Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

n°4254775
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
:o

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 12:53:32  profilanswer

n°4254779
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 12:55:10  profilanswer

et quand je vois le match de sedan hier, ils meritent pas de nous depasser sachant qu'on a quand meme 2 barres, un peno refusé, 2 arrets miraculeux de trevisan et que de leur coté barthez n'a pas un arret a faire si ce n'est sa boulette qui n'est meme pas un tir a la base... voili voilou

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 02-04-2007 à 12:55:28
n°4254780
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:55:28  profilanswer

:o :o

n°4254782
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 12:55:49  profilanswer

toi t'as demissionné alors t'as plus rien a dire na  :o

n°4254783
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:56:30  profilanswer

Ah ok.

Spoiler :

Nantes en D2 :o

Message édité par alb le 02-04-2007 à 12:56:47
n°4254792
yellow69

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:59:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En même temps vu le niveau de jeu nantais, vous méritez pas mieux qu'la descente...:/

On est pas mal dans ce cas cette saison, mais c'est sur que Sedan ou Troyes pratiquent un plus joli football que nous, mais peu-être ne sont ils pas gangrainés depuis des années non plus.

L'arbitre a jugé en son âme et conscience, c'est pas de sa faute si on arrive pas a marquer. Certes il s'est trompé, mais on va pas mettre toutes nos défaites sur le dos de l'arbitre. Barthez a fait une méga connerie, quand il a pris le but, je me suis dit qu'il allait demander a sortir.... ca n'a pas raté.

Maintenant la gardien sort une super partie, ajouté aux blessures et la maladresse....

Sinon Blink, non je n'étais pas connecte mais sur le XBL, car j'attendais un adversaire qui n'est pas venu.... finalement enmatchmaking d'amis, je suis tombé sur un nantais... et on a fait trois matchs sympas. Maintenant si tu veux que je te tanne ton cul orange, invites moi!  :o  

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°4254808
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:02:31  profilanswer

yellow69 a écrit :

On est pas mal dans ce cas cette saison, mais c'est sur que Sedan ou Troyes pratiquent un plus joli football que nous, mais peu-être ne sont ils pas gangrainés depuis des années non plus.

L'arbitre a jugé en son âme et conscience, c'est pas de sa faute si on arrive pas a marquer. Certes il s'est trompé, mais on va pas mettre toutes nos défaites sur le dos de l'arbitre. Barthez a fait une méga connerie, quand il a pris le but, je me suis dit qu'il allait demander a sortir.... ca n'a pas raté.

Maintenant la gardien sort une super partie, ajouté aux blessures et la maladresse....

Bah voilà quelqu'un d'objectif, y'en a qui devraient prendre exemple !  [:o_doc]  

Citation :

Sinon Blink, non je n'étais pas connecte mais sur le XBL, car j'attendais un adversaire qui n'est pas venu.... finalement enmatchmaking d'amis, je suis tombé sur un nantais... et on a fait trois matchs sympas. Maintenant si tu veux que je te tanne ton cul orange, invites moi!  :o

La prochaine fois que j'te vois en ligne je t'invite !  :hello:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4254813
yellow69

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:03:26  profilanswer

mbd44 a écrit :

et quand je vois le match de sedan hier, ils meritent pas de nous depasser sachant qu'on a quand meme 2 barres, un peno refusé, 2 arrets miraculeux de trevisan et que de leur coté barthez n'a pas un arret a faire si ce n'est sa boulette qui n'est meme pas un tir a la base... voili voilou

Deux barres? a part la frappe de vainqueur, je ne me rappelle pas une seconde.  :o  
Eux aussi touchent le poteaux sur le soi disant dégagement de Barthez en touche!  :fou:  
Et Landreau, il nous en a pas fait des arrêts miraculeux les saisons passées. :heink:  

Oui Barthez se troue, mais il était blessé  :D  :whistle:  :jap:  

Spoiler :

Non serieux cette défaite mais surtout la victoire de VA....  :cry:

---------------
n°4254839
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:09:02  profilanswer

Arf c'est fini :D

j'ai pas joué beaucoup mais merci Albounet pour ton boulot :)

bon bah de toute façon je continuerais a bruler Yellow dans tous les cas.

n°4254840
yellow69

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:09:32  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah voilà quelqu'un d'objectif, y'en a qui devraient prendre exemple !  [:o_doc]  

je me targue d'être un vrai supporter, pas un chauvin, si j'avais été arbitre hier, je ne sais pas comment j'aurais jugé la sortie de Barthez sur Job, certes ce dernier ne peux plus ravoir le ballon, Cetto couvre, mais Barthez ne joue carrement pas le ballon et le coup de pied dans le genoux, dans la surface... décision difficile. Et quand un arbitre se trompe en notre défaveur, je ne nous ai jamais entnedu crier au scandale. :pfff:  

BlinkGT a écrit :

La prochaine fois que j'te vois en ligne je t'invite !  :hello:

Ok, pas de problèmes.....

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 13:09:32  profilanswer

n°4254868
yellow69

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:13:47  profilanswer

Funky Max a écrit :

Arf c'est fini :D

j'ai pas joué beaucoup mais merci Albounet pour ton boulot :)

bon bah de toute façon je continuerais a bruler Yellow dans tous les cas.

Vas y fanfaronne.... mais l'autre championnat dans lequel tu brille et tu me brule se termine ce soir.... tu joues avec qui déja? Boca Junior?

Spoiler :

http://img111.imageshack.us/img111/1593/111cq4.jpg

C'est vrai que je suis ridicule avec Copenhague.....

---------------
n°4254920
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 13:26:03  profilanswer

yellow69 a écrit :

Deux barres? a part la frappe de vainqueur, je ne me rappelle pas une seconde.  :o  
Eux aussi touchent le poteaux sur le soi disant dégagement de Barthez en touche!  :fou:  
Et Landreau, il nous en a pas fait des arrêts miraculeux les saisons passées. :heink:  

Oui Barthez se troue, mais il était blessé  :D  :whistle:  :jap:  

Spoiler :

Non serieux cette défaite mais surtout la victoire de VA....  :cry:

la frappe de Keseru il me semble en seconde  :o

n°4254930
yellow69

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:30:06  profilanswer

mbd44 a écrit :

la frappe de Keseru il me semble en seconde  :o

Non, elle passe au dessus...

---------------
n°4254933
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 13:30:51  profilanswer

il me semble qu'elle touche la barre  [:airforceone]

n°4254939
yellow69

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:32:49  profilanswer

mbd44 a écrit :

Oui tu as raison, elle touche la barre.... qui tiens le filet tendu derrière la cage  :o  

---------------
n°4254943
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:34:30  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ouais enfin dans tous les cas c'est pas une frappe qui tape l'intérieur de la barre puis rebondit sur la ligne de but, donc bon pas de quoi être dégouté :/

---------------
n°4254950
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 13:36:58  profilanswer

Non ce qui degoute le plus c'est le peno non sifflé, ca fait 2 ou 3 erreurs d'arbitrage en notre defaveur depuis un mois, ca serait bien que la roue tourne un peu la  :o

n°4254961
yellow69

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:40:15  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non ce qui degoute le plus c'est le peno non sifflé, ca fait 2 ou 3 erreurs d'arbitrage en notre defaveur depuis un mois, ca serait bien que la roue tourne un peu la  :o

Non, ce qui dégoute le plus c'est de devoir ce raccrocher a ses conneries pour masquer le fait que nos attaquant sont des buses!  :o  

---------------
n°4254997
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 13:52:12  profilanswer

ben ouais mais ces conneries ca nous coute deja 5 points en un mois hein  :hello:  :hello:

n°4255006
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:53:47  profilanswer

Tous les clubs bouffent des arbitrage pourris chacun leur tour.
Apres y a ceux qui savent faire avec, et les autres.

Message édité par alb le 02-04-2007 à 13:54:04
n°4255009
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 13:55:36  profilanswer

honnetement, j'ai pas l'habitude de chouiner sur l'arbitrage en général, mais depuis un mois on est vraiment pas aidé et mine de rien ca compte carrement pour le maintien  :sweat:

n°4255023
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:57:51  profilanswer

mbd44 a écrit :

c'est quoi cette arbitrage en bois  :fou: Rossi ne merite pas de sortir et y'a jamais peno merde quoi  :fou: heureusement qu'ils le ratent

'culés de troyens, ca fait 3 ans que contre eux les matchs sont digne de zavata on tour  :fou:  :fou:  :fou:

:whistle:

n°4255024
yellow69

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:58:45  profilanswer

mbd44 a écrit :

honnetement, j'ai pas l'habitude de chouiner sur l'arbitrage en général, mais depuis un mois on est vraiment pas aidé et mine de rien ca compte carrement pour le maintien  :sweat:

les arbitres ne sont pour rien dans les erreurs de rectrutements, de casting des entraineurs, de pouvoirs decisionnaires des actionnaires... et j'en passe, c'est un faux débat, Dassault a voulu faire du pognon avec le FCN sans rien investir, on en voit aujourd'hui le triste résultat! Ce travail avait été commencé par la socpresse, ou sont passés les 100 millions d'euro qui ont disparu des caisses? L'argent des transferts? La part d'arbitrage, si elle reste indéniable, est infime!  :o

---------------
n°4255027
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 13:59:24  profilanswer

ouais ok la j'ai ralé mais serieux ca s'accumule trop les erreurs en notre defaveur en ce moment  :o

n°4255034
yellow69

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:00:54  profilanswer

oui Rossi ne méritait pas de sortir contre Troyes, il essaye d'éviter le joueur qui viens le percuter et prends un deuxième jaune scandaleux.... maintenant le cartoon rouge Troyen était extremement sevère!

---------------
n°4255068
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 14:08:23  profilanswer

yellow69 a écrit :

les arbitres ne sont pour rien dans les erreurs de rectrutements, de casting des entraineurs, de pouvoirs decisionnaires des actionnaires... et j'en passe, c'est un faux débat, Dassault a voulu faire du pognon avec le FCN sans rien investir, on en voit aujourd'hui le triste résultat! Ce travail avait été commencé par la socpresse, ou sont passés les 100 millions d'euro qui ont disparu des caisses? L'argent des transferts? La part d'arbitrage, si elle reste indéniable, est infime!  :o

non mais je suis d'accord que le probleme n'est pas que l'arbitrage mais si en plus on joue a 11 contre 12 c'est pas gagné

Car mine de rien de memoire je te refais les 2 dernies mois, source foot 365

Citation :

-Lorient Nantes
PENALTY ??? NON ! Sur un centre de Payet depuis la gauche, Pieroni semble poussé à l'entrée de la surface et ne peut se battre pour récupérer le ballon... mais l'arbitre ne dit rien !!

Y'avait 0-0 a ce moment la

Citation :

Lille Nantes
9' BUT REFUSE !!!
Oliech part au but, drible Sylva et marque dans le but vide mais l'arbitre signale une position de hors-jeu loin d'être évidente !!  
50' Contre nantais avec Signorino qui trouve Oliech dans la surface. L'attaquant des Canaris s'écroule et M. Biton ne bronche pas malgré un tirage de maillot évident.  

le match fini a 0-0

Citation :

Nantes valencienne
Ah, Diallo ! Il y avait faute dans la surface sur lui mais il en rajoute tellement que M. Duhamel fait signe qu'il n'y a pas penalty !  55'  

et derrier un prend un rouge d'enervement qui nous coute tout le match mais a la limite celui la il aurait surement pas changé grand chose

Citation :

sedan Nantes

on nous refuse un peno

donc on a quand meme bien mangé niveau erreurs d'arbitrage, ca serait bien que le vent tourne un peu  :sweat:  

Message édité par mbd44 le 02-04-2007 à 14:09:28
n°4255082
yellow69

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:10:13  profilanswer

Tu aurais même pu en citer d'autres... mais il y a eu aussi des erreurs d'arbitrage en notre faveur... je pense que sur une saison cela s'equilibre. ;)

---------------
n°4255086
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 14:11:14  profilanswer

Ben honnetement les erreurs d'arbitrage en notre faveur, j'en vois pas des masses quand meme  :o

n°4255094
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 14:12:46  profilanswer

Vu que je me fais chier je vaix regarder les erreurs en notre faveur  :o

n°4255095
yellow69

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:12:51  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ben honnetement les erreurs d'arbitrage en notre faveur, j'en vois pas des masses quand meme  :o

Dans notre situation, on a plus tendance a les oublier que les erreurs qu'on juge intolérables, et qui nous "font" perdre. :(  

---------------
n°4255099
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:13:23  profilanswer

mbd44 a écrit :

ouais ok la j'ai ralé mais serieux ca s'accumule trop les erreurs en notre defaveur en ce moment  :o

Pour le PSG ça s'est accumulé toute la saison donc estimez-vous heureux...:/

---------------
n°4255108
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 14:15:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pour le PSG ça s'est accumulé toute la saison donc estimez-vous heureux...:/

je suis aussi entierement d'accord pour Paris, ils ont grave manger niveau erreurs d'arbitrage et eux nca ne s'est pas equilibré pour le moment  :o

n°4255132
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:20:36  profilanswer

Je trouve d'ailleurs que c'est dans le foot où le facteur "chance" entre vraiment le plus en ligne de compte.
Ca tient sans doute à l'importance d'un seul but.

Au basket t'es pas à 2 ou 3 points pres (sauf si les équipes sont à égalité à 1 minute de la fin, mais là c'est qu'elle se tenait vraiment et pas qu'une seule a fait le jeu).

Faudrait quand même sérieusement revoir les règles pour favoriser les équipes qui font le jeu et dégager celle qui le pourrisse (genre un carton jaune = 5 minutes dehors, pas de retour dans sa zone etc...). Quand je vois ce que l'impossibilité de faire une passe à son goal à apporter, faudrait s'en inspirer et continuer.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 02-04-2007 à 14:21:18
n°4255149
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 14:24:12  profilanswer

c'est clair que les erreurs d'arbitrage sont souvent lourdes de consequences en football, mais le pire c'est que je gueule pas vraiment contre les arbitres sur le coup car serieusement c'est pas evident a gerer mais ce qui me gene le plus ce sont les répétitions d'erreurs

On te siffle pas un peno ou on te refuse un but ca arrive c'est pas grave... mais quand tu commences a en avoir 4 ou 5 en ta defaveur en un mois la ca lourde serieusement quoi  :o

Message édité par mbd44 le 02-04-2007 à 14:24:27
n°4255153
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:24:58  profilanswer

alb a écrit :

Faudrait quand même sérieusement revoir les règles pour favoriser les équipes qui font le jeu et dégager celle qui le pourrisse (genre un carton jaune = 5 minutes dehors, pas de retour dans sa zone etc...).

Alors ça, c'est typiquement le genre de truc qui achèverait le foot. Il faut au contraire donner moins de poids à l'arbitre. Parce que là, en sachant qu'en sortant un carton jaune, il handicape toute l'équipe, j'imagine même pas les abus (simulations, insultes, provocations...).

Faut pas chercher à trouver les bons côtés de chaque sport pour essayer des les attribuer au foot. Par contre la vidéo pourrait beaucoup aider, m'enfin ça c'est un débat sans fin.

---------------
n°4255163
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:26:36  profilanswer

Pour moi aussi les arbitres sont pas réellement en faute, c'est humain de se planter surtout à cette vitesse.
C'est toute l'organisation du jeu qui est à revoir. Ca leur coute quoi déjà à la fédé d'accorder l'arbitrage vidéo putain.

A chaque fois j'ai la désaégrable impression que quelque soit le sport les fédés ne se soucient pas du tout du sport, mais uniquement de l'image, et même lorsque celle ci est écorché ne se remette pas en cause :o

Message édité par alb le 02-04-2007 à 14:27:03
n°4255175
Arsenake
GT : Arsenake
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:29:21  profilanswer

Y a plein de règles qui pourraient être utiles...
Perso, je pense que pénaliser à postériori les "simulateurs" ou les joueurs qui font des fautes non sanctionnées pendant le match pourrait être utile au foot.

Le non-respect de l'arbitre aussi pose problème je pense.
Au rugby aussi il y a des erreurs d'arbitrage mais au moins on respecte ses décisions et on se tait.
Alors ne pas aller chercher dans les autres sport, d'accord mais certains points seraient à améliorer...

+1 pour la vidéo

n°4255181
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 14:30:36  profilanswer

Perso, je ne suis pas pour la video, si si je vous jure  :lol:  :lol:  :lol:  

que l'arbitre se trompe, ca fait partie du sport mais par contre quand tu enchaines 4 ou 5 couilles d'arbitrages, t'aimerais bien que la chance tourne un peu quoi  :o

n°4255202
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:34:00  profilanswer

mbd44 a écrit :

Perso, je ne suis pas pour la video, si si je vous jure  :lol:  :lol:  :lol:  

que l'arbitre se trompe, ca fait partie du sport mais par contre quand tu enchaines 4 ou 5 couilles d'arbitrages, t'aimerais bien que la chance tourne un peu quoi  :o

J'ai comme l'impression que tu t'répètes un peu là... [:blinkgt]  

Pour la vidéo, c'est sûr qu'il faut pas non plus se servir d'elle a chaque action, chaque faute, chaque hors-jeu, etc...
Mais vraiment dans les cas extrêmes ou un but a été marqué suite à une position litigieuse de l'attaquant (HJ ou non), savoir si le ballon est rentré dans le but ou pas, mais pas autrement.

---------------
n°4255268
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 14:43:47  profilanswer

Non meme pas, je suis contre toute utilisation de la video, je m'explique  :o  

Quand je jouais au foot, on me disait sans cesse, l'arbitre a TOUJOURS raison, a la fin quand l'arbitre se trompait et que tu le savais ben tu disais rien car l'arbitre avait raison... C'est l'autorité sur le terrain et tu ne dois pas la remettre en question. Ca parait con mais c'est fondamental, une des vertues du sport c'est d'apprendre le respect des regles et des arbitres qui sont l'autorité.

Or on vit dans un monde ou deja, les gamins ne respecte plus leurs parents, leurs amis, les flics et que sais-je et bcp trouvaient plus ou moins ces reperes dans le sport ce qui etait une bonne chose.

Maintenant si tu mets en place la video, le message envoyé ne sera plus "l'arbitre a toujours raison" mais l'arbitre se plante comme tout le monde et la toutes les valeurs que le sport permet de transmettre vont voler en eclats car les gamins se diront "les arbitres ce sont des gros con, ils arretent pas de se planter"

Donc encore moins de respect aux arbitres et a l'autorité et les arbitres vont vraiment etre en danger dans les petites division...  

Car la video ne pourra jamais etre mise en place la ou les arbitres sont le plus en danger... le dimanche apres midi, donc tu vas avoir une floppée d'arbitre qui devront expliquer sur le terrain que oui en L1 l'arbitre peut se tromper et revenir en arriere mais pas celui de PH

Alors la tu vas en avoir du drame sur les terrains de foot, car les educateurs ne pourront plus jamais dire aux jeunes "l'arbitre a toujours raison"  :sweat:

Message édité par mbd44 le 02-04-2007 à 14:44:51
n°4255288
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:48:34  profilanswer

Bah non le but c'est pas de remettre en cause la parole de l'arbitre.
Faut faire comme au rugby : des que l'arbitre a un doute il demande la video avant de donner sa décision. Comme çà il a toujours raison et il passe moins pour un guignolo.

Le seul truc qu'il faut faire c'est ne plus accepter qu'un joueur qui n'est pas le capitaine (et encore) vienne contester ta décision sur le terrain.
Tu t'énerves tu sors. Ca marche tres bien dans d'autres sports, faut juste arreter de prendre les footeux pour des stars.

Message édité par alb le 02-04-2007 à 14:49:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo
[Vds][ech]Gc ou echange vs ds[VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3)
[vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp pspJeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images
Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis[VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP
Tout est vendus[Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3
Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)