Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°15820255
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 30-09-2024 à 15:17:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai un peu progressé dans Zelda : Echoes of Wisdom.
 
Niveau progression :

Spoiler :

J'ai fini hier soir la deuxième grosse faille, le temple Gerudo


 
Alors au risque de passer pour l'aigri de service, c'est sympatoche mais pas non plus oufissime. Il y a de bonnes idées, et les possibilités de résolution des énigmes / exploration (notamment verticale) sont plutôt bien senties. Mais bon c'est quand même un peu trop bavard pour un Zelda, et l'ergonomie n'est pas non plus parfaite : le menu de sélection des échos est certes rapide à apparaître, mais il y a au bout d'un moment tellement d'échos qu'il est chiant à manipuler. Alors là en même temps que j'écris je réalise que j'ai peut être raté un paramètre dans les menus permettant de désélectionner certains échos afin qu'ils n'apparaissent pas comme disponibles, auquel cas mea culpa :o
L'ensemble reste plaisant, mais ce n'est pas un jeu qui me donnerait envie de me lever la nuit :o
 
Après on ne peut tout de même pas occulter l'aspect technique. C'est coloré, la DA est correcte, mais alors qu'est ce que ça rame ! OK je veux bien qu'on puisse réussir à faire abstraction, mais vraiment les fluctuations de framerate sont épouvantables. A mon sens c'est pire que Link's Awakening, dans le sens où les zones explorées étant plus vastes, on a beaucoup plus souvent à subir ces baisses de fluidité. OK, ça n'en devient pas injouable pour autant, fort heureusement. C'est néanmoins dommage, et au final peut être que Nintendo aurait dû cantonner ce jeu à la Switch 2, d'une part cela aurait permis d'y jouer dans des conditions optimales, et d'autre part cela aurait fait un jeu First Party pour accompagner le lancement de celle-ci.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 15:17:33  profilanswer
 

n°15820256
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 15:23:09  profilanswer
 

Mais la vraie question est : Est-ce que tu passes un bon moment ?

n°15820258
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 30-09-2024 à 15:25:59  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Mais la vraie question est : Est-ce que tu passes un bon moment ?


 
Oui. Mais encore une fois, pas au point d'avoir envie de me lever à 6h du mat' un WE pour y jouer quand tout le monde dort :o

n°15820259
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 15:27:30  profilanswer
 

Chez moi on est 4 à se disputer le jeu, c'est plutôt bon signe :D
Au point que ma femme réfléchit à une Switch lite juste pour ce jeu  [:cosmoschtroumpf:2]


Message édité par gars_lent le 30-09-2024 à 15:28:16

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15820263
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (94)
Posté le 30-09-2024 à 15:31:12  profilanswer
 

Je le commence ce soir ! Hâte d'y être....


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15820310
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 30-09-2024 à 16:39:08  profilanswer
 

Franchement, j'arrive à la zone Gerudo et même si je sais que je sors à peine du tuto, je trouvais ça très poussif jusque-là : c'est très bavard, jusque-là les énigmes sont sympathiques sans plus (aucune résolution ne m'a fait dire "ah ouais, ça ouvre potentiellement un monde de possibilité" ), c'est vraiment très bavard, l'ergonomie de sélection des items est vraiment mauvaise (ça fait depuis BOTW Nintendo là, il est temps de repenser ces menus) et c'est aussi excessivement bavard.
 
C'est sympathique mais ça a un côté "on a réchauffé Link's Awakening, et on a mis une pincée de TOTK". Un peu juste, même pour Zelda mineur.
 
À ce stade, soit je me force de continuer pour le revendre fissa (et arrêter avant la fin si je vois que le concept n'évolue pas) soit la cartouche va sortir de la Switch pour une raison X dans les jours à venir et ne plus y retourner...


Message édité par OptiZonion le 30-09-2024 à 16:40:36
n°15820317
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 16:43:44  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Bon, j'ai un peu progressé dans Zelda : Echoes of Wisdom.

 

Niveau progression :

Spoiler :

J'ai fini hier soir la deuxième grosse faille, le temple Gerudo

 

Alors au risque de passer pour l'aigri de service, c'est sympatoche mais pas non plus oufissime. Il y a de bonnes idées, et les possibilités de résolution des énigmes / exploration (notamment verticale) sont plutôt bien senties. Mais bon c'est quand même un peu trop bavard pour un Zelda, et l'ergonomie n'est pas non plus parfaite : le menu de sélection des échos est certes rapide à apparaître, mais il y a au bout d'un moment tellement d'échos qu'il est chiant à manipuler. .

 


Tu peux configurer le menu des echoes
Mets par nombre d utilisation ( truc du genre)

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 30-09-2024 à 16:44:40
n°15820325
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 30-09-2024 à 16:47:45  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
 
Tu peux configurer le menu des echoes  
Mets par nombre d utilisation ( truc du genre)


 
Hello, oui ça j'ai vu mais ça n'en masque pas pour autant, ça classe juste selon plusieurs critères.

n°15820334
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 16:54:17  profilanswer
 

Tu ne peux pas en masquer non.
 
J'ai du mal à comprendre comment le tri par 'type' ne leur a pas ouvert les yeux.
 
Autant le tri par memorisation, par dernière utilisation ou par utilisation les plus fréquentes ont du sens, autant le tri par type ou par coût, si le type ou le coût que tu veux est à la fin, c'est bancal.
 
Si on a un tri par type il faut un onglet 'types'. Ou au moins un bouton pour glisser d'un type à l'autre à défaut d'avoir un onglet.
 
J'imagine que le fait que la liste soit rapide à défiler est leur argument pour justifier le choix, mais moi ça ne me convainc pas.
 
Sinon c'est vrai que le jeu est plutôt bavard.


Message édité par Akhoran le 30-09-2024 à 17:37:49

---------------
~ Akhoran ~
n°15820335
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 16:54:24  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

Hello, oui ça j'ai vu mais ça n'en masque pas pour autant, ça classe juste selon plusieurs critères.

 

Oui mais du coup ceux que tu utilises reste en tête

mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 16:54:24  profilanswer
 

n°15820340
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-09-2024 à 17:14:33  profilanswer
 

Un peu con de devoir limiter son choix d'échos au lieu de varier leur utilisation.
Suffisait de mettre rien qu'une roue de sélection.. :/

n°15820346
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 17:26:28  profilanswer
 

Non mais ca va, hein. C'est pas la mer à boire cette histoire de sélection d'échos. A vous écouter, on a l'impression que le jeu est basé que sur ça !

n°15820347
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 17:27:44  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Non mais ca va, hein. C'est pas la mer à boire cette histoire de sélection d'échos. A vous écouter, on a l'impression que le jeu est basé que sur ça !

 

C est un peu le titre du jeu  :O  :O  :D

n°15820351
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-09-2024 à 17:30:23  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Non mais ca va, hein. C'est pas la mer à boire cette histoire de sélection d'échos. A vous écouter, on a l'impression que le jeu est basé que sur ça !


Bah... oui ? [:tinostar]
Je passe la majorité de mon temps à changer d'échos, je dois sûrement mal m'y prendre :o

n°15820352
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 30-09-2024 à 17:33:41  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Non mais ca va, hein. C'est pas la mer à boire cette histoire de sélection d'échos. A vous écouter, on a l'impression que le jeu est basé que sur ça !


 
Donc en fait :
- Le framerate c'est pas grave il faut faire abstraction
- Le manque d'ergonomie du menu des échos c'est pas grave il faut faire abstraction
 
OK :o
 
:D

n°15820356
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 17:35:21  profilanswer
 

il y a 5 choix de présentation pour la sélection des échos, c'est quand même suffisant, et on peut switcher rapidement même en combat


Message édité par kaxxymo le 30-09-2024 à 17:36:07
n°15820359
gromarik

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 17:39:47  profilanswer
 

Moi j’adore ! J’essaie de me servir le moins possible de l’épée ! J’ai presque l’impression de jouer à un RTS de temps en temps avec un gros qui tank, un petit qui envoie des flèches et un minus qui occupe les autres. Ou plein de serpents c’est un peu les zerglings de starcraft !
 
Je fais un peu durer le jeu, j’essaie tous les echos sur chaque monstre. Quand ça deviens répétitif je sors l’épée mais le moins souvent possible.
 
La sélection des échos, ils ont du penser à d’autres ergonomies, de toutes façons il y en a plein (c’est bien) donc la sélection prends parfois du temps, le jeu a les défauts de ses qualités !

n°15820365
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2024 à 17:52:15  profilanswer
 

Moi aussi j'aurais aimé des filtres ou des regroupements en plus des tris, genre attaque ou pas, par dimension (hauteur/profondeur), par coût, etc.

 

Ou bien oui d'en masquer certains genre y'a au moins 3 ou 4 types de pots qui sont strictement identiques à part le look, ou des ennemis qui sont meilleurs dans l'absolu pour le même coût.


Message édité par cosmoschtroumpf le 30-09-2024 à 17:52:28

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15820373
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 18:10:48  profilanswer
 

Après si je reste pragmatique, bien que je pense qu'un autre menu aurait été plus adapté, dans les faits celui qu'ils ont mis en place n'interfère pas tant que ça avec mon expérience de jeu.
 
J'arrive assez rapidement à trouver l'echo que je cherche.
 
J'appuie 8 fois sur Y pour le voir arriver ou à défaut déterminer et arriver à la meilleur liste à utiliser pour le trouver, mais je fini par le trouver :o.


Message édité par Akhoran le 30-09-2024 à 18:11:00

---------------
~ Akhoran ~
n°15820414
philibear

Transactions (9)
Posté le 30-09-2024 à 19:25:48  profilanswer
 

Si il y en a un qui l'a pris en cartouche et qui le vend déjà, je suis à l'écoute :o


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15820505
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 22:51:27  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Bon, j'ai un peu progressé dans Zelda : Echoes of Wisdom.
 
Niveau progression :

Spoiler :

J'ai fini hier soir la deuxième grosse faille, le temple Gerudo


 
Alors au risque de passer pour l'aigri de service, c'est sympatoche mais pas non plus oufissime. Il y a de bonnes idées, et les possibilités de résolution des énigmes / exploration (notamment verticale) sont plutôt bien senties. Mais bon c'est quand même un peu trop bavard pour un Zelda, et l'ergonomie n'est pas non plus parfaite : le menu de sélection des échos est certes rapide à apparaître, mais il y a au bout d'un moment tellement d'échos qu'il est chiant à manipuler. Alors là en même temps que j'écris je réalise que j'ai peut être raté un paramètre dans les menus permettant de désélectionner certains échos afin qu'ils n'apparaissent pas comme disponibles, auquel cas mea culpa :o
L'ensemble reste plaisant, mais ce n'est pas un jeu qui me donnerait envie de me lever la nuit :o
 
Après on ne peut tout de même pas occulter l'aspect technique. C'est coloré, la DA est correcte, mais alors qu'est ce que ça rame ! OK je veux bien qu'on puisse réussir à faire abstraction, mais vraiment les fluctuations de framerate sont épouvantables. A mon sens c'est pire que Link's Awakening, dans le sens où les zones explorées étant plus vastes, on a beaucoup plus souvent à subir ces baisses de fluidité. OK, ça n'en devient pas injouable pour autant, fort heureusement. C'est néanmoins dommage, et au final peut être que Nintendo aurait dû cantonner ce jeu à la Switch 2, d'une part cela aurait permis d'y jouer dans des conditions optimales, et d'autre part cela aurait fait un jeu First Party pour accompagner le lancement de celle-ci.

faudrait peut être pas trop faire de plans sur la comète à propos de la switch 2 non plus :o


---------------
CrazyFlip
n°15820559
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 07:14:17  profilanswer
 

Il est quand même raisonnable d’espérer une rétro compatibilité avec un petit booster sur les gros jeux….


---------------
Porte bien son pseudo.
n°15820566
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 01-10-2024 à 07:36:35  profilanswer
 

Il est probablement raisonnable d’espérer une rétro compatibilité avec zéro booster sur les gros jeux….


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°15820569
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-10-2024 à 07:59:37  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

J'avoue qu'on dirait que c'est pire que Link's Awakening, quelle tristesse.


C'est bien pire que LA.  
Ca ne m'empeche pas d'apprécier le jeu fortement, mais le framerate est atroce. Ca fait le yoyo en permanence.  
60fps pendant 3 secondes, puis hop 4 brins d'herbe à l'écran PAF 30fps (p'tet même moins) et ça fait ça TOUT LE TEMPS.  :(  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15820570
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 08:00:10  profilanswer
 

LowLow a écrit :

Il est probablement raisonnable d’espérer une rétro compatibilité avec zéro booster sur les gros jeux….


Oui ça je le sens bien.

 

Comme la GBA sur DS.
Comme la DS sur 3DS
Comme la Wii sur WiiU

n°15820572
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 08:00:26  profilanswer
 

LowLow a écrit :

Il est probablement raisonnable d’espérer une rétro compatibilité avec zéro booster sur les gros jeux….

ça me semble plus raisonnable d'espérer ceci
après certes, la concurrence à boosté un peu ses vieux jeux de cette façon :o

PALPATINE a écrit :


C'est bien pire que LA.
Ca ne m'empeche pas d'apprécier le jeu fortement, mais le framerate est atroce. Ca fait le yoyo en permanence.
60fps pendant 3 secondes, puis hop 4 brins d'herbe à l'écran PAF 30fps (p'tet même moins) et ça fait ça TOUT LE TEMPS.  :(

ah parce que le jeu n'est pas en 30 fps de base ? :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 01-10-2024 à 08:01:53

---------------
CrazyFlip
n°15820574
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-10-2024 à 08:04:37  profilanswer
 

nedurb a écrit :

ça me semble plus raisonnable d'espérer ceci
après certes, la concurrence à boosté un peu ses vieux jeux de cette façon :o


 

nedurb a écrit :

ah parce que le jeu n'est pas en 30 fps de base ? :o


Ou 30 / 15 oui j'en sais rien en réalité. Mais yoyo qui fout mal au crâne en ce qui me concerne.  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15820575
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 01-10-2024 à 08:05:27  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


C'est bien pire que LA.  
Ca ne m'empeche pas d'apprécier le jeu fortement, mais le framerate est atroce. Ca fait le yoyo en permanence.  
60fps pendant 3 secondes, puis hop 4 brins d'herbe à l'écran PAF 30fps (p'tet même moins) et ça fait ça TOUT LE TEMPS.  :(  


C'est dingue d'y être aussi sensible, ça doit même être frustrant. Ca doit être aussi propre à chacun, un peu comme l'effet arc en ciel des videoprojs, parce que là honnêtement je ne remarque rien de mon côté (après on va me dire "c'est dingue que tu ne vois rien :o )


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15820577
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 08:08:51  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

 

C est un peu le titre du jeu  :O  :O  :D

 
Ript0r a écrit :


Bah... oui ? [:tinostar]
Je passe la majorité de mon temps à changer d'échos, je dois sûrement mal m'y prendre :o

 
fabien1176 a écrit :

 

Donc en fait :
- Le framerate c'est pas grave il faut faire abstraction
- Le manque d'ergonomie du menu des échos c'est pas grave il faut faire abstraction

 

OK :o

 

:D

 

Nan mais vous êtes vraiment casse-couille à pleurer comme des gosses sur des détails alors que le jeu propose d’autres choses (un gameplay innovant, un bestiaire bien pensé, une tonne d’énigme, etc.).

 

Elle me manque l’époque où quand un Zelda sortait, les seules plaintes qu’on avait c’était : « je trouve pas ce quart de cœur » ou « comment j’ouvre cette porte ? ».

 

Là, vous prenez la tête sur du technique. Dans jeux vidéo, y’a « jeux », bordel. Alors jouez.

 

Désolé, pour les gros mots  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par daviddetroyes le 01-10-2024 à 08:23:29
n°15820578
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-10-2024 à 08:11:55  profilanswer
 

hardt a écrit :


C'est dingue d'y être aussi sensible, ça doit même être frustrant. Ca doit être aussi propre à chacun, un peu comme l'effet arc en ciel des videoprojs, parce que là honnêtement je ne remarque rien de mon côté (après on va me dire "c'est dingue que tu ne vois rien :o )


Le truc c'est que quand c'est stable honnêtement je m'en fous. Mais le yoyo permanent je ne supporte pas.  
Ca ne me gâche pas le jeu car c'est pas un FPS ou un jeu de caisses. Mais c'est réellement atroce. j'adorerais ne rien remarquer.  [:matleflou]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15820579
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-10-2024 à 08:12:51  profilanswer
 

"casse couille à pleurer comme des gosses"  
hey ben.  
J'ai bien fait de repasser pour voir comment était l'ambiance ici.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15820580
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 01-10-2024 à 08:14:45  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

"casse couille à pleurer comme des gosses"  
hey ben.  
J'ai bien fait de repasser pour voir comment était l'ambiance ici.


 
Ouais d’autant y a que lui qui s’excite là … :/

n°15820581
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 08:15:20  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

"casse couille à pleurer comme des gosses"
hey ben.
J'ai bien fait de repasser pour voir comment était l'ambiance ici.

 

En plus c est bête , il quote pas son message  :O

n°15820585
Alffir

Transactions (5)
Posté le 01-10-2024 à 08:21:37  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Bon, j'ai un peu progressé dans Zelda : Echoes of Wisdom.

 

Niveau progression :

Spoiler :

J'ai fini hier soir la deuxième grosse faille, le temple Gerudo

 

Alors au risque de passer pour l'aigri de service, c'est sympatoche mais pas non plus oufissime. Il y a de bonnes idées, et les possibilités de résolution des énigmes / exploration (notamment verticale) sont plutôt bien senties. Mais bon c'est quand même un peu trop bavard pour un Zelda, et l'ergonomie n'est pas non plus parfaite : le menu de sélection des échos est certes rapide à apparaître, mais il y a au bout d'un moment tellement d'échos qu'il est chiant à manipuler. Alors là en même temps que j'écris je réalise que j'ai peut être raté un paramètre dans les menus permettant de désélectionner certains échos afin qu'ils n'apparaissent pas comme disponibles, auquel cas mea culpa :o
L'ensemble reste plaisant, mais ce n'est pas un jeu qui me donnerait envie de me lever la nuit :o

 

Après on ne peut tout de même pas occulter l'aspect technique. C'est coloré, la DA est correcte, mais alors qu'est ce que ça rame ! OK je veux bien qu'on puisse réussir à faire abstraction, mais vraiment les fluctuations de framerate sont épouvantables. A mon sens c'est pire que Link's Awakening, dans le sens où les zones explorées étant plus vastes, on a beaucoup plus souvent à subir ces baisses de fluidité. OK, ça n'en devient pas injouable pour autant, fort heureusement. C'est néanmoins dommage, et au final peut être que Nintendo aurait dû cantonner ce jeu à la Switch 2, d'une part cela aurait permis d'y jouer dans des conditions optimales, et d'autre part cela aurait fait un jeu First Party pour accompagner le lancement de celle-ci.


Pour le lancement de la Switch 2, je ne pense pas qu'un jeu sympatoche avec des graphismes enfantins soit idéal pour promouvoir le nouveau hardware, même en s'appelant Zelda.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15820609
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-10-2024 à 08:53:23  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

 

Nan mais vous êtes vraiment casse-couille à pleurer comme des gosses sur des détails alors que le jeu propose d’autres choses (un gameplay innovant, un bestiaire bien pensé, une tonne d’énigme, etc.).

 

Elle me manque l’époque où quand un Zelda sortait, les seules plaintes qu’on avait c’était : « je trouve pas ce quart de cœur » ou « comment j’ouvre cette porte ? ».

 

Là, vous prenez la tête sur du technique. Dans jeux vidéo, y’a « jeux », bordel. Alors jouez.

 

Désolé, pour les gros mots :sweat:


:heink:

 

Justement, on parle bien de plaisir de jeu là, du jeu vidéo.
Qui est complètement gâché par des chutes de fps en permanence, ça revient nickel puis ça saccade à mort...
J'ai même perdu une épreuve tellement le framerate était horrible à ce moment là.

Spoiler :

course à cheval

 

C'est comme si t'étais fan de Star Wars et que t'allais voir le nouveau film au cinéma avec un bon décalage entre le son et l'image :o

 

On râle justement parce qu'on adore la licence Zelda et que ça nous fait vraiment chier de découvrir un nouvel épisode dans de telles conditions, il est où le seal of quality là franchement.

 

Alors tant mieux si pour d'autres c'est que du détail ou que c'est même pas perceptible, mais faut savoir que pour d'autres ça gâche clairement le plaisir du jeu, au point où j'aurai préféré qu'il sorte direct sur Switch 2.

 

Et pour les quarts de coeur y'a un topic dédié au jeu ;)

 
nedurb a écrit :

ah parce que le jeu n'est pas en 30 fps de base ? :o


Bah non justement, il est à 60 quand tout va bien puis redescend à 30 puis oscille tout le temps, créant des saccades insupportables.

 

Ils auraient bloqué à 30fps ça aurait été bien mieux


Message édité par Ript0r le 01-10-2024 à 09:09:20
n°15820622
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 01-10-2024 à 09:07:31  profilanswer
 

J'aime beaucoup ce nouveau Zelda, tres original, bon gameplay, très mimi, musiques de qualité, mais en effet le choix des échos est anti-ergonomique, et dommage pour le framerate en mode superyoyo
Je rajoute aussi parfois un écran noir de 3-4s lorsqu'on sort d'une maison..


Message édité par Jackkk le 01-10-2024 à 09:11:22

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15820643
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 01-10-2024 à 09:25:36  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


 
Nan mais vous êtes vraiment casse-couille à pleurer comme des gosses sur des détails alors que le jeu propose d’autres choses (un gameplay innovant, un bestiaire bien pensé, une tonne d’énigme, etc.).  
 
Elle me manque l’époque où quand un Zelda sortait, les seules plaintes qu’on avait c’était : « je trouve pas ce quart de cœur » ou « comment j’ouvre cette porte ? ».  
 
Là, vous prenez la tête sur du technique. Dans jeux vidéo, y’a « jeux », bordel. Alors jouez.  
 
Désolé, pour les gros mots  :sweat:


 
 
Tu réalises que t'es tout aussi caricatural à sciemment ignorer le volet "vidéo" dans jeu vidéo ?
 

n°15820646
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 09:29:05  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


 
Nan mais vous êtes vraiment casse-couille à pleurer comme des gosses sur des détails alors que le jeu propose d’autres choses (un gameplay innovant, un bestiaire bien pensé, une tonne d’énigme, etc.).  
 
Elle me manque l’époque où quand un Zelda sortait, les seules plaintes qu’on avait c’était : « je trouve pas ce quart de cœur » ou « comment j’ouvre cette porte ? ».  
 
Là, vous prenez la tête sur du technique. Dans jeux vidéo, y’a « jeux », bordel. Alors jouez.  
 
Désolé, pour les gros mots  :sweat:


 
Quand tu es un ancien joueur de consoles Nintendo tu n'es pas habitué à ce genre de défauts techniques, donc ça choque et c'est normal, on est pas chez Ubi :o
Il est important de le souligner car c'est une source d'inconfort visuel qui gênera certaines personnes plus que d'autres.
 
Le plus étonnant c'est que les dev n'aient pas capé à 30 fps  :??:


---------------
Porte bien son pseudo.
n°15820648
herzog

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 09:31:46  profilanswer
 

Y'a + de soucis en docké non ? Je joue que en portable et je n'ai rien vu de gênant perso

n°15820656
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 09:41:59  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

Donc en fait :
- Le framerate c'est pas grave il faut faire abstraction
- Le manque d'ergonomie du menu des échos c'est pas grave il faut faire abstraction

 

OK :o

 

:D

 

Il faut garder la liste ouverte.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15820657
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 09:46:14  profilanswer
 

Sinon ça parlait de Metroidvania récemment quelqu'un demandait une liste.

 

Comment j'ai pu oublier de penser à Ghost Song ? J'avais adoré, une ambiance sonore et une OST vraiment superbes, une histoire intéressante. Un bon level design, différentes armes et ennemis et boss sympas.


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR