| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : Le seul truc qu'il faut faire c'est ne plus accepter qu'un joueur qui n'est pas le capitaine (et encore) vienne contester ta décision sur le terrain. Message édité par alb le 02-04-2007 à 14:49:17 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 14:48:34 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je suis entierement d'accord avec toi alb, le probleme c'est qu'on a trop longtemps laisser faire les joueurs/presidents/entraineurs contester les decisions de l'arbitre.
Message édité par mbd44 le 02-04-2007 à 14:55:28 |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Pour revenir au sujet: merci Alb Message cité 2 fois Message édité par ewil2001 le 02-04-2007 à 15:00:21 --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord, mais tu crois qu'actuellement l'arbitre est toujours "l'homme qui a toujours raison ?". C'est toujours une chose que les éducateurs n'ont cessé de dire aux jeunes footballeurs, mais pourtant l'arbitre n'a plus le même statut qu'il y a 20 ans. Les mentalités changent, le respect est de moins en moins présent sur les terrains. Et à mon avis ça sera difficile de retourner en arrière, l'arbitre perd de plus en plus de crédibilité au fil des années. Et pourtant rien ne change, que ça soit dans les règles du foot, ou au niveau de l'éducation des jeunes. Tu vas m'dire, peut-être que cette éducation n'est plus la même qu'il y a 30 ans, que les valeurs essentielles du football ne se transmettent plus d'une génération à une autre. Mais là j'vois pas quel remède appliquer pour que tout cela change, si ce n'est augmenter le nombre d'éducateur ou de sanctionner plus sévèrement ce manque de respect qui pourrit les terrains. Donc y'a bien un moment où il va falloir prendre le taureau par les cornes, et modifier quelque chose, et avant tout au plus haut niveau car c'est là-dessus que prennent exemple les plus petits. Et c'est là que la vidéo pourrait arranger beaucoup de choses. Déjà d'une, ça permettrait à l'arbitre d'avoir moins de poids sur ses épaules, les joueurs ne seraient pas toujours en train de jouer en fonction de ses décisions (à la C.Ronaldo stÿle). Même si pour ce genre de décisions, la meilleur des solutions est celle que soulignait Arsenake, c'est-à-dire pénaliser une faute à posteriori en revisionnant le match sous tous les angles. En sachant que tous les mouvements vont être scrutés par une commission d'arbitrage après le match, ça devrait en faire réfléchir plus d'un. Après, la vidéo pendant le match devra être utliser pour les gros litiges, les choses très difficiles à juger pour un arbitre, qui reste avant tout humain. Donc les ballons sortis ou pas, les HJ discutables, etc...Car le jeu n'est plus le même qu'il y a 30 ans, ça va beaucoup plus vite alors que la perception rétinienne humaine n'a pas forcément évolué. C'est avant tout passer l'arbitre pour quelqu'un d'humain, capable de se tromper dans des cas extrêmes. Mais j'vois pas en quoi ça lui oterait toute crédibilité lors des décisions dans le jeu (simulation, faute, etc...). L'arbitre n'aura pas moins d'importance. Si la vidéo reste quelque chose d'impensable pour l'UEFA, que les règles évoluent en même temps, au moins. (genre rajouter une marge de tolérance lors des HJ pour limiter les erreurs d'arbitrage, puis privilégier l'attaque et le spectacle). Car le foot reste un spectacle, c'est avant tout pour ça qu'on l'aime. Message édité par BlinkGT le 02-04-2007 à 15:07:16 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bien sur que les enjeux augmente mais je pense avant tout au petit arbitre de PH qui lui va etre dans une situation encore plus intenable si on met la video et pas acelui qui arbitre la finale de la LDC |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non je viendrai en caisse et je dormirai sur paname je pense |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 15:27:52 ![]() ![]() |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
yellow69 Transactions (0) |
le problème n'est pas aussi simple.... J'ai joué un match ou avant la rencontre, l'arbitre a été accueilli par nos adversaires (plutôt bien car certains le connaissaient....) mais a la mi-temps on menait 0-2 et la ca n'a plus été la même musique, il est rentré au vestiaire en entendant ses phrases: autant vous dire qu'on a perdu le match 3-2 sans que le ballon ne franchisse la ligne contre nous Le problème, c'est qu'au niveau inferieur, l'arbitre est livré a lui seul, jeté en pature a des personnes en rebellion contre la société, et le terrain ou exprimer ces frustrations: le foot! Message cité 1 fois Message édité par yellow69 le 02-04-2007 à 16:12:59 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Et après on s'étonne qu'il y ait de moins en moins d'arbitres au niveau départemental... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ca c'est le genre d'article qui m'enerve
|
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon je vais donner enfin on avis sur cette equipe de Nantes ( vu qu'on a l'air de repartir sur une journée d'apitoiments sur leur sort ) et ce même si tout le monde se fout de mon avis
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Le problème, c'est que Lyon ne fait pas rêver non plus, a part les pseudos supporter lyonnais qui il y a 7-8 ans encore avaient les écharppes de l'Ohème. Message cité 2 fois Message édité par yellow69 le 03-04-2007 à 13:29:35 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon allez stop HS là quand même, on va peut-être pas occuper l'topic à parler foot jusqu'à la sortie de PES7. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par ewil2001 le 03-04-2007 à 14:26:42 --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Victoire de Blink 3-1 le premier, victoire de moi même aux tab le second (2-2 ap prolongations....) Pas si sens unique que cela quand même... matchs sympas en tout cas, dommage que gegere vienne me gacher mon occasion de but!
Message cité 2 fois Message édité par yellow69 le 03-04-2007 à 19:51:26 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |