|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
Supersmeag Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 09:58:15 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (0) | Certains ont mis des joystick Gulikit hall effect ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Tu critiques Xenoblade 3 parce que c'est trop long à démarrer, et t'as aimé Persona 5 ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
On en a parlé ya un mois, j'ai recu mon kit via Aliexpress, une nappe pour les leds et boutons du joycon droit et un "bloqueur de joycon" en métal car celui de gauche se détache facilement. Message édité par laboulekiroule le 30-10-2024 à 10:35:28 |
davidou84 Transactions (0) | Bonjour nous sommes sur la fin de vie de la switch . Quel bilan faites vous de ces années ? Y a t il un jeu que vous auriez aimé voir sur la switch ?
|
Dora Doralina Transactions (3) | Pour moi, la Switch est la meilleure console de Nintendo depuis la Nintendo Déesse. |
Maximation56 Transactions (0) | Sur le catalogue il n'y a pas grand chose a dire, elle est plutôt énorme et il y en a pour tout le monde, que ça soit rétro ou récent. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Difficile à décrire mais quand les combats ne te passionnent pas dans un RPG, c'est mal barré pour s'y investir longuement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'ai passé quelques heures sur XC 1 et le système de combat ne m'a pas passionne(impression de passivité) et en même temps j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de blabla... Message édité par Zim_zum63 le 30-10-2024 à 11:01:20 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 11:01:12 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 30-10-2024 à 11:48:55 |
Ript0r Transactions (14) | C'est Captain Falcon sur la jaquette ? |
nicko Transactions (0) | Quelle jaquette ? Message édité par nicko le 30-10-2024 à 12:21:08 |
Pzu Transactions (2) |
Aucune idée pour le pad Switch, mais j'ai tenté de foutre des sticks Hall Effect son mon pad XSX parce que ça drift, bah j'ai abandonné. Impossible de dessouder les sticks déjà en place. Même en poussant à 400°C, même en utilisant du solder wick, même en mélangeant avec du nouvel étain. la soudure d'usine est trop forte, et le PCB absorbe suffisamment la chaleur pour que le seul moyen que je vois, c'est traiter les 12 points de soudure exactement en même temps. Et pour ça, il faut un heat gun que je n'ai pas. Ça doit p'têt être possible en foutant de l'étain partout et en chauffant à blanc, mais j'ai abandonné avant car j'allais forcément faire pire que mieux
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-10-2024 à 13:14:33 |
shenkei Transactions (0) |
Des tutos que j'ai vu, pas besoin de soudure sur les joycon mais je me trompe peut être. |
Pzu Transactions (2) | Je viens de regarder tes Gulikit, de ce que je vois c'est pépère, visiblement y'a juste poser/visser, brancher une fiche et c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-10-2024 à 13:32:00 |
laboulekiroule Transactions (0) | C'est bien ça, sur les joycons, c'est "juste" une nappe a déclipser/clipser. Bon après ya d'autres trucs plus relous (autres nappes assez fines, vis de piètre qualité) |
Oui ça devrait le faire malgré que le joycon est tout petit et que je suis un peu bourrin pour ce type d'opération En tout cas j'espère que ce sera corrigé sur la Switch 2 et les autres consoles, j'ai mon par Xbox qui commence à drift également |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ca se fait bien tkt pas |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour la pose c'est théoriquement facile, y'a quelques vis à dévisser/revisser et une nappe à débrancher/rebrancher.
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 30-10-2024 à 14:15:01 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Effectivement, cette licence est excellentissime. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Ok je vais franchir le cap je pense.
Les yeux ça va encore même si je sens que la vieillesse me rattrape (en plus de débuter une Vegeta haircut), mais les doigts précis et la méthodologie Mais bon j'ai déjà démonté des manettes/consoles/pc portable donc bon ça devrait le faire
Message édité par shenkei le 30-10-2024 à 14:51:20 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | *je voulais dire que de la série c'est XC2 qui a le meilleur système de combat
--------------- Feedback |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
J en sais rien c est les gulikit Le nom est resté dès qu'on cherche ses trucs c'est tjrs des gulikit Maintenant oui tout le monde a du en faire a sa marque mais sûrement même usine comme un peu tout la bas |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | En tout cas ça tient parfaitement depuis un an. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et toujours sur zelda echoes of the dolphin. Le jeu est vraiment cool, par contre, je trouve que la boucle musicale est trop courte et se répète trop vite. Dommage, elle est par ailleurs très belle.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nebulus83 Transactions (3) |
J aurais bien aimé un remaster d eternal sonata --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
garcia_h Transactions (0) |
Ce qui manque
réalisation. J'aurais aimé plus de jeux dans la lancée de la première fournée : Mario Odyssey, Arms..
|
phila Transactions (0) |
Je déteste les combats (je les esquive même ) et j'ai adoré tous les Xenoblade car l'exploration et l'histoire compensent pour moi --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |