| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 23:18:54 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Puis ca mixe, 50% des matchs du même niveau et 50% de branlées pour progresser (sisi c'est comme çà qu'on progresse Message cité 2 fois Message édité par alb le 24-01-2007 à 23:26:14 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nantes qui perd à Troyes, bouh Math ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yellow69 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 23:42:30 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Tu veux dire tricher comme marquer un but contre son camp juste après un contre insolent sur le défenseur, seul problème c'est toi qui a marqué ce but volé, moi au moins mon but il était beau.
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | tain c'est fou la poisse que j'aurai eu cette saison en D1.defaite 1-0 contre cyberntfly avec un but ...affreux.corner pour lui,je dégage de la tète,il frappe ça tappe dans 3 joueurs avant que la balle atterisse dans ses pieds et il a plus qu'à la pousser.après j'tappe la barre mais rien ne rentre.bien joué à lui
|
Fly010 Transactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) |
+1 pour le joueur et le micro rien à redire j'ai eu une lueur d'espoir à 1-1 mais après quelle défense résultat perdu 3-1 donc jugo master d1 (c'est vraiment sa place) et ensuite normalement oxm4n si playerHFR ne montre pas le bout de son nez la d2 sans JI ça va faire bizarre car avec son goal average de -15 lysy reste devant Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 25-01-2007 à 08:16:28 |
|
nononath1 Transactions (62) |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Salut!
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
T'aurais vu le but de cocu qu'elle m'a mis (pauvre Jesus), tu dirais pas ça.
Perso, Jugo Master, je l'ai pas trouvé si difficile à jouer que ça (il a mis ses deux buts en seconde mi-temps).
|
nononath1 Transactions (62) | la D2 me convient bien (j'arrive à marquer qques points)
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
haohousse Transactions (0) | ُُEn attendant mon début de saison le 29, je suis dispo pour quelques match amicaux avec vous.
|
Message cité 1 fois Message édité par lysy le 25-01-2007 à 13:02:43 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | med91589, lebouli59 et Math, c'est quand vous voulez pour nos matchs, proposez une heure ! Pareil pour Angel ! Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-01-2007 à 13:26:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon ben playboxHFR c'est ce soir ou jamais s'il veut jouer, sachant qu'il n'a pas encore joué cette saison --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
rombel Transactions (0) | Salut, Peluche en bois ce soir ? on se fait not petit game de 3*div ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On peut d'ores et déjà le jarter, pas un seul match en 11 jours... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Moi aussi, il me reste mon match contre PelucheEnBois...
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est quoi cette arbitrage en bois |
oxman xiiiTransactions (0) | Bof Arsenake, JI ne me l'a pas dit souvent.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nantes c'est complètement bidon cette année c'est tout --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-01-2007 à 15:13:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |