Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6006  6007  6008  ..  6018  6019  6020  6021  6022  6023
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°15739026
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-03-2024 à 16:29:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci bien ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 16:29:48  profilanswer
 

n°15739030
boubou169

Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 16:36:28  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

Bonjour,
 
je cherche a acheter une manette de switch. ma fille se plaint que les manettes qu'on a sont trop grandes. On a bien les Joy Con fournis avec la console, la taille lui va bien, mais  son petit frère a la priorité sur les joycon quand ils jouent a deux.
 
Je voulais lui proposer quelque chose d'un poil plus grand que les joycon de base, j'ai vu les manette hori split pad, mais j'ai bien l'impression que ça ne fonctionne que branché sur la switch, or on joue tout le temps sur TV.
Je cherche donc un équivalent qui fonctionne en sans fil.
 
Je veux pas acheter sur ali et compagnie...
 
Vous auriez des conseils pour des bonnes manettes, pas trop grande, en sans fil, et en bonus qui peuvent se brancher sur la switch comme les joycon ?
 
D'avance merci.


 
Me revoilà, j'ai donc opté pour des Joy cons.
 
Il me semble que c'est livré sans le support central, du coup entre un officiel Nintendo ou un générique, on va voir la différence ?
(oui pour ça je vais sur Ali s'il faut)

n°15739036
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 27-03-2024 à 16:45:14  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Oui, chaque mode à son propre score.

 

Le seul vrai mode c'est le mode standard. Duo c'est pour jouer à deux (j'ai jamais essayé), et l'autre ça bascule en mode où on ne gère que le rythme (je crois, j'ai jamais essayé non plus) et on peut appuyer n'importe comment. C'est le mode Easy quoi.

 

Megane s'était retrouvée bloquée dans ce mode d'ailleurs apparemment, je ne sais pas si elle a pu résoudre sa situation.

 

Après y a la difficulté, jaune/bleu/orange/violet. Plus c'est dur et plus il y a de nouveaux patterns de boutons, et plus ça va vite. Le niveau de difficulté du morceau est assez fiable je trouve (le chiffre à droite). Perso j'ai remarqué que 11 ça va encore, au dessus ça devient chaud et 13+ j'y arrive pas :D. Ou pas encore en tout cas.

 

Dire que je galère déjà pas mal à 9 avec mes 75h de jeu :D
Une surprise ce jeu, je n'avais jamais autant joué à un jeu de rythme.


Message édité par magicien96 le 27-03-2024 à 16:45:43

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15739072
gabegie

Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 17:34:37  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Est-ce qu’on a quelques retours des joueur.euse.s sur topic sur Princesse Peach ? C’est une alternative crédible à un Kirby : Return to Dreamland par exemple ? :)


De manière générale, je ne suis plus trop jeux de ce style et je n'ai pas le Kirby, donc je ne peux pas faire de comparaison avec lui.
 
J'ai joué à la démo avec mes nièces de 6 et 4 ans qui regardent et commentent (c'est parfois sportif :D). Comme ça leur a bien plu, j'ai acheté le jeu et pour le moment, nous avons fini les deux premiers étages et nous attaquons le troisième : elles semblent toujours bien aimer, sauf le mini-boss du second étage, qui leur a fait peur, avec son ambiance assez lugubre (ce qui collait une pression supplémentaire à le finir vite :o).
 
Comme je ne compte pas y jouer sans elles (sauf pour refaire les niveaux déjà fait pour obtenir tous les secrets et avoir toutes les apparences, ce qui n'a pas forcément grand intérêt à faire avec elles), j'ignore combien il y a d'étages et comment ça se passe après.
 
Pour le moment, je reste aux commandes mais l'objectif, plus tard, c'est de leur faire essayer à leur tour, toujours avec moi pas loin : il faut savoir lire pour profiter de l'intégralité du jeu, puisqu'il n'y a pas de doublages et il y a des niveaux où sans savoir lire, ça va être chaud d'avancer.
 
Point de vue jeu, ce n'est clairement pas le jeu du siècle, mais ça se laisse jouer avec une certaine variété offerte pas les costumes : la plupart sont des costumes qui permettent de combattre et plusieurs ont des à côtés marrants (le saut contre les murs et se planquer dans l'herbe, contre un mur ou sous l'eau en tant que ninja pour ne citer qu'un exemple). Il y a aussi quelques costumes qui conduisent sur des niveaux avec très peu voir pas du tout de combat.
 
Le costume qui me plait le moins pour le moment, c'est le costume de détective : faut parler à tout le monde pour réunir des indices et même si elles commencent à se débrouiller pour reconnaître les lettres, aucune d'elles n'a commencé à formelement apprendre à lire (le reste du temps, je fais les voix, mais là, j'ai un peu perdu le fil et ça fait trop de personnages à suivre). À voir si on retrouve des énigmes visuelles comme la toute première du niveau de Peach Détective, que j'ai pu faire faire à mes nièces.
 
Chaque costume a plusieurs niveaux, avec des secrets et des défis à relever pour obtenir toutes les étoiles et le ruban bonus (la plupart sont plutôt facile à trouver mais dans le feu de l'action, il est possible d'en rater) : une fois obtenus tous les secrets, le seul intérêt de refaire un niveau, c'est si on est limitée en pièces (ou si on n'a que la démo et des nièces qui veulent voir et revoir les deux niveaux disponibles dedans :D), pièces qui permettent d'acheter des apparences différentes pour les vêtements de Peach et Stella (aucune idée si elles ont une autre fonction plus tard dans le jeu).
 
Pour le moment, un niveau = un costume (enfin, jusqu'à deux en comptant le début où Peach est en robe). J'ignore s'il y a des niveaux qui mettront en scène plusieurs costumes (façon Lego City Undercover).
 
En résumé :
- c'est clairement un jeu pensé pour les plus jeunes, qui maîtrisent la lecture
- sans maîtrise de la lecture, il faudra forcément de l'aide pour avancer
- le jeu est mignon comme tout, se contrôle bien (même si je suis un peu rouillé et que je me mélange parfois dans les commandes… mon précédent jeu, c'est TotK à sa sortie :o)
- les costumes rendent bien visuellement et il y a de la variété dans leurs capacités.
- les performances, ça va dans les niveaux (je précise que je ne suis pas Digital Foundry donc je ne remarque pas un passage à 29,27 FPS les yeux bandés :D), mais sur certains écrans de chargement, ça donne l'impression de ramer (alors qu'il n'y a rien d'afficher, je suppose que c'est le chargement des données qui a un impact)
 
Bref, ce n'est pas un jeu que j'aurais acheté pour moi, mais mes nièces sont contentes de voir le jeu et c'est un bon moment à passer avec elles (ça leur permet aussi d'apprendre petit à petit les mécanismes des jeux vidéo).

n°15739103
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-03-2024 à 18:27:25  profilanswer
 

Ca me flingue Nintendo qui fait toujours pas doubler ses jeux pour gosses en 2024 [:kiki]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15739107
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 18:36:58  profilanswer
 

Ça pousse les gosses à maîtriser la lecture dès que possible, c'est très sain je trouve :o
Le petit artisan qui lutte contre l'illettrisme  [:frog sad:1] :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15739122
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 27-03-2024 à 18:50:16  profilanswer
 

Tiens en parlant de gosses qui lisent, je suis surpris de voir que Zelda 3 sur le online est en anglais. Ma fille voulait un bon jeu, je lui ai dit d'un air entendu "joue à ça, fille, et remercie moi plus tard".
Sauf qu'au bout de 10 secondes elle vient me voir en me disant "c'est en anglais ton truc" :o
 
Il avait pas été traduit? Du coup je lui ai refilé mon Harraps, comme à la bonne époque :o

Message cité 1 fois
Message édité par hardt le 27-03-2024 à 18:50:37

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15739133
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 19:03:47  profilanswer
 

C’est la ROM US pour le 60htz donc anglais.
Il était bien traduit chez nous à l’époque.
 
Le petit artisan…


---------------
Porte bien son pseudo.
n°15739137
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 19:07:29  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

C’est la ROM US pour le 60htz donc anglais.
Il était bien traduit chez nous à l’époque.

 

Le petit artisan…

 

Abusé :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15739143
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-03-2024 à 19:25:40  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca me flingue Nintendo qui fait toujours pas doubler ses jeux pour gosses en 2024 [:kiki]


 
Ca me flingue les librairies qui proposent pas une version audio des livres pour enfants en 2024.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 19:25:40  profilanswer
 

n°15739144
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 27-03-2024 à 19:29:45  profilanswer
 

Je suis en train de réellement jouer à Zelda Breath Of The Wild, franchement le jeu est beau le 30fps c’est dommage mais ça passe  :)  
 
Par contre j’ai tellement peur d’arrêter trop longtemps genre un mois et de pas reprendre ! J’ai juste quitté le village cocorico, que j’ai un peu cherché j’avoue  :cry:  
 
Je joue parfois 40 minutes et je vois pas le temps passer mais quand je dois couper j’ai pas la sensation d’avoir jouer c’est ça qui me fait peur  :sweat:  
 
Je suis un joueur arcade, plate forme, et baston, mais à 42 ans je voudrais terminer UN Zelda ! En 2016 j’avais pas mal joué sur 3DS à Ocarina Of Time (j’ai encore la save) mais abandonné au village des Choros il me semble  :sleep:  trop longtemps sans y jouer quand j’y revenais je ne savais plus ce que je devais faire.
 
En fait il me faudrait une road map mais c’est pas du tout le principe du jeu!  
 
 
Je me suis fait sévèrement punir quand j’ai été dans des zone ou je n’avais pas le niveau  :fuck:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15739156
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 19:50:09  profilanswer
 

Vini a écrit :

100 ans après tout le monde j’ai pris FFFFFFBLOMG :o
 
C’est quoi toutes ces options dans les titres ? :D Solo, standard, duo… à chaque fois c’est un score différent ?


GG [:castormalin:4]  
T'as pris des DLC ?  [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15739159
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-03-2024 à 19:52:17  profilanswer
 

castormalin a écrit :


GG [:castormalin:4]  
T'as pris des DLC ?  [:castormalin:4]


Y a de bons FF en DLC ?  [:castormalin:4]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15739164
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 19:57:48  profilanswer
 

Vini a écrit :


Y a de bons FF en DLC ?  [:castormalin:4]


y a FF16 en dlc, mais je l'ai pas encore fait.
Sinon, en bons dlc : chrono, octopath traveler, nier, bravely default [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15739172
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-03-2024 à 20:08:34  profilanswer
 

Jamais assez joué à FF16 pour me souvenir d’une musique :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15739175
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 20:11:30  profilanswer
 

Il y en a 2 très sympas, le reste…


---------------
Porte bien son pseudo.
n°15739181
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-03-2024 à 20:12:55  profilanswer
 

je te le laisse :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15739214
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 27-03-2024 à 21:24:57  profilanswer
 

J’ai jamais joué à bayonetta  
 
Je peux acheter le 3 direct ? :jap:


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15739215
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-03-2024 à 21:28:11  profilanswer
 

dazouille a écrit :

J’ai jamais joué à bayonetta  
 
Je peux acheter le 3 direct ? :jap:


Non ça fait référence à fond aux deux précédents. Et il est nul :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15739220
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 27-03-2024 à 21:35:09  profilanswer
 

+1 : je t'inviterais à jouer au premier, c'est un bon gros classique à mes yeux. Certains préfèrent le second, disons qu'ils sont complémentaires.

 

Je trouve que le 3 est trop brouillon (il propose plein de gameplay différents mais certains inutiles, des transformations qui m'emmerdent comme une araignée pas fun à mes yeux), il est moins beau, son histoire bof. Je ne me suis pas accroché pour voir la fin.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15739223
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 27-03-2024 à 21:41:58  profilanswer
 

Ah d’accord :jap:


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15739227
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 21:49:33  profilanswer
 

dazouille a écrit :

J’ai jamais joué à bayonetta  
 
Je peux acheter le 3 direct ? :jap:


Sinon, tu peux faire un bon beat'm all qui tient en un seul épisode : astral chain [:castormalin:4]  
et en plus, c'est castor game [:skum]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15739232
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 27-03-2024 à 22:00:05  profilanswer
 

Mais … je l’ai ce jeux :O
 
:lol: j’avais zappé…


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15739242
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-03-2024 à 22:21:57  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Je suis en train de réellement jouer à Zelda Breath Of The Wild, franchement le jeu est beau le 30fps c’est dommage mais ça passe :)

 

Par contre j’ai tellement peur d’arrêter trop longtemps genre un mois et de pas reprendre ! J’ai juste quitté le village cocorico, que j’ai un peu cherché j’avoue :cry:

 

Je joue parfois 40 minutes et je vois pas le temps passer mais quand je dois couper j’ai pas la sensation d’avoir jouer c’est ça qui me fait peur :sweat:

 

Je suis un joueur arcade, plate forme, et baston, mais à 42 ans je voudrais terminer UN Zelda ! En 2016 j’avais pas mal joué sur 3DS à Ocarina Of Time (j’ai encore la save) mais abandonné au village des Choros il me semble :sleep: trop longtemps sans y jouer quand j’y revenais je ne savais plus ce que je devais faire.

 

En fait il me faudrait une road map mais c’est pas du tout le principe du jeu!

 


Je me suis fait sévèrement punir quand j’ai été dans des zone ou je n’avais pas le niveau :fuck:

 

Tu peux essayer le très bon et plus classique  Link’s awakening sur switch si vraiment tu veux finir un Zelda   :)

 

Compte 15h-20h de mémoire ? En tout cas c'est très accessible et court comparé aux deux derniers Zelda


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15739297
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 28-03-2024 à 06:11:18  profilanswer
 

Ici je viens d’activer les modules de la tablette sheika! Si je joue un peu tout les jours ça devrait le faire !


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15739308
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 28-03-2024 à 07:49:09  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

C’est la ROM US pour le 60htz donc anglais.
Il était bien traduit chez nous à l’époque.
 
Le petit artisan…


 
Ils auraient pu mettre la rom canadienne qui est en 60hz et en fr.

n°15739310
taz26

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 07:55:46  profilanswer
 

hardt a écrit :

Tiens en parlant de gosses qui lisent, je suis surpris de voir que Zelda 3 sur le online est en anglais. Ma fille voulait un bon jeu, je lui ai dit d'un air entendu "joue à ça, fille, et remercie moi plus tard".
Sauf qu'au bout de 10 secondes elle vient me voir en me disant "c'est en anglais ton truc" :o
 
Il avait pas été traduit? Du coup je lui ai refilé mon Harraps, comme à la bonne époque :o


J'allais te dire qu'il est en fr sur la console virtuelle wii-u/3ds mais tu me mets le doute.

n°15739311
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 28-03-2024 à 08:00:56  profilanswer
 

Je viens de voir que le premier bayonetta est dispo sur séries x en 4k 60, sympa :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15739329
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 08:48:20  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :


 
Ils auraient pu mettre la rom canadienne qui est en 60hz et en fr.


 
C'est compliqué, il faut copier/coller un fichier d'une autre arborescence Windows  [:pikitfleur:1]


---------------
Porte bien son pseudo.
n°15739345
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 28-03-2024 à 09:25:31  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Ici je viens d’activer les modules de la tablette sheika! Si je joue un peu tout les jours ça devrait le faire !


 
J'ai fait 2 parties de BotW, la première pour une dizaine d'heures, et la deuxième où j'ai "quasiment" terminé le jeu, après plus de 100 heures.
J'ai fait l'erreur, les 2 fois, de laisser tomber le jeu plusieurs mois (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai recommencé le jeu après 10h).
A chaque fois que je relance le jeu, je suis "las", je ne me souviens même plus les mécaniques (mouvements, combos de touches, les spécificités des armures, les équipements...) et j'abandonne aussitôt.
 
Conseil --> focus sur ce jeu, accorde lui sa centaine d'heure (car il les mérite vraiment, sincèrement), mais ne le pose pas sur le côté plus de quelques jours effectivement...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15739398
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-03-2024 à 10:17:06  profilanswer
 

Un peu HS mais je suis tombé sur un type qui bidouille (façon de parler, je pense que c'est un pro) pas mal les consoles. Là une vidéo où il achète des switch HS et essaye de les réparer, j'ai trouvé ça intéressant: https://www.youtube.com/watch?v=uBv2VKCayQ8
 
Il a aussi un projet de switch de salon. Je sais pas si c'est topic compliant, vu qu'il s'agit aussi de débrider la console niveau fréquences, donc je poste pas non plus le lien mais c'est vraiment intéressant et sympa pour le coup.


Message édité par tamino le 28-03-2024 à 10:17:32
n°15739415
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-03-2024 à 10:25:11  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Ici je viens d’activer les modules de la tablette sheika! Si je joue un peu tout les jours ça devrait le faire !

DiB91 a écrit :

J'ai fait 2 parties de BotW, la première pour une dizaine d'heures, et la deuxième où j'ai "quasiment" terminé le jeu, après plus de 100 heures.
J'ai fait l'erreur, les 2 fois, de laisser tomber le jeu plusieurs mois (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai recommencé le jeu après 10h).
A chaque fois que je relance le jeu, je suis "las", je ne me souviens même plus les mécaniques (mouvements, combos de touches, les spécificités des armures, les équipements...) et j'abandonne aussitôt.

 

Conseil --> focus sur ce jeu, accorde lui sa centaine d'heure (car il les mérite vraiment, sincèrement), mais ne le pose pas sur le côté plus de quelques jours effectivement...


Moi aussi j'ai fait une pause, et c'est un peu dur de s'y remettre vu l'étendue des possibilités.

 

Par contre je trouve qu'il se fait très bien par petites sessions, tu as plein de petites choses à faire, des points de téléportation nombreux et tu peux sauvegarder presque tout le temps.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15739428
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 28-03-2024 à 10:40:51  profilanswer
 

Final Fantasy I-VI pixel remaster version Asia en précommande chez Micromania pour 99€.
 
C'est déjà arrivé de pouvoir précommander une version Asia chez Micromania?


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15739510
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 28-03-2024 à 13:03:58  profilanswer
 

Ils se lancent dans l'import JP, en effet : https://www.micromania.fr/jeux-video-imports.html
 
Ca éviter les frais de douane. Faudrait comparer avec Amazon JP mais ils sont sans doute mieux placés que Micromania (ou même Play-Asia) niveau tarifs.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15739514
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 13:20:01  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

Final Fantasy I-VI pixel remaster version Asia en précommande chez Micromania pour 99€.

 

C'est déjà arrivé de pouvoir précommander une version Asia chez Micromania?

 

99 € pour des jeux qui ont 30 ans avec quelques ajouts sympathiques  [:le guide:5]  [:ar paotr]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15739528
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2024 à 14:05:58  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Ils se lancent dans l'import JP, en effet : https://www.micromania.fr/jeux-video-imports.html

 

Ca éviter les frais de douane. Faudrait comparer avec Amazon JP mais ils sont sans doute mieux placés que Micromania (ou même Play-Asia) niveau tarifs.


L'avantage de PA c'est qu'ils incluent la douane, et parfois même ça arrive d'entrepôts en Europe. J'ai pas regardé les prix, a priori le jeu est remonté.

 
Ak47Soda a écrit :

99 € pour des jeux qui ont 30 ans avec quelques ajouts sympathiques [:le guide:5] [:ar paotr]


Pour une édition limitée de la meilleure version de classiques intemporels ! :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15739531
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-03-2024 à 14:09:26  profilanswer
 

Jusqu'à la prochaine meilleure version :o

n°15739533
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 14:11:53  profilanswer
 

les 6 premiers, je ne vois pas trop ce que tu peux encore améliorer.
A moins d'en faire une esthétique moche à la Octopath Traveller peut-être...


---------------
Porte bien son pseudo.
n°15739534
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 28-03-2024 à 14:14:18  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


L'avantage de PA c'est qu'ils incluent la douane, et parfois même ça arrive d'entrepôts en Europe. J'ai pas regardé les prix, a priori le jeu est remonté.
 


 
92€ chez PA hors fdp


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15739554
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 28-03-2024 à 14:52:39  profilanswer
 

L'avantage de Micromania est que les prix sont tout compris, forcément vendeur FR oblige. Concernant Amazon JP, ils incluent les taxes dans le calcul des port + douane, ça évite des mauvaises surprises (et c'est moins cher chez eux malgré cela, bien qu'il faille regrouper les ventes désormais car leurs fdp ont augmenté l'an dernier).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15739556
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 28-03-2024 à 14:56:24  profilanswer
 

J'ai regardé aussi sur amazon japon et c'est 112€.
 
Finalement 99€ chez MM c est une affaire  :o


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6006  6007  6008  ..  6018  6019  6020  6021  6022  6023

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR