| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 21:19:43 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 23-09-2007 à 21:40:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ixo Transactions (3) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
poseidon69 Transactions (0) | Je comprends pas pourquoi le topic d'Halo 3 est fermé ?!?
Message cité 2 fois Message édité par poseidon69 le 24-09-2007 à 09:22:26 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Heu... Ok. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 09:23:17 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah il a été fermé car apparament ça parlait du jeu (et c'est donc considéré comme du tipiakage vu que le jeu n'est pas sorti Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-09-2007 à 09:24:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
hoowwl Transactions (0) | j'ai pas bien compris, ca parlait des reviews us en plus Message cité 2 fois Message édité par hoowwl le 24-09-2007 à 09:27:43 |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai jamais dit que je comprenais ni que j'approuvais cela --------------- Truth or happiness, never both. |
Ca me semble clair comme raison pourtant. Trop de boulards/tipiakeurs en rut. Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-09-2007 à 09:56:29 |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 24-09-2007 à 10:06:15 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 24-09-2007 à 10:06:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 24-09-2007 à 10:49:48 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | l'édit bug visiblement donc je reposte mon explication ici
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | En tout cas y a bien un jeu que j'attendais pas trop c'est bien Halo3, pour moi le succes de cette franchise tient du premier épisode qui est arrivé à une époque où les FPS n'étaient pas présents sur console et présentait quelques nouveautés sympas (bon background, véhicules, etc...) Mais là vu la concurence actuelle, et le fond de jeu super basique de Halo, je voyais ce troisieme épisode comme celui qui allait révéler la "supercherie". Et voilà que les notes de malade débarquent de partout, dont IGN :
Donc gros mea culpa... je suis vraiment sur le cul... Je lis pas les reviews pour pas me spoiler la race, mais finale je suis pressé d'être mercredi (çà doit être la premiere fois que je ne m'interesse à un jeu que deux jours avant sa sortie Pour moi LA surprise de l'année, même Gears Of War et Bioshock n'ont pas ramassé ces notes il me semble.
Seul regret, n'ayant pas eu de Xbox1 (j'étais plutot PS2), je ne connais pas trop l'histoire de Halo1 et Halo2, du coup je vais moins profiter du trip "fin de la saga". Dommage. @Meganne : si vaut mieux éviter toute discussion sur Halo3 avant sa sortie je peux supprimer. Message cité 2 fois Message édité par alb le 24-09-2007 à 10:59:40 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | No soucy pour les discussions générales sur halo. |
|
Prodigy Transactions (0) | En plus ça évitera à ceux qui l'attendent de se faire gâcher le truc par des petits malins qui ont torché le jeu en speed sur une version warez dans l'unique but de poser leurs petits cacas sur les forums et de passer pour des dieux vivants Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 24-09-2007 à 11:03:12 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-09-2007 à 11:05:15 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Albounet tu peux toujours faire le 1 et le 2 (surtout qu'il sont a prix rikiki) avant de commencer le 3 ^^ certe tu dois etre présser mais bon je pense que l'histoire en vaut la chandelle, perso j'ai bien aimé le scénario donc bon.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Moi j'ai hate de gouter au coop a 4 quand meme |
Donc comme d'hab des qu'un jeu me prend pas aux couilles au bout de 5 minutes : j'ai laché La rupture m'étonnerait mais dans le doute vais aller réserver ce soir, en plus çà permettra ptete de le touche demain soir edit (oui je rétro quote post si je veux
Message édité par alb le 24-09-2007 à 11:07:20 |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est vrai que c'est par Halo que j'ai "découvert" le FPS sur consoles (gros joueur PC avant). Et j'ai même commencé par Halo 2 sur XboX car comme la 360 j'ai mis du temps avant de m'en acheter une. Et comme j'ai adorer le 2 j'ai ensuite acheté le 1 pour connaitre bien l'histoire. J'attend vraiment le 3 mais ça fait des années que j'ai pas joué à Halo et j'avoue que je ne me souviens quasiment plus de l'histoire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso comme résumé des deux précédents épisodes j'ai trouvé çà : Mais sans faire les jeux, je vous avouerai que çà m'a pas forcément passioné Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-09-2007 à 11:09:29 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oula c'est un peu long. Je verrais ça plus tard. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut que je trouve des vidéos du solo sur le net parce qu'au dernière nouvelles, j'avais trouvé effectivement que Halo 3 était plutot quelconque visuellement. Ensuite il faut reconnaitre que le coop à 4 est un avantage indénibale. J'ai jamais fais un seul Halo, perso pour l'instant j'attend beaucoup plus COD 4 |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'avais vraiment tripé le 1 : des grands espaces extérieurs, des complexes futuristes comme je les aime, des ambiances sonores "spectrales" (pas mal de reverbe dans certaines map qui donnent une impression d'immensité). Le multi online n'existait pas sur le 1, et pourtant c'était possible de le faire via gamespy Message édité par syntaxx_error le 24-09-2007 à 11:15:11 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | POur répondre a meganne c'est clair que la conduite des véhicule etait un peu laborieuse enfin je trouve aussi, certain niveau je me rapelle plus exactement mais ou il fallais bien maneuvré sa me galérait pas mal. J'espère qu'il ont remis un peu au gout du jour le maneuvrement des véhicule se serai pas du superflu.
|
|
rombel Transactions (0) | petit interview sympa sur Halo 3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |