musiques des menus plus variées. Bref, l'emballage est plus soigné.

- Les graphismes sont toujours aussi propres: la modélisation des joueurs est quasi parfaite, on reconnaît vraiment les modèles de leurs avatars. Je n'attendais rien de ce côté-là mais je dois avouer que l'aspect visuel est très réussi, avec des stades bien modélisés. Certains se plaindront d'un public trop simple à leur goût mais à quoi bon perdre des ressources de la machine sur cet élément du décor qui n'apporte rien à l'action?

- Les animations ont encore une fois été entièrement revues. Ainsi, des tas de petits gestes sont apparus, apportant encore plus de réalisme et, surtout, de souplesse aux mouvements des joueurs. Cela influe de ce fait sur le gameplay, qui se voit considérablement amélioré: on peut notamment esquiver plus facilement les adversaires en poussant le stick en diagonale, les courses sont un poil plus courtes et permettent des changements de direction plus rapides, diverses petites feintes ou contrôles et amortis en tout genre ont vu leur apparition et nous aident à mieux nous sortir de certaines situations.

- Le jeu est plus rapide, les joueurs plus réactifs, on peut mieux dribbler mais aussi mieux jouer la défense car les attaquants ont légèrement perdu de leur force de percussion (à mon avis, en tout cas). J'ai eu l'impression que la vitesse entre les différents joueurs est plus équilibrée et qu'ils peuvent moins se laisser déborder défensivement, du fait de leur plus grande réactivité.

- La physique de la balle a encore un poil été revue et je trouve qu'elle réagit mieux. Je l'ai sentie (tout comme les joueurs) plus lourde sur certaines frappes, proposant une trajectoire plus rectiligne qu'auparavant. Mais cela nécessitera encore quelques matchs avant que j'en sois assuré (ou pas).

- L'ambiance sonore est un poil plus soignée à mes yeux (ou mes oreilles, dans le cas présent), avec de nombreux bruitages ponctuant l'action (notamment des bruits sourds lors des contacts). Après, chacun verra midi à sa porte sur ce plan-là (et sur le plan esthétique en général, chacun ayant des attentes particulières qui ne seront forcément pas toutes comblées).

- Effectivement, comme dans PES6 j'ai eu à déplorer un mauvais placement de certains joueurs, qui ont tendance à n'en faire qu'à leur tête sur la pelouse, mais j'ose espérer que ce point sera réglé d'ici la sortie du titre.

Au final, j'ai trouvé cette démo très rassurante quand à la qualité de ce PES 2008, à la technique améliorée et au gameplay proposant des tas de nouvelles finesses qu'il me tarde de découvrir en mode multi. Konami a dû encore peaufiner les choses ces dernières semaines et je pense que la version finale ne devrait pas me décevoir. Je prépare d'ores et déjà les 70€!

n°4733056
fumier de ​lapin

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 10:09:20  profilanswer

Drapal!

n°4733354
poseidon69

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 12:27:52  profilanswer

kimura a écrit :

Alors, mes impressions sur la démo, après y avoir joué plusieurs matchs:

- La nouvelle interface est lisible et plus moderne que l'ancienne; les musiques des menus plus variées. Bref, l'emballage est plus soigné.

- Les graphismes sont toujours aussi propres: la modélisation des joueurs est quasi parfaite, on reconnaît vraiment les modèles de leurs avatars. Je n'attendais rien de ce côté-là mais je dois avouer que l'aspect visuel est très réussi, avec des stades bien modélisés. Certains se plaindront d'un public trop simple à leur goût mais à quoi bon perdre des ressources de la machine sur cet élément du décor qui n'apporte rien à l'action?

- Les animations ont encore une fois été entièrement revues. Ainsi, des tas de petits gestes sont apparus, apportant encore plus de réalisme et, surtout, de souplesse aux mouvements des joueurs. Cela influe de ce fait sur le gameplay, qui se voit considérablement amélioré: on peut notamment esquiver plus facilement les adversaires en poussant le stick en diagonale, les courses sont un poil plus courtes et permettent des changements de direction plus rapides, diverses petites feintes ou contrôles et amortis en tout genre ont vu leur apparition et nous aident à mieux nous sortir de certaines situations.

- Le jeu est plus rapide, les joueurs plus réactifs, on peut mieux dribbler mais aussi mieux jouer la défense car les attaquants ont légèrement perdu de leur force de percussion (à mon avis, en tout cas). J'ai eu l'impression que la vitesse entre les différents joueurs est plus équilibrée et qu'ils peuvent moins se laisser déborder défensivement, du fait de leur plus grande réactivité.

- La physique de la balle a encore un poil été revue et je trouve qu'elle réagit mieux. Je l'ai sentie (tout comme les joueurs) plus lourde sur certaines frappes, proposant une trajectoire plus rectiligne qu'auparavant. Mais cela nécessitera encore quelques matchs avant que j'en sois assuré (ou pas).

- L'ambiance sonore est un poil plus soignée à mes yeux (ou mes oreilles, dans le cas présent), avec de nombreux bruitages ponctuant l'action (notamment des bruits sourds lors des contacts). Après, chacun verra midi à sa porte sur ce plan-là (et sur le plan esthétique en général, chacun ayant des attentes particulières qui ne seront forcément pas toutes comblées).

- Effectivement, comme dans PES6 j'ai eu à déplorer un mauvais placement de certains joueurs, qui ont tendance à n'en faire qu'à leur tête sur la pelouse, mais j'ose espérer que ce point sera réglé d'ici la sortie du titre.

Au final, j'ai trouvé cette démo très rassurante quand à la qualité de ce PES 2008, à la technique améliorée et au gameplay proposant des tas de nouvelles finesses qu'il me tarde de découvrir en mode multi. Konami a dû encore peaufiner les choses ces dernières semaines et je pense que la version finale ne devrait pas me décevoir. Je prépare d'ores et déjà les 70€!

ptdr !!!  :lol:  
tu es sur ue tu as jouer à la même démo que nous !
tu es le seul jusqu'a présent qui dit que cette démo le rassurre.
tu ne dois vraiement pas etre très exigeant !
je suis fou quand je t'entend dire "Les graphismes sont toujours aussi propres"  :pt1cable:  
tu joues sur un ecran hd ?... sérieusement tu trouves les graphismes propres toi ! en plus le bruitage du ballon est mediocre, les milieux de terrain sont inexistant, le public c'est des grosses pixels ! bref, c'est naze pour le moment ! oui, c'est une démo mais faut pas trop se foutre de la gueule du monde quand même !

Message cité 1 fois
Message édité par poseidon69 le 23-09-2007 à 12:28:31
n°4733367
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 12:31:38  profilanswer

Change de ton, rapidement. vu tes topics inintéressants/redondants tous les 2 fermés et la lolitude de tes posts c'est un conseil.
Merci.

n°4733744
yellow69

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 14:48:30  profilanswer

alb a écrit :

Ca m'avait tellement choqué à l'époque que même des mois apres je m'en souviens :sol:

alb a écrit :

On se croirait de retour sur Super Soccer :D

:bounce: on pouvait même aller marquer avec le gardien.... :pt1cable:  

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°4734049
yellow69

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 16:42:06  profilanswer

Allez, je vais y aller de mes petits commentaires aussi!

La vue de démo est injouable pour moi, c'est terrible!

J'ai pu jouer un coup-franc alors que le ballon n'était pas arrêté  :love:  
Le joueur qui court vers le ballon (bien que selectionné et guidé par mes soins) s'arrête subitement!  :fou:  
Mes défenseurs, seuls pour jouer le ballon se percutent (et l'adversaire récupère le ballon)!  :pfff:  

Sinon de beaux bugs d'affichage:

http://img219.imageshack.us/img219/1/65302145hg2.jpg

http://img231.imageshack.us/img231/7740/75387891ek1.jpg

http://img524.imageshack.us/img524/1299/79036758zk8.jpg

Spoiler :

Sinon, remake d'alien?

http://filmfreakcentral.net/dvdreviews/alienquadaliencap.jpg

http://img524.imageshack.us/img524/1299/79036758zk8.jpg

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°4734224
poseidon69

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 17:56:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Change de ton, rapidement. vu tes topics inintéressants/redondants tous les 2 fermés et la lolitude de tes posts c'est un conseil.
Merci.

Ok !
je ne trouve pas que mon ton est vulgaire ni désagréable ! :D  
je dis simplement que c'est une honte cette démo... un point c'est tout ! :o  

n°4734567
mogw@ii

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 19:37:27  profilanswer

yellow69 a écrit :

Allez, je vais y aller de mes petits commentaires aussi!

La vue de démo est injouable pour moi, c'est terrible!

J'ai pu jouer un coup-franc alors que le ballon n'était pas arrêté  :love:  
Le joueur qui court vers le ballon (bien que selectionné et guidé par mes soins) s'arrête subitement!  :fou:  
Mes défenseurs, seuls pour jouer le ballon se percutent (et l'adversaire récupère le ballon)!  :pfff:  

Sinon de beaux bugs d'affichage:

http://img219.imageshack.us/img219/1/65302145hg2.jpg

http://img231.imageshack.us/img231 [...] 891ek1.jpg

http://img524.imageshack.us/img524 [...] 758zk8.jpg

:lol: Ils ont fait un remake alien version pes  :whistle: Enfin bon je suis pas vraiment etonné l'année derniere j'avais eu pas mal de bugs sur la version 360 lors des premiers jours de sa sortie.. Vous avez des infos de date pour les demos des autre supports ? ( tel que PC ?)

n°4734571
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 19:38:55  profilanswer

Demain sur PC, jeudi sur PS3.

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 23-09-2007 à 19:39:01

---------------
n°4734665
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 20:15:24  profilanswer

poseidon69 a écrit :

ptdr !!!  :lol:  
tu es sur ue tu as jouer à la même démo que nous !
tu es le seul jusqu'a présent qui dit que cette démo le rassurre.
tu ne dois vraiement pas etre très exigeant !
je suis fou quand je t'entend dire "Les graphismes sont toujours aussi propres"  :pt1cable:  
tu joues sur un ecran hd ?... sérieusement tu trouves les graphismes propres toi ! en plus le bruitage du ballon est mediocre, les milieux de terrain sont inexistant, le public c'est des grosses pixels ! bref, c'est naze pour le moment ! oui, c'est une démo mais faut pas trop se foutre de la gueule du monde quand même !

Je pense que de nombreuses personnes pensent comme moi mais la seule minorité à intervenir dans les forums est, comme souvent, celle qui aime se plaindre. ;)

J'ai effectivement un écran HD et les graphismes sont fins, les joueurs étant bien modélisés. Après, si tu veux que chaque spectateur soit en 3D, soit, mais dans ce cas ce sera autant de ressources utilisées pour le second plan. Konami a eu raison de sacrifier ce point aux nouvelles animations disponibles.

Je trouve les bruitages corrects mais depuis des années, au fil des opus et des changements sonores qui vont avec, certains les apprécient, d'autre pas. Le problème sera éternel, je pense.

Concernant le mauvais placement des joueurs (notamment des "milieux de terrain inexistants" dont tu me parles), je l'ai effectivement signalé dans mon post mais Konami a encore le temps de peaufiner la chose et je suis sur qu'il ont dû consacrer leur temps à le faire: c'est toujours dans la dernière ligne droite qu'ils donnent les derniers réglages au gameplay.

Je ne pense pas que le problème vient du fait que je ne sois pas exigeant (au contraire, j'attendais que le nouveau titre soit plus rapide, que les joueurs soient plus réactifs et que de nouvelles animations ainsi qu'une physique de balle différente voient le jour, ce qui est le cas) mais plutôt que la majorité des intervenants ont des attentes qui relèvent quasiment de l'utopie. Le jeu de football strictement identique à la réalité techniquement ne sera hélas pas possible avec cette génération de machines: il faudrait que certains apprennent à accepter ce fait. D'autant plus que son producteur a toujours eu à coeur de proposer un jeu vidéo qui reste fun, quitte à ce que ce soit au détriment d'un peu de réalisme: il n'est pas évident de trouver ce juste équilibre entre l'exagération vidéoludique de la réalité, qui apporte du plaisir à la plupart des joueurs, et la simulation pure et dure qui pourrait se montrer rebutante pour certains...

M'enfin, c'est mon point de vue, qui va chercher plus loin d'un avis "lolesque" ou "ptdriesque".

n°4734706
sdif18

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 20:24:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

c'est vrai y a la demo ps3 qui sort jeudi? car j'aimerais bien voir ce que ça donne

n°4734726
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 20:29:10  profilanswer

sdif18 a écrit :

c'est vrai y a la demo ps3 qui sort jeudi? car j'aimerais bien voir ce que ça donne

Y'a de fortes chances, ouais.

---------------
n°4734747
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 20:33:25  profilanswer

kimura a écrit :

Je pense que de nombreuses personnes pensent comme moi mais la seule minorité à intervenir dans les forums est, comme souvent, celle qui aime se plaindre. ;)

J'ai effectivement un écran HD et les graphismes sont fins, les joueurs étant bien modélisés. Après, si tu veux que chaque spectateur soit en 3D, soit, mais dans ce cas ce sera autant de ressources utilisées pour le second plan. Konami a eu raison de sacrifier ce point aux nouvelles animations disponibles.

Je trouve les bruitages corrects mais depuis des années, au fil des opus et des changements sonores qui vont avec, certains les apprécient, d'autre pas. Le problème sera éternel, je pense.

Concernant le mauvais placement des joueurs (notamment des "milieux de terrain inexistants" dont tu me parles), je l'ai effectivement signalé dans mon post mais Konami a encore le temps de peaufiner la chose et je suis sur qu'il ont dû consacrer leur temps à le faire: c'est toujours dans la dernière ligne droite qu'ils donnent les derniers réglages au gameplay.

Je ne pense pas que le problème vient du fait que je ne sois pas exigeant (au contraire, j'attendais que le nouveau titre soit plus rapide, que les joueurs soient plus réactifs et que de nouvelles animations ainsi qu'une physique de balle différente voient le jour, ce qui est le cas) mais plutôt que la majorité des intervenants ont des attentes qui relèvent quasiment de l'utopie. Le jeu de football strictement identique à la réalité techniquement ne sera hélas pas possible avec cette génération de machines: il faudrait que certains apprennent à accepter ce fait. D'autant plus que son producteur a toujours eu à coeur de proposer un jeu vidéo qui reste fun, quitte à ce que ce soit au détriment d'un peu de réalisme: il n'est pas évident de trouver ce juste équilibre entre l'exagération vidéoludique de la réalité, qui apporte du plaisir à la plupart des joueurs, et la simulation pure et dure qui pourrait se montrer rebutante pour certains...

M'enfin, c'est mon point de vue, qui va chercher plus loin d'un avis "lolesque" ou "ptdriesque".

:love: :love:  

n°4734756
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 20:35:56  profilanswer

Apparemment la démo date de 4 mois, et Seabass a dit dernièrement que certains choses le dérangeait dans ce qui avait été donné de voir à Leipzig et avant, et que tout a été corrigé. Apparemment il est soulagé et satisfait du résultat, le jeu étant quasiment fini.

Et d'après Kaiwai et d'autres personnes bien placées, la démo n'a absolument rien à voir avec la version finale.

Wait & see...

---------------
n°4734769
mogw@ii

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 20:39:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Merci Blink Gt, les infos pour les demos sont officiels ?  

Sinon pour kimura, je peux comprendre ton avis et je le partage question des spectacteurs où l'interet du jeu est plutot sur le terrain et niveau gameplay je ne trouve plus ce pes orienté simulation comme ca l'etait avant. C'est peux être une politique de Konami de toucher une majeur partie du publique, mais je trouve ca dommage que l'on se retrouve avec une version démo sortit a la va vite avec de nombreux bugs. Maintenant il y a des rumeurs comme quoi le gameplay va être affiné ainsi que les nombreux bugs mais je suis sceptique qu'en espace d'aussi peu de temps autant de changements soit apporté a la version finale de ce pes. J'attends de me faire les dents sur la version PC qui devrais être cet fois ci NEXT GEN pour comparer ses deux versions. Je vous posterai mes impressions des que j'aurai testé tout ca  :jap:  

n°4734774
mogw@ii

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 20:41:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Apparemment la démo date de 4 mois, et Seabass a dit dernièrement que certains choses le dérangeait dans ce qui avait été donné de voir à Leipzig et avant, et que tout a été corrigé. Apparemment il est soulagé et satisfait du résultat, le jeu étant quasiment fini.

Et d'après Kaiwai et d'autres personnes bien placées, la démo n'a absolument rien à voir avec la version finale.

Wait & see...

Ca rassure un peu d'un côté  :D Sinon je pense que cet opus sera vraiment partagé sur les avis cet année si il reste à l'image de la démo.

Wait & see alors  :)

n°4734804
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 20:47:59  profilanswer

mogw@ii a écrit :

Merci Blink Gt, les infos pour les demos sont officiels ?  

Ce qui est officiel c'est que la démo PC arrivera en début de semaine, et apparemment c'est demain ou mardi au plus tard.
Pour la demo PS3, étant donné que les démos sortent le jeudi seulement sur le PSN, j'les vois pas la sortir plus tard que jeudi prochain, par rapport aux sorties sur les autres plate-formes.

A moins que Konami décide de sortir une démo plus aboutie sur PS3 un peu plus tard.

---------------
n°4734843
poseidon69

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 21:01:33  profilanswer

kimura a écrit :

Pour le coup, je suis globalement assez d'accord avec toi...mais j'essaye simplement de dire que Konami aurait pu nous proposer quelques choses de plus aboutus... Autant ne pas sortir de démo...moi qui si plutot PES que Fifa d'habitude, j'ai eu une meilleure impression du second a mon grand étonnement ! Et on ne m'enleverra pas de l'idée que Konami pourrait faire beaucoup mieux graphiquement... ;) enfin je pense...
M'enfin je vais essayer d'etre plutot optimiste et espérer avoir un PES digne de ce nom lors de sa sortie !

n°4735096
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 23:02:35  profilanswer

Bon mon opinion sur la démo de PES:  

Niveau gameplay, rien à redire... c'est du PES. on retrouve très vite ses habitudes et du coup on s'éclate de suite...

Niveau graphisme, bin c'est aussi du PES...c'est un peu plus beau que la version précédente et c'est tout. J'suis un peu déçu de certaines animations qui sont plutôt bof (les courses par exemple, qui se ressemblent toutes et sont plutôt basiques), et de certaines modélisations. De plus certains bug graphiques font un peu tâches...
Par contre le nouveau design des menus me plait bien.

Niveau son, bof. On est loin de l'ambiance des stades de FIFA.

Niveau IA, j'suis plutôt frustré.. par moment le placement est parfait, avec une bonne couverture du jeu, mais à d'autres, les milieux centraux sont inexistants, et leur placement pas vraiment intelligents. J'espère une amélioration de ce côté.

Bref cette démo m'a laissé sur ma faim... j'espère que pas mal de bugs seront corrigés avant la sortie...
Et s'il s'agit de sortir une démo de PES jouable (même si elle ne correspond en rien à la version définitive) juste avant la sortie de FIFA, bin je trouve cela nul... Konami a plutôt intéret à sortir un PES irréprochable (surtout pas comme l'ancienne version).  

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 24-09-2007 à 10:06:53
n°4735587
poseidon69

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 09:29:19  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Bon mon opinion sur la démo de PES:  

Niveau gameplay, rien à redire... c'est du PES. on retrouve très vite ses habitudes et du coup on s'éclate de suite...

Niveau graphisme, bin c'est aussi du PES...c'est un peu plus beau que la version précédente et c'est tout. J'suis un peu déçu de certaines animations qui sont plutôt bof (les courses par exemple, qui se ressemblent toutes et sont plutôt basiques), et de certaines modélisations. De plus certains bug graphiques font un peu tâches...
Par contre le nouveau design des menus me plait bien.

Niveau son, bof. On est loin de l'ambiance des stades de FIFA.

Niveau IA, j'suis plutôt frustré.. par moment le placement est parfait, avec une bonen couverture du jeu, mais à d'autres, les milieux centraux sont inexistants, et leur placement pas vraiment intelligents. J'espère une amélioration de ce côté.

Bref cette démo m'a laissé sur ma faim... j'espère que pas mal de bugs seront corrigés avant la sortie...
Et s'il s'agit de sortir une démo de PES jouable (même si elle ne correspond en rien à la version définitive) juste avant la sortie de FIFA, bin je trouve cela nul... Konami a plutôt intéret à sortir un PES irréprochable (surtout pas comme l'ancienne).  

+1

n°4735883
Arsenake
GT : Arsenake
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 11:27:38  profilanswer

Comme vous tous, j'ai testé cette démo... mais en fait j'ai un avis différent su run point.
Alors pas taper hein... c'est plus une question qu'une critique négative...

J'ai joué à PES6 hier avant de lancer la démo et j'ai trouvé PES6 plus rapide...  :pt1cable:  
Je m'explique je parle uniquement de la vitesse des joueurs.
Alors soit j'avais augmenté la vitesse des joueurs sur PES6 avant (mais je m'en souviens pas) soit vous parlez d'autre chose quand vous dites que PES 2008 va plus vite (joueurs extasiés toussa...)  :D

n°4735939
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 11:50:42  profilanswer

Arsenake a écrit :

Comme vous tous, j'ai testé cette démo... mais en fait j'ai un avis différent su run point.
Alors pas taper hein... c'est plus une question qu'une critique négative...

J'ai joué à PES6 hier avant de lancer la démo et j'ai trouvé PES6 plus rapide...  :pt1cable:  
Je m'explique je parle uniquement de la vitesse des joueurs.
Alors soit j'avais augmenté la vitesse des joueurs sur PES6 avant (mais je m'en souviens pas) soit vous parlez d'autre chose quand vous dites que PES 2008 va plus vite (joueurs extasiés toussa...)  :D

Je vote problèmes rétiniens, impossible de trouver PES6 plus rapide que le 2008.

---------------
n°4735942
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 11:51:57  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je vote problèmes rétiniens, impossible de trouver PES6 plus rapide que le 2008.

+1 :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4735952
polako123

Transactions (12)
Posté le 24-09-2007 à 11:57:11  profilanswer

C'est bizzare que tant de monde trouve le 6 plus rapide que le 2008 [:tinostar]

Le nouveau est clairement plus rapide, mon père est passer chez moi hier, et c'est un fan des jeu de foot depuis le temps des kick off et co. Et ben la premiére chose qu'il a dit, c'était : "hmm c'est buggé ou quoi ? ça va trop vite la. Plus vite que le vieux la"

Et il est plus tout jeune, donc a mon avis, vous devrier aller chez votre ophtalmo :D

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 24-09-2007 à 11:59:01
n°4735965
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 12:00:23  profilanswer

polako123 a écrit :

C'est bizzare que tant de monde trouve le 6 plus rapide que le 2008 [:tinostar]

J'ai croisé 2 personnes (Janfy et Arsenake, et encore Janfy n'était pas catégorique :o). Après tout l'monde est unanime sur la question, et heureusement car le 2008 est beaucoup plus rapide, c'est incroyable que certains puissent dire le contraire. [:delarue5]

---------------
n°4735969
Alx06

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 12:01:04  profilanswer

toujours pas de date officielle (et precise) pour la sortie du jeu sinon ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo
[Vds][ech]Gc ou echange vs ds[VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3)
[vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp pspJeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images
Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis[VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP
Tout est vendus[Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3
Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)