Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6145  6146  6147  6148  6149  6150
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°15836697
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 30-10-2024 à 09:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le RPG sur lequel j'ai pris les plus de plaisir sur les 2/3 dernières années c'est chained echoes. Si on met de côté les graphismes assez génériques, le jeu est une tuerie.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 09:58:15  profilanswer

n°15836707
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2024 à 10:09:38  profilanswer

gars_lent a écrit :

Non et c’est d’autant plus drôle.
Tu fais des sauts de 20m en combat et l’équipe est incapable de traverser un pont où il manque deux planches :lol:

Xenoblade 2 c'est le pire que j'aie vu dans le genre : tu défonces un boss en 2s parce que t'es overlevel, et dans la cinématique après tes persos sont en galère et à moitié morts [:moule_bite]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15836708
shenkei

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 10:11:45  profilanswer

Certains ont mis des joystick Gulikit hall effect ?
Marre d'envoyer mes manettes au sav, c'est pour savoir si ça vaut le coup financier de les changer (et si c'est facile à faire) :jap:

n°15836709
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2024 à 10:12:55  profilanswer

Attends, attends.

Tu critiques Xenoblade 3 parce que c'est trop long à démarrer, et t'as aimé Persona 5 ?

PERSONA 5 ???!!!????

Est-ce que je ne détecterai pas un peu de foutage de gueule ?  [:ofou]

---------------
n°15836735
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 10:34:52  profilanswer

shenkei a écrit :

Marre d'envoyer mes manettes au sav, c'est pour savoir si ça vaut le coup financier de les changer (et si c'est facile à faire) :jap:

On en a parlé ya un mois, j'ai recu mon kit via Aliexpress, une nappe pour les leds et boutons du joycon droit et un "bloqueur de joycon" en métal car celui de gauche se détache facilement.
Toujours pas installés :D
Si j'ai le courage, ptet ce week end. (Mais ya le DLC Castlevania de Vampire Survivors)

Message édité par laboulekiroule le 30-10-2024 à 10:35:28
n°15836744
davidou84

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 10:43:40  profilanswer

Bonjour nous sommes sur la fin de vie de la switch . Quel bilan faites vous de ces années ? Y a t il un jeu que vous auriez aimé voir sur la switch ?
Personnellement en achetant la switch j'ai souhaité plusieurs jeux ( je suis fan de jeux de sports notamment )  : un bon jeu de foot ( FC 25 une fois les bons sliders trouvés fait bien le job ) , un bon jeu de basket ( NBA 2K ) et les Mario sports  ( Mario Golf et tennis ) . J'avais adoré Klonoa sur ps2 et il est arrivé sur switch, j'avais rêvé des Marvels vs Capcom et voeu réalisé également . Grand fan de Batman j'ai eu droit aux productions Telltale et à la compil Arkham knight.
J'ai toujours voulu un jeu de baston DBZ spectaculaire et il est également arrivé ( DB fighter Z).
J'avais adoré Luigi's mansion 3DS et nous avons eu la suite et le remake. J'ai souvent joué au punch out que j'aime beaucoup et j'ai retrouvé les même mécaniques dans le jeu de combat Arms.
Et même quand je me suis risqué sur de nouveaux jeux inédits je me suis retrouvé sur du culte : Mario odyssey et Mario wonder qui dans mon esprit sont des jeux marquants.
En matière de Nintendo switch online j'avais toujours fantasmé le catalogue NeoGeo sur console portable c'est chose faite aussi.
Finalement la switch m'aura apporté tous les jeux de ma wish list , ceux dont je rêvais dès que la console est sortie . Quasi tous en fait il n'y a qu'un seul jeu qui n'est jamais arrivé sur la console : Viewtiful Joe , j'aurai tellement adoré un remake de ce jeu...    
La switch aura su combiner nostalgie à travers des sensations connues ou des remakes et prise de risques même sur ses propres licences  ( les Zelda en monde ouvert par exemple ) .

n°15836749
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 30-10-2024 à 10:45:21  profilanswer

Pour moi, la Switch est la meilleure console de Nintendo depuis la Nintendo Déesse.  

Quasi 8 années de pur bonheur.

n°15836755
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 10:49:37  profilanswer

Sur le catalogue il n'y a pas grand chose a dire, elle est plutôt énorme et il y en a pour tout le monde, que ça soit rétro ou récent.  

Quelques points fâcheux quand même, le online, le joycon drift et les performances générales de la console.  

La Switch 2 sera je pense rétrocompatible, ça augure un catalogue énorme entre les jeux de la Switch 1/2 et le NSO.  

n°15836757
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 30-10-2024 à 10:50:01  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu critiques Xenoblade 3 parce que c'est trop long à démarrer, et t'as aimé Persona 5 ?

J'ai l'impression qu'il a surtout critiqué le système de combat de Xenoblade 3. Je n'ai pas encore joué aux 2 et 3 mais c'est le point qui me déplaît vraiment en jouant à Xenoblade 1 DE, et qui m'a poussé à le laisser tomber (avec le vide que je ressentais dans ses grandes zones). A savoir une impression de ne rien faire d'intéressant pendant les affrontements, aucun feedback manette en main, en tout cas pas les sensations que je recherche (que ça soit dans du tour par tour comme du temps réel).

Difficile à décrire mais quand les combats ne te passionnent pas dans un RPG, c'est mal barré pour s'y investir longuement.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15836771
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 11:01:12  profilanswer

J'ai passé quelques heures sur XC 1 et le système de combat ne m'a pas passionne(impression de passivité) et en même temps j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de blabla...
J'ai mis de côté en me disant que je ferai ça plus tard, mais si c'est tout le temps comme ça je vais vite revendre la famille Xéno (j'ai les 3 et Torna)...

Message édité par Zim_zum63 le 30-10-2024 à 11:01:20

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 11:01:12  profilanswer

n°15836793
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 30-10-2024 à 11:19:59  profilanswer

Attends, attends.

PERSONA 5 ???!!!????

Est-ce que je ne détecterai pas un peu de foutage de gueule ?  [:ofou]

Ah je ne jamais critiqué XC3 parce que c'était "lent à démarrer".
Je le critique car justement il ne démarre tout simplement jamais, et que le système de combats est le plus idiot que j'ai pu voir de ma vie de joueur de RPG :o

n°15836794
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 30-10-2024 à 11:21:01  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai l'impression qu'il a surtout critiqué le système de combat de Xenoblade 3. Je n'ai pas encore joué aux 2 et 3 mais c'est le point qui me déplaît vraiment en jouant à Xenoblade 1 DE, et qui m'a poussé à le laisser tomber (avec le vide que je ressentais dans ses grandes zones). A savoir une impression de ne rien faire d'intéressant pendant les affrontements, aucun feedback manette en main, en tout cas pas les sensations que je recherche (que ça soit dans du tour par tour comme du temps réel).

Difficile à décrire mais quand les combats ne te passionnent pas dans un RPG, c'est mal barré pour s'y investir longuement.

Voilà, sur XC1 et XC3 (très peu testé le 2), les combats ont zéro intérêt. Enfin même pour XC3 c'est carrément de l'intérêt négatif :o

n°15836802
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 11:32:35  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Xenoblade X Definitive edition sortira le 20 mars prochain pour la Switch

https://x.com/NintendoEurope/status/1851263779675205989

Xenoblade est l'une des dernières choses qui me fait encore un peu aimer le Nintendo actuel.

Grande nouvelle ! j'ai hâte !

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°15836818
gromarik

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 11:48:16  profilanswer

davidou84 a écrit :

Quasi tous en fait il n'y a qu'un seul jeu qui n'est jamais arrivé sur la console : Viewtiful Joe , j'aurai tellement adoré un remake de ce jeu...

Copain  :D  

Qu'est-ce que j'ai aimé ce jeu. Le pire étant que je n'ai pas passé le "mur" Léo à l'époque et que j'attends ma revanche...

Dora Doralina a écrit :

Pour moi, la Switch est la meilleure console de Nintendo depuis la Nintendo Déesse.

La meilleure console de tous les temps en ce qui me concerne.

Message édité par gromarik le 30-10-2024 à 11:48:55
n°15836823
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2024 à 11:52:08  profilanswer

C'est Captain Falcon sur la jaquette ? :o

n°15836847
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 12:20:46  profilanswer

Quelle jaquette ? [:nicko:6]

Message édité par nicko le 30-10-2024 à 12:21:08
n°15836868
Pzu

Transactions (2)
Posté le 30-10-2024 à 13:13:10  profilanswer

shenkei a écrit :

Aucune idée pour le pad Switch, mais j'ai tenté de foutre des sticks Hall Effect son mon pad XSX parce que ça drift, bah j'ai abandonné. Impossible de dessouder les sticks déjà en place. Même en poussant à 400°C, même en utilisant du solder wick, même en mélangeant avec du nouvel étain. la soudure d'usine est trop forte, et le PCB absorbe suffisamment la chaleur pour que le seul moyen que je vois, c'est traiter les 12 points de soudure exactement en même temps. Et pour ça, il faut un heat gun que je n'ai pas.

Ça doit p'têt être possible en foutant de l'étain partout et en chauffant à blanc, mais j'ai abandonné avant car j'allais forcément faire pire que mieux :o

Après p'têt que sur un pad Switch/Joycon les soudures d'usine tiennent moins le coup   [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 30-10-2024 à 13:14:33
n°15836879
shenkei

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 13:22:20  profilanswer

Pzu a écrit :

Aucune idée pour le pad Switch, mais j'ai tenté de foutre des sticks Hall Effect son mon pad XSX parce que ça drift, bah j'ai abandonné. Impossible de dessouder les sticks déjà en place. Même en poussant à 400°C, même en utilisant du solder wick, même en mélangeant avec du nouvel étain. la soudure d'usine est trop forte, et le PCB absorbe suffisamment la chaleur pour que le seul moyen que je vois, c'est traiter les 12 points de soudure exactement en même temps. Et pour ça, il faut un heat gun que je n'ai pas.

Ça doit p'têt être possible en foutant de l'étain partout et en chauffant à blanc, mais j'ai abandonné avant car j'allais forcément faire pire que mieux :o

Après p'têt que sur un pad Switch/Joycon les soudures d'usine tiennent moins le coup [:cosmoschtroumpf]

Des tutos que j'ai vu, pas besoin de soudure sur les joycon mais je me trompe peut être.
En tout cas si c'est le cas je ne tente pas je n'ai rien pour souder [:tinostar]

n°15836886
Pzu

Transactions (2)
Posté le 30-10-2024 à 13:31:40  profilanswer

Je viens de regarder tes Gulikit, de ce que je vois c'est pépère, visiblement y'a juste poser/visser, brancher une fiche et c'est bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 30-10-2024 à 13:32:00
n°15836899
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 13:41:34  profilanswer

C'est bien ça, sur les joycons, c'est "juste" une nappe a déclipser/clipser. Bon après ya d'autres trucs plus relous (autres nappes assez fines, vis de piètre qualité)

n°15836908
shenkei

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 13:49:55  profilanswer

Pzu a écrit :

Je viens de regarder tes Gulikit, de ce que je vois c'est pépère, visiblement y'a juste poser/visser, brancher une fiche et c'est bon :o

Oui ça devrait le faire malgré que le joycon est tout petit et que je suis un peu bourrin pour ce type d'opération :lol:
Certains disent qu'ils faut quand même les recalibrer souvent, mais bon est ce que c'est une fois tous les 6 mois ou toutes les 2 semaines je sais pas :sweat:

En tout cas j'espère que ce sera corrigé sur la Switch 2 et les autres consoles, j'ai mon par Xbox qui commence à drift également :pfff:

n°15836916
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 13:56:43  profilanswer

shenkei a écrit :

Oui ça devrait le faire malgré que le joycon est tout petit et que je suis un peu bourrin pour ce type d'opération :lol:
Certains disent qu'ils faut quand même les recalibrer souvent, mais bon est ce que c'est une fois tous les 6 mois ou toutes les 2 semaines je sais pas :sweat:

En tout cas j'espère que ce sera corrigé sur la Switch 2 et les autres consoles, j'ai mon par Xbox qui commence à drift également :pfff:

Nan jamais eu besoin de recalibrer ... Juste a la pose

Ca se fait bien tkt pas ;)

n°15836925
Poule_au_p​ot

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 14:06:15  profilanswer

davidou84 a écrit :

Y a t il un jeu que vous auriez aimé voir sur la switch ?

Chrono Trigger en HD 2D façon Octopath  [:jean fraugue]  
Un Advance Wars inédit pour la switch  [:fedefail:2]

n°15836926
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2024 à 14:08:26  profilanswer

Pour la pose c'est théoriquement facile, y'a quelques vis à dévisser/revisser et une nappe à débrancher/rebrancher.

En pratique c'est tout petit, y'a le ressort du bouton L/R qui saute sans prévenir (et bonne chance pour le retrouver), la nappe j'ai galéré de ouf à la débrancher/rebrancher parce que j'avais pas d'outil à la fois assez petit et rigide.

Donc t'as juste besoin de tournevis triwing et d'une pince à épiler rigide, de bons yeux, de doigts précis, et de méthodologie :o

---------------
n°15836928
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 14:10:26  profilanswer

Pour la pose c'est théoriquement facile, y'a quelques vis à dévisser/revisser et une nappe à débrancher/rebrancher.

En pratique c'est tout petit, y'a le ressort du bouton L/R qui saute sans prévenir (et bonne chance pour le retrouver), la nappe j'ai galéré de ouf à la débrancher/rebrancher parce que j'avais pas d'outil à la fois assez petit et rigide.

Donc t'as juste besoin de tournevis triwing et d'une pince à épiler rigide, de bons yeux, de doigts précis, et de méthodologie :o

Moi c était livré avec outils même la pince

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/324818

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 30-10-2024 à 14:15:01
n°15836935
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 14:18:55  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Chrono Trigger en HD 2D façon Octopath  [:jean fraugue]  

FF6 façon DQ3 2D-HD

n°15836936
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2024 à 14:20:06  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Wargroove 2  [:hansaplast]

n°15836941
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 14:28:23  profilanswer

Ript0r a écrit :

Wargroove 2  [:hansaplast]

Effectivement, cette licence est excellentissime. :hello:  

Mais j'ai un attachement envers Advance Wars aussi, j'aurais adoré un nouvel opus :)  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15836960
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 30-10-2024 à 14:50:41  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Voilà, sur XC1 et XC3 (très peu testé le 2), les combats ont zéro intérêt. Enfin même pour XC3 c'est carrément de l'intérêt négatif :o

Dommage, c'est le meilleur système de combat je trouve :D
Après oui, l'aspect MMOesque des combats peut ne pas plaire et se démarque très clairement des systèmes plus classiques.

---------------
Feedback
n°15836961
shenkei

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 14:50:50  profilanswer

ralph14 a écrit :

Nan jamais eu besoin de recalibrer ... Juste a la pose

Ca se fait bien tkt pas ;)

Ok je vais franchir le cap je pense.
Pas mal les stick blanc je vais voir si je les trouves :D

Les yeux ça va encore même si je sens que la vieillesse me rattrape (en plus de débuter une Vegeta haircut), mais les doigts précis et la méthodologie [:clooney41]

Mais bon j'ai déjà démonté des manettes/consoles/pc portable donc bon ça devrait le faire :whistle:

Merci pour vos retours :jap:

Message édité par shenkei le 30-10-2024 à 14:51:20
n°15836972
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 30-10-2024 à 15:09:13  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Dommage, c'est le meilleur système de combat je trouve :D
Après oui, l'aspect MMOesque des combats peut ne pas plaire et se démarque très clairement des systèmes plus classiques.

Un système de combat à la FFXII dans l'univers de Xeno 3 m'aurait plus plu je pense  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15836978
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 30-10-2024 à 15:19:22  profilanswer

*je voulais dire que de la série c'est XC2 qui a le meilleur système de combat ;)
J'ai pas trouvé celui de XC3 aussi réussi...

Mais oui, ça reste quelque chose d'assez particulier dans le monde des JRPG.

---------------
Feedback
n°15837010
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 30-10-2024 à 16:31:37  profilanswer

ralph14 a écrit :

Moi c était livré avec outils même la pince

Idem, j'avais acheté un kit avec les outils (7,50€, mais la marque que tu as prise est peut-être meilleure, moi c'est du Chinois no name).

https://amzn.eu/d/7UQRDrW

---------------
n°15837029
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 17:12:27  profilanswer

sebnec a écrit :

Idem, j'avais acheté un kit avec les outils (7,50€, mais la marque que tu as prise est peut-être meilleure, moi c'est du Chinois no name).

https://amzn.eu/d/7UQRDrW

J en sais rien c est les gulikit
A l époque y avait que cette marque qui les faisait

Le nom est resté dès qu'on cherche ses trucs c'est tjrs des gulikit

Maintenant oui tout le monde a du en faire a sa marque mais sûrement même usine comme un peu tout la bas

n°15837066
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 30-10-2024 à 18:44:37  profilanswer

En tout cas ça tient parfaitement depuis un an.

---------------
n°15837069
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 18:48:47  profilanswer

sebnec a écrit :

En tout cas ça tient parfaitement depuis un an.

Oui la modif vaut le coût  ;)

n°15837076
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 19:11:26  profilanswer

davidou84 a écrit :

Bonjour nous sommes sur la fin de vie de la switch . Quel bilan faites vous de ces années ? Y a t il un jeu que vous auriez aimé voir sur la switch ?
Personnellement en achetant la switch j'ai souhaité plusieurs jeux ( je suis fan de jeux de sports notamment )  : un bon jeu de foot ( FC 25 une fois les bons sliders trouvés fait bien le job ) , un bon jeu de basket ( NBA 2K ) et les Mario sports  ( Mario Golf et tennis ) . J'avais adoré Klonoa sur ps2 et il est arrivé sur switch, j'avais rêvé des Marvels vs Capcom et voeu réalisé également . Grand fan de Batman j'ai eu droit aux productions Telltale et à la compil Arkham knight.
J'ai toujours voulu un jeu de baston DBZ spectaculaire et il est également arrivé ( DB fighter Z).
J'avais adoré Luigi's mansion 3DS et nous avons eu la suite et le remake. J'ai souvent joué au punch out que j'aime beaucoup et j'ai retrouvé les même mécaniques dans le jeu de combat Arms.
Et même quand je me suis risqué sur de nouveaux jeux inédits je me suis retrouvé sur du culte : Mario odyssey et Mario wonder qui dans mon esprit sont des jeux marquants.
En matière de Nintendo switch online j'avais toujours fantasmé le catalogue NeoGeo sur console portable c'est chose faite aussi.
Finalement la switch m'aura apporté tous les jeux de ma wish list , ceux dont je rêvais dès que la console est sortie . Quasi tous en fait il n'y a qu'un seul jeu qui n'est jamais arrivé sur la console : Viewtiful Joe , j'aurai tellement adoré un remake de ce jeu...    
La switch aura su combiner nostalgie à travers des sensations connues ou des remakes et prise de risques même sur ses propres licences  ( les Zelda en monde ouvert par exemple ) .

Moi, il y a quelques jeux de l'époque PS360 que je regrette qu'ils n'aient pas portés, pas forcément pour moi, mais il y a des joueurs n'ayant pas eu ces consoles et qui découvraient les gloires de cette génération sur souiche : sleeping dogs, shenmue 1&2 et jet set radio. Je crois que binary domain n'est pas sorti sur souiche. Dommage, il est cool aussi [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15837078
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 19:17:46  profilanswer

Et toujours sur zelda echoes of the dolphin. Le jeu est vraiment cool, par contre, je trouve que la boucle musicale est trop courte et se répète trop vite. Dommage, elle est par ailleurs très belle.
Et sinon, j'ai découvert un truc énorme sur le lore :

Spoiler :

lors de l'animation où tri ramène la princesse dans le monde normal. Il se pose sur ça tête. On voit clairement que tri est un metroïd, Donc, les deux univers sont liés :ouch: d'ailleurs, rien que le nom tri, on voit que ça vient de metroid et que ça a rien avoir avec le force trois :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15837080
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 30-10-2024 à 19:26:34  profilanswer

castormalin a écrit :

Moi, il y a quelques jeux de l'époque PS360 que je regrette qu'ils n'aient pas portés, pas forcément pour moi, mais il y a des joueurs n'ayant pas eu ces consoles et qui découvraient les gloires de cette génération sur souiche : sleeping dogs, shenmue 1&2 et jet set radio. Je crois que binary domain n'est pas sorti sur souiche. Dommage, il est cool aussi [:castormalin:4]

J aurais bien aimé un remaster d eternal sonata

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15837090
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 19:54:49  profilanswer

davidou84 a écrit :

Je suis content que la switch soit  

• un pourvoyeur de jeux nintendo seal of quality
  • Une machine portable cool pour les indés et les jrppg

Ce qui manque  

• Un peu plus de jeux Nintendo ambitieux, voir preneur de risuqe sur le plan de  

réalisation. J'aurais aimé plus de jeux dans la lancée de la première fournée : Mario Odyssey, Arms..

• Un peu plus de jeux tiers "rien que pour la Switch" comme à l'époque de la Wii et les semi-adaptations par les éditeurs tiers (genre les jeux de gunshoot!,, resident evil

Après je joue vraiment qu'à la Switch depuis 1an en fait, depuis TOTK.. BOTW avait été fait sur Wii U ainsi que les valeurs sûres multi (Mario Kart, Smash..)

n°15837125
phila

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 21:00:42  profilanswer

sebnec a écrit :

Je déteste les combats (je les esquive même :o ) et j'ai adoré tous les Xenoblade car l'exploration et l'histoire compensent pour moi :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6145  6146  6147  6148  6149  6150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR