| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
yellow69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 17:04:25 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Elle arrive quand la LDC ??? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
J'ai accepté ton invite puis ça m'a dit qu'il n'y avait pas d'adversaires. Je t'ai envoyé des requetes de chat sans succès du cout je me suis mis Hors Ligne et j'ai matté un DVD. EDIT : Sinon jsuis dispo pour la ligue, et ce soir aussi Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 30-03-2007 à 18:04:08 |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 Transactions (0) | Bon cela ne concerne pas ce championnat... mais contre funky, le jeu freeze chez moi, il y a 1-1!
yellow69 Transactions (0) | Sinon en championnat, victoire de podkoll 3-2... je joue une grande partie du match a 10, et alors qu'une action anodine se joue dans la surface mon défenseur fauche sans autre forme de procèa l'attaquant, puis me met un deuxième 3 minutes après. tiens j'ai un doute, je crois que c'est 2-1... a voir avec podkoll mais albounet il faudra modifier stp je pense. --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Attend car j'ai pris la photo avec mon téléphone je sais pas ou j'ai mis le cable, j'arrive
EDIT : Voila les photos, désolé qualité Au milieu on voit rien grace au superbe flash de ce téléphone génialissime mais en gros ça disait que tu t'étais déconnecté. Je sais pas contre qui je jouais du coup ;D Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 30-03-2007 à 22:45:38 |
J'ai fini tous mes matchs dans l'autre championnat... as tu validé les scores?
Message cité 1 fois Message édité par yellow69 le 30-03-2007 à 22:43:15 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Message cité 1 fois Message édité par yellow69 le 30-03-2007 à 22:50:56 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 22:51:30 ![]() ![]() |
C'est la photo qui fait ça je pense, comme je te l'ai dit c'est un 37" (94cm) donc c'est pas super grand mais c'est pas petit J'ai découpé a l'arrache car rien que de voir le bordel m'ennervait, du coup j'ai tout rangé Message édité par Funky Max le 30-03-2007 à 22:52:57 |
|
yellow69 Transactions (0) | C'est bon les gars, suis en nat ouvert maintenant, fini de perdre avec le Dynamo Kiev! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
mathew77 NeutreTransactions (3) | qui pour un match.jsui dispo toute la soirée |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 01-04-2007 à 02:57:42 |
|
Message édité par yellow69 le 01-04-2007 à 12:46:21 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
nononath1 Transactions (62) | q'en est il du projet de ligue des champions?
|
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Je suis désolée, je n'ai fait aucun match encore, mais avec Graw2, le taf et un peu de vie social, spa facile à gerer tout ça |
yellow69 Transactions (0) | Non c'est pas mort.... --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon bah comme annoncé je cloture le championnat.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 02-04-2007 à 08:55:25 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
yellow69 Transactions (0) | Dommage, merci quand même! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Merci Alb' |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Merci Alb pour la mise en place et l'organisation du site j'ai passé de super moment sous la ligue Message édité par podkoll 0 le 02-04-2007 à 09:46:13 |
nononath1 Transactions (62) | ben merci alb, mais ça nous interdit pas de continuer à jouer les 1 contre les autres en attendant le 7 |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Merci Alb'
|
yellow69 Transactions (0) | Pour ceux qui veuelent faire un championnat, ici ou ailleurs, je peux donner un lien. Podkoll, ya pas de mal, il m'arrive de lire trop vite certains messages ou de mal les écouter..... --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | culés de lensois, culés de lillois, culés d'arbitre |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et vive Barthez ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | culé d'arbitre surtout, le peno il y est 100 fois meme le defenseur sedanais l'a dit |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En même temps vu le niveau de jeu nantais, vous méritez pas mieux qu'la descente... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |