| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 18:05:43 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 21-09-2007 à 18:22:47 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sinon comment on tire les maillots ??? edit: depuis quand tu t'excuses, t'as pas peur de moi quand même !?
Message cité 2 fois Message édité par rombel le 21-09-2007 à 18:28:01 |
rombel Transactions (0) | ça répond au doigt et a l'œil nivo jouabilité, et comme le disait Albou, le collectif prime sur le reste, je vais me gaver sur le live |
anonymman Transactions (0) | Bande de salauds!!! je le veux!!!!!!!! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 18:32:06 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | je supporte plus les fautes dans les jeux de foot, l'arbitre est tellement a chier que ca en devient enervant, combien de fois j'ai joué le ballon et obtenu un rouge alors qu'a l'inverse, des fautes alors que le joueur n'a plus la balle, ne se prennent meme pas de carton ...
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-09-2007 à 18:34:27 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-09-2007 à 18:36:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) | les frappes comment sont-elles?
Message édité par anonymman le 21-09-2007 à 18:42:01 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Alb, y'a moyen que tu changes le sondage et que tu mettes ça à la place : "Trouvez-vous que les arbitres sont complètement à la ramasse dans les derniers jeux de foot ?" 1. Oui, c'est injouable, faudrait bannir les fautes du jeu et s'la jouer anarchiste. (Zangalou style) On verra bien c'que ça donne, en sachant que même IRL y'a des fautes d'arbitrage (beaucoup plus même, HJ toussa). Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-09-2007 à 19:42:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | 2 |
Message édité par Zangalou le 21-09-2007 à 19:45:20 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
|
|
Message édité par Zangalou le 21-09-2007 à 20:03:40 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi ce qui m'enerve le plus c'est les hors jeu pour un fil qui depasse du slip de l'attaquant !! Autant dans le sens inverse ya jamais de fautes autant quand ca depasse d'un micron sa siffle ... Un juste milieu serait bien. La ca fait vraiment trop precis et pas credible pour un sous. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 21-09-2007 à 20:44:07 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nononath1 Transactions (62) | pes6 360 était mon premier pes (vive la gamecube), là c'est superbe le changement de vitesse et de rythme |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'en suis à 76%, j'ai fait 73% rapidement, et là j'ai fait 3% quand tout à l'heure j'ai fait 50% --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
AndrewRyan Transactions (0) | "pes6 360 était mon premier pes (vive la gamecube)"
|
pxi Transactions (0) | Il est vraiment super PES7, je viens de m'enchainer pleins de match et j'ai gagner avec des scores 3-1 3-0 2-0 4-1 (sans parler des tires cadrés), je dois vraiment être fort pour gagner direct sans avoir jamais toucher au jeu Ou sinon !! C'est peut être Konami qui a mal régler la défense adversaire qui cafouille pas mal de fois et perd des ballons, les une-deux passe en profondeur qui redeviennent l'arme ultime pour marquer à l'engagement, et la même technique que dans PES6 pour marquer quand tu es de profil aux buts ? Je sais pas j'hésite entre les deux propositions Message cité 1 fois Message édité par pxi le 21-09-2007 à 21:54:24 |
pxi Transactions (0) |
|
hipyaro hipyaroTransactions (0) | Salut à tous !
Message édité par darkstalker le 21-09-2007 à 22:17:22 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon ban --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Apparemment la version finale du jeu devrait être la même que la demo niveau gameplay, suaf que la vitesse de jeu sera ralentie, beaucoup trouvent le rythme trop élevé. C'est pas plus mal parce que la c'est vrai que ça va quand même très vite. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |