| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 12:53:32 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et quand je vois le match de sedan hier, ils meritent pas de nous depasser sachant qu'on a quand meme 2 barres, un peno refusé, 2 arrets miraculeux de trevisan et que de leur coté barthez n'a pas un arret a faire si ce n'est sa boulette qui n'est meme pas un tir a la base... voili voilou Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 02-04-2007 à 12:55:28 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | toi t'as demissionné alors t'as plus rien a dire na |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ah ok.
Message édité par alb le 02-04-2007 à 12:56:47 |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Arf c'est fini |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 13:09:32 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non ce qui degoute le plus c'est le peno non sifflé, ca fait 2 ou 3 erreurs d'arbitrage en notre defaveur depuis un mois, ca serait bien que la roue tourne un peu la |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben ouais mais ces conneries ca nous coute deja 5 points en un mois hein |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tous les clubs bouffent des arbitrage pourris chacun leur tour. Message édité par alb le 02-04-2007 à 13:54:04 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | honnetement, j'ai pas l'habitude de chouiner sur l'arbitrage en général, mais depuis un mois on est vraiment pas aidé et mine de rien ca compte carrement pour le maintien |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais ok la j'ai ralé mais serieux ca s'accumule trop les erreurs en notre defaveur en ce moment |
yellow69 Transactions (0) | oui Rossi ne méritait pas de sortir contre Troyes, il essaye d'éviter le joueur qui viens le percuter et prends un deuxième jaune scandaleux.... maintenant le cartoon rouge Troyen était extremement sevère! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Message édité par mbd44 le 02-04-2007 à 14:09:28 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ben honnetement les erreurs d'arbitrage en notre faveur, j'en vois pas des masses quand meme |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Vu que je me fais chier je vaix regarder les erreurs en notre faveur |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je trouve d'ailleurs que c'est dans le foot où le facteur "chance" entre vraiment le plus en ligne de compte. Au basket t'es pas à 2 ou 3 points pres (sauf si les équipes sont à égalité à 1 minute de la fin, mais là c'est qu'elle se tenait vraiment et pas qu'une seule a fait le jeu). Faudrait quand même sérieusement revoir les règles pour favoriser les équipes qui font le jeu et dégager celle qui le pourrisse (genre un carton jaune = 5 minutes dehors, pas de retour dans sa zone etc...). Quand je vois ce que l'impossibilité de faire une passe à son goal à apporter, faudrait s'en inspirer et continuer. Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-04-2007 à 14:21:18 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est clair que les erreurs d'arbitrage sont souvent lourdes de consequences en football, mais le pire c'est que je gueule pas vraiment contre les arbitres sur le coup car serieusement c'est pas evident a gerer mais ce qui me gene le plus ce sont les répétitions d'erreurs
Message édité par mbd44 le 02-04-2007 à 14:24:27 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pour moi aussi les arbitres sont pas réellement en faute, c'est humain de se planter surtout à cette vitesse. A chaque fois j'ai la désaégrable impression que quelque soit le sport les fédés ne se soucient pas du tout du sport, mais uniquement de l'image, et même lorsque celle ci est écorché ne se remette pas en cause Message édité par alb le 02-04-2007 à 14:27:03 |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Y a plein de règles qui pourraient être utiles...
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Perso, je ne suis pas pour la video, si si je vous jure |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non meme pas, je suis contre toute utilisation de la video, je m'explique Message édité par mbd44 le 02-04-2007 à 14:44:51 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bah non le but c'est pas de remettre en cause la parole de l'arbitre. Le seul truc qu'il faut faire c'est ne plus accepter qu'un joueur qui n'est pas le capitaine (et encore) vienne contester ta décision sur le terrain. Message édité par alb le 02-04-2007 à 14:49:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |