|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Comment j'ai pu oublier de penser à Ghost Song ? J'avais adoré, une ambiance sonore et une OST vraiment superbes, une histoire intéressante. Un bon level design, différentes armes et ennemis et boss sympas. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 09:46:14 |
oufwid Transactions (0) | L'un des rares Zelda que je n'achète pas à sa sortie. Et j'ai réellement envie d'y jouer. Seulement je suis sensible aux changements de frame-rate. J'ai pu faire Link's awakening, parfois dans la douleur (gerbe), mais rien que la video de DF m'a filé la nausée, je l'ai même pas regardée en entier. Ca a l'air bien pire.
|
Ript0r Transactions (14) | Voilà ils l'ont fait sur d'autres jeux comme Kirby, on a râlé un peu au début de pas avoir du 60 comme sur Mario Odyssey mais au final on s'habitue et on prend du plaisir, là je capte pas.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Locker à 30 fps ferait sens but Nintendo gotta Nintendo...
Message édité par OptiZonion le 01-10-2024 à 09:52:41 |
oufwid Transactions (0) | Kirby est un bon exemple. Il est tout à fait jouable, malgré les 30fps, et parfois même les 5 fps pour les ennemis au loin (c'est pas gênant, mais c'est drôle).
|
gromarik Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Mario Odyssey est full 60fps --------------- NNiD: Sylfurd |
Ript0r Transactions (14) | J'ai dit une bêtise ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Je pense qu'ils étaient bien plus optimisés que ce Echoes of Wisdom oui |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 10:37:11 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Je me décide de sortir ma Switch du placard pour faire ce nouveau Zelda. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
fabien1176 Transactions (31) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
une décharge totale depuis trop longtemps Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 01-10-2024 à 10:44:55 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca aurait probablement était mieux, oui.
--------------- ~ Akhoran ~ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | D'après la vidéo DF, ça semble vraiment lié au chargement du monde car si on reste immobile et qu'on gigote la caméra autour du perso, c'est du 60fps stable. Je le fais de temps en temps juste pour m'énerver... Message édité par OptiZonion le 01-10-2024 à 11:21:00 |
laboulekiroule Transactions (0) | De mon côté, je ne suis pas gêné par les ralentissements. Autant sur le trailer ca m'avait marqué, autant sur LA, ca se ressentait sur l'entrée des bâtiments. La je n'y fais pas attention
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 01-10-2024 à 18:18:30 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
StreneSaco Transactions (6) | Les chutes de framerate m'ont un peu gêné au début, mais je ne sais pas si je m'y suis habitué ou si ça va mieux par la suite, car je n'en ai plus remarqué après coup. Message édité par StreneSaco le 01-10-2024 à 15:12:02 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
|
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
oufwid Transactions (0) | DF m'a vachement influencé oui, c'est techniquement vrai: en me montrant que le jeu est pas du tout fluide et me fous la gerbe, ça m'influence oui |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Moi je m'en tape des chutes de framerate tant que le jeu est bon, comme dit plus haut on a fait OOT à 15FPS --------------- Porte bien son pseudo. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Oui mais bon le pouvoir de DF , ils ont dit que quand on jouait on avait la même vision qu un gars bourré , résultat y a oufwid qui gerbe DF c est le Turfu |
oufwid Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pensez-vous qu'on peut espérer un patch d'optimisation pour Echoes? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
ThugsNharmony Transactions (51) | Je me souviens aussi à l’époque que j’avais été gêné sur Starfox Adventures et Wind Waker, le micro freeze lors de l’animation de mort d’un ennemi. C’était le début de la fin --------------- Feedback |
Maximation56 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ouais sauf que là si ça grogne beaucoup peut-être qu'ils écouterons...
Z'ont intérêt --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non mais n'importe quoi "DF a influencé"...DF ne fait pas dans le ressenti, ils font dans le factuel : les chutes de framerate sont objectivement là. Si vous faites partie des gens qui ne les voient pas soit (même si à ce niveau, c'est quand même très visible, on parle pas de chute vers 55fps une fois de temps en temps qu'on peut tous rater), mais ne venez pas dire qu'on ment, non plus.
Message édité par OptiZonion le 01-10-2024 à 18:13:29 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ils ont eu 5 ans depuis le remake de Link's awakening pour identifier le soucis.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ekid Transactions (0) | On ne parle pas assez du trailer 25e anniversaire du meilleur studio Nintendo sur ce topic
|
nicko Transactions (0) | Le saviez-vous ? Dans The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom, vous pouvez cliquer sur le stick droit pour avoir une vraie vue du dessus de votre environnement. Pratique pour apprécier certaines perspectives parfois trompeuses. |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) | Du nouveau côté F-Zero Les épisodes GBA GP Legend et Climax débarquent dans l'abo Nintendo. Climax est le meilleur opus 2D selon moi, vraiment excellent. Un mise à jour de F-Zero 99 va inclure les vaisseaux et pistes de BS F-Zero (exclusif Satella View)
|
iVador Transactions (0) | Très bien ce nouveau Zelda, j’ai franchi le premier donjon et je m’amuse bien.
|
taz26 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |