| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 02:06:48 ![]() ![]() |
zoran Transactions (0) | c'est quoi cette vue en carton sur les penos Message édité par zoran le 22-09-2007 à 03:19:09 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Message édité par gegere le 22-09-2007 à 11:34:54 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
rombel Transactions (0) | La demo de pes aussi tôt, c'est pour faire la nick a ce qui aurait failli craquer sur fifa la semaine prochaine . |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
rombel Transactions (0) | ça a bien fonctionné pour moi par contre, hop 70 euros economisé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Apparemment ils auraient sorti une démo facile, rapide et assez tôt par rapport à la sortie pour toucher un large public et que celui-ci ait le temps de tester le jeu.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Ils déconnent si ils ont fait ça.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yellow69 Transactions (0) | par contre pas possible de changer la vue de daube --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 12:31:47 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | jme regale de cette demo moi, les joueurs attaquent la balle quand la passe est un peu molle, les défenseur que l'on ne contrôle pas suivent les appels de balles (une première dans un pes), et attaquent le porteur du ballon, on sent qu'avoir des épaules au milieu de terrain est un réel avantage, le curseur sans être parfait change de joueur de maniere plus judicieuse, les anim c'est Alors c'est un peu rapide et un peu facile, mais c'est qu'une démo, et quel plaisir je prend à jouer surtout !!!!
ste fanboy que suis !!!!
Message édité par rombel le 22-09-2007 à 12:38:11 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je crois que Yellow/melbourne utilise la vue de dos d'habitude forcément çà change Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-09-2007 à 12:47:35 |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 Transactions (0) | non
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-09-2007 à 14:47:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | j'ai rêvé ou bien dans les videos de pes on pouvait tirer les maillots ... et pas dans la demo ... Message édité par Bodhi15 le 22-09-2007 à 15:12:53 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour les maillots ouais c'est bizarre, j'ai pas encore vu de tirage de maillot dans la démo. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi l'ordi m'a déjà tiré le maillot dans la surface de réparation --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce sera désactivable tout de même les simus et tirages de maillot ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pxi Transactions (0) | Je comprend pas comment certain peuvent être content de cette démo et de PES2008. J'ai fait énormément de match, les problèmes rencontrés depuis PES5 n'ont toujours pas été résolu !
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nous sommes des fanboys aveuglés, s'tout.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-09-2007 à 16:26:41 |
Zangalou Transactions (1) | y'a pas mal de défauts dans cette démo, j'ai eu le droit a un gros csc des familles et faut croire que dans PES ca existe pas car le but a été accordé au mec qui a centré xD |
Message édité par alb le 22-09-2007 à 17:39:47 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Incroyable à l'instant, Vieira qui s'apprête à faire une tête sur un dégament des espagnols, il est tout seul, il fait sa tête et là t'as Torres qui s'écroule seul aux 20m, alors qu'il est à 5m de Vieira. L'arbitre qui siffle faute. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
poseidon69 Transactions (0) | Grosse grosse déception que cette démo, je la trouve vraiment très très médiocre, limite du foutage de gueule de la part de Konami.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pour le reste je dit pas, c'est clair que y a des défauts, mais sur les gfx par rapport à NBA2K8, regarde un match de foot à la tv et regarde un match de basket, tu verras que y a pas photos sur le nombre de détail que tu peux insérer. La caméra plus rapprochée et la proximité du public font que çà pètera toujours carrément plus sur un jeu de basket. Faut comparer des choses comparables. Et fifa est beau de loin mais horrible de pres, donc c'est pas forcément mieux. En tout cas apparement c'est pas encore cette année qu'un PES fera l'unanimité Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-09-2007 à 19:25:26 |
poseidon69 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |