| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 20:07:23 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Confirmation qu'on peut bien tirer les maillots : http://fr.youtube.com/watch?v=8jXs [...] g%2Ecom%2F
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
poseidon69 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 22-09-2007 à 20:29:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
poseidon69 Transactions (0) | merci !
|
polako123 Transactions (12) | Il te fait passer pour rien du tout Il ma suffit de lire ton post sur le topic 360 concernant PES6, où tu déballe tes pensées a coup de "kikoo^^haha" tout en lançant tes attaques contre Blink pour me faire une opinion de toi http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4730969 Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 22-09-2007 à 21:28:37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On va le laisser s'énever tout seul dans son coin et discuter entre gens civilisés parce qu'il n'en vaut pas la peine. Flick pass : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames Message édité par BlinkGT le 22-09-2007 à 21:33:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | m'enfin a mon premier match j'ai quand meme mis une reprise de volée de l'entrée de la surface |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-09-2007 à 21:49:21 |
mogw@ii Transactions (0) | Bon bha voila j'ai testé plusieurs matchs avant d'avoir un sentiment tres partagé entre la deception et le doute que la démo sera a l'image du jeu fini.. Déjà décu de la version 360 de PES6 dont je m'etais tourné sur la version PC pour y trouver le vrai plaisir du PES habituel ^^' La encore je trouve qu'on est bien loin de la simulation que l'on avais |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 23:40:08 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
oxman xiiiTransactions (0) | darkstalker tu as pas l'impression, d'avoir le tt facile ? si tt il y a eu. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
mogw@ii Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Alors, mes impressions sur la démo, après y avoir joué plusieurs matchs:
|
fumier de lapin Transactions (0) | Drapal!
|
Message cité 1 fois Message édité par poseidon69 le 23-09-2007 à 12:28:31 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Change de ton, rapidement. vu tes topics inintéressants/redondants tous les 2 fermés et la lolitude de tes posts c'est un conseil.
|
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 Transactions (0) | Allez, je vais y aller de mes petits commentaires aussi!
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Demain sur PC, jeudi sur PS3. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 23-09-2007 à 19:39:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
|
sdif18 Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Apparemment la démo date de 4 mois, et Seabass a dit dernièrement que certains choses le dérangeait dans ce qui avait été donné de voir à Leipzig et avant, et que tout a été corrigé. Apparemment il est soulagé et satisfait du résultat, le jeu étant quasiment fini.
|
|
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bon mon opinion sur la démo de PES: Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 24-09-2007 à 10:06:53 |
|
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Comme vous tous, j'ai testé cette démo... mais en fait j'ai un avis différent su run point.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
polako123 Transactions (12) | C'est bizzare que tant de monde trouve le 6 plus rapide que le 2008 Le nouveau est clairement plus rapide, mon père est passer chez moi hier, et c'est un fan des jeu de foot depuis le temps des kick off et co. Et ben la premiére chose qu'il a dit, c'était : "hmm c'est buggé ou quoi ? ça va trop vite la. Plus vite que le vieux la" Et il est plus tout jeune, donc a mon avis, vous devrier aller chez votre ophtalmo Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 24-09-2007 à 11:59:01 |
Alx06 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |