Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6005  6006  6007  ..  6018  6019  6020  6021  6022  6023
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°15737959
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 16:00:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hardt a écrit :

Excellent le Prince of Persia. Dur de lâcher la manette, je trouve le côté plateformes/combat bien équilibré. Pour l'instant certains passages un peu ardus, y'a un petit côté die and retry pas désagréable.


 
Je l'ai écrit ici (et dans le topic Metroidvania) mais si vous aimez le côté plateforme de PoP, jetez un oeil sur HAAK, ya des passages plateformes vraiment cool. Sinon Ya Aeterna Noctis mais les passages plateforme sont plus hardcore.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 16:00:12  profilanswer
 

n°15737960
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 16:00:13  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Allez c'est pris pour tester avec les gosses, je pense qu'on va être déçu :o


S'ils sont bons ils pourront défier Cyril Drevet :o

n°15737965
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 16:06:02  profilanswer
 

En parlant de jeux de courses, je me remet un peu à F-Zero 99 de temps en temps, un quart-d'heure par ci par là.
 
C'est quand même sympa, et surtout j'ai tâté au mode classic qui reprends la physique et les règles du F-Zero SNES. On a l'écran 4/3, 20 concurrents seulement, un turbo par tour... les voitures sont plus rapides que dans le mode 99 (en tout cas, j'ai l'impression que ça va plus vite) et je retrouve vraiment les sensations de F-Zero, et des courses qui se jouent à la conduite pure.
 
Ca rappel combien le gameplay de F-Zero était top quand même, avec ce comportement si particulier des véhicules.
 
 
Ah et pendant que je poste, je glisse aussi que j'ai enfin terminé Hyrule Warriors l'ère du fléau ^^. Enfin j'ai battu le boss final quoi, je vais probablement rejouer deux ou trois sessions pour voir ce que je peux boucler comme missions post-game et ensuite il pourra rentrer dans le backlog. Le jeu reste décevant dans la mesure où il tourne très rapidement en rond, les changements de perso ne suffisent pas à relancer l'intérêt et la technique très approximative (ainsi que la gestion de la caméra) nuisent à la bonne lecture des affrontements. Faut le prendre comme un bon défouloir no-brain de temps en temps et pas beaucoup plus que ça.


Message édité par Akhoran le 25-03-2024 à 16:06:42

---------------
~ Akhoran ~
n°15737967
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-03-2024 à 16:09:56  profilanswer
 

Faudrait que je le relance ce F-Zero 99 tiens, ils en sont où niveau maj ?
Ils ont ajouté des circuits après les 15 originaux ?

n°15738017
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 17:55:58  profilanswer
 

Oui et non.
 
On peut tomber sur des circuits qui n'ont pas de nom (???) et qui semble être des espèces de circuits générés en mélangeant des bouts de plusieurs circuits (une section de Port Town, une de White Land et une de Mute City par exemple). On tombe dessus aléatoirement apparemment.
 
Sinon les circuits 'officiels' restent les 15 du F-Zero historique, et on a toujours que les 4 véhicules historiques.
 
Ils ont ajouté un 'Loto des positions' aussi que je trouve sympa, qui pousse un peu à faire au moins 5 courses par jour.


---------------
~ Akhoran ~
n°15738051
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 18:39:12  profilanswer
 

Première update de Prince of Persia Lost Crown disponible

 

Speedrun Mode
Permadeath Mode
4 new outfits for Sargon
Fariba’s treasure maps
Accessibility & Options update

n°15738060
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 18:52:06  profilanswer
 

Le problème de PoP c'est que je sais qu'il sera un jour a 5e :o
Donc j'attend :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15738061
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 25-03-2024 à 18:54:32  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Le problème de PoP c'est que je sais qu'il sera un jour a 5e :o
Donc j'attend :o


+1


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15738064
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 18:56:13  profilanswer
 

Le problème des updates c est qu on l a déjà fini  :sweat:

n°15738087
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 25-03-2024 à 19:29:18  profilanswer
 

J'attends une des MAJ suivantes qui apportera du contenu supplémentaire. J'ai prévu de conserver le jeu vu que je l'ai vraiment apprécié.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 19:29:18  profilanswer
 

n°15738090
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 19:31:49  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Même avec 3 polygones il défonce bon nombre de jeux de courses actuels.


normal, c'est fait par yu suzuki, le père de shnmue [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15738094
gallean

Transactions (3)
Posté le 25-03-2024 à 19:33:37  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

Le problème des updates c est qu on l a déjà fini  :sweat:


perso j'ai arrêté le farm a 94.5%, plus trop motivé.

castormalin a écrit :


normal, c'est fait par yu suzuki, le père de shnmue [:castormalin:4]


 
et de la série de jeu after burner

Message cité 1 fois
Message édité par gallean le 25-03-2024 à 19:35:05

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°15738105
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 19:57:09  profilanswer
 

gallean a écrit :


 
et de la série de jeu after burner


Ouais, il a fait plein de jeu et est passé à toulouse [:castormalin:4]  
Je recommande fortement la lecture de sa biographie chez geeks line et le bouquin sur shenmue chez pix and love [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15738106
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 25-03-2024 à 20:00:15  profilanswer
 

nicko a écrit :

Première update de Prince of Persia Lost Crown disponible
 
Fariba’s treasure maps


Ca c'est hyper pratique, presque trop  :D


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15738118
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 25-03-2024 à 20:27:46  profilanswer
 

Jackkk a écrit :


Il est ennuyeux à mourir de certains retours ..

 

Des retours bien minoritaires  :o

 

C'est une tuerie, personnellement j'ai (à l'évidence) extrêmement apprécié : scénario de fou, gameplay ultra prenant, combats avec mecha dantesques (cette impression du "dernier rempart" toujours à la limite de s'effondrer !), musique magistrale, mise en scène du tonnerre de zeus, et purée cette DA à tomber  :love:

 

En plus il ne dure pas des plombes :o

 

Après c'est sûr, l'histoire et les personnages sont complexes : il faut aimer la partie VN.
Comme dans un Persona d'ailleurs  ;)


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15738144
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 25-03-2024 à 21:43:36  profilanswer
 

PoP il faut obligatoirement se connecter à un compte Ubi ? J’avais pas pu jouer à la démo car flemme :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15738145
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 25-03-2024 à 21:45:21  profilanswer
 

Sur Switch, non, je ne l'ai d'ailleurs pas fait. T'appuies sur B pour ne pas accepter et en voiture Simone (idem dans la démo, d'ailleurs).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15738150
alffir

Transactions (5)
Posté le 25-03-2024 à 22:01:53  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

Le problème des updates c est qu on l a déjà fini :sweat:


Clairement, revenir sur un jeu à niveau est ok pour moi, sur un Metroidvania ou un Open-world, j'y retourne jamais ou presque.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15738157
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 25-03-2024 à 22:07:57  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Sur Switch, non, je ne l'ai d'ailleurs pas fait. T'appuies sur B pour ne pas accepter et en voiture Simone (idem dans la démo, d'ailleurs).


Bordel j’ai pas réussi :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15738166
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 22:24:50  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

Le problème des updates c est qu on l a déjà fini :sweat:

 

Oui, faudra attendre septembre pour le DLC qui apporte une nouvelle histoire.

 
laboulekiroule a écrit :

De nouvelles promos sur le shop:

 
Citation :

Vous êtes à la recherche de nouveaux jeux à découvrir ?
Jetez un œil à notre offre Blockbuster qui vient de démarrer sur le Nintendo eShop et qui propose des réductions sur plus de 1 000 jeux !

 

Voir l'offre : http://spkl.io/601840Eiy

 

https://x.com/NintendoFrance/status [...] 21248?s=20

 

J'attends la MAJ de dekudeals pour voir si ya des trucs sympas

 

On en parlait y'a quelques pages, y'a le fc2024 en promo à 17.99 et e' jeu de caisse le premier hot wheels est à 5.99, burnout paradise aussi


Message édité par laboulekiroule le 25-03-2024 à 22:25:25
n°15738193
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 25-03-2024 à 23:20:21  profilanswer
 

Vini a écrit :

PoP il faut obligatoirement se connecter à un compte Ubi ? J’avais pas pu jouer à la démo car flemme :o


Je crois que c'est pour les saves dans le cloud. J'avais un compte ubi depuis longtemps donc je l'ai rentré mais ça ne me sert à rien :o


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15738244
mike0907

Transactions (6)
Posté le 26-03-2024 à 07:55:08  profilanswer
 

Oyé oyé!  [:elfenyu]  
Nouveau dans le monde de la switch, j'ai trois petites questions pour vous:
 
1/ J'ai donc acheté un switch à ma fille, elle a créé plusieurs "profils" dans la console, pour elle, moi, sa soeur...
Sur mon profil, j'ai lié un compte nintendo (sans abonnement online) pour pouvoir accéder à l'e-shop.  
On est bien d'accord que si j'achète un jeu avec ce compte lié à mon profil, les autres profils de la console pourront tous jouer au jeu sans problème?
Pareil, j'ai acheté un code just dance pour elle, si je le lie à mon compte / profil, elle pourra jouer sans problème?
 
2/ J'ai essayé de lier son profil au compte nintendo qui est déjà lié à mon profil, ça semble impossible, vous confirmez?
 
3/ J'ai reçu un email indiquant des promos sur le eshop sur une pléthore de jeu.  
Est ce que vous avez des jeux à recommander qui sont à un prix interessant sur ces soldes? J'ai un peu regardé, mais il y a une liste énorme, dont beaucoup de trucs inintéressants...
Sachant que sur la console je n'ai que mario kart et kirby, et que je cherche des jeux pour mes filles (11 et 6 ans), moi (gamer touche à tout), et des jeux coop familiaux.  
 
Merci d'avance!  [:bakk53]  
 

n°15738251
alffir

Transactions (5)
Posté le 26-03-2024 à 08:11:35  profilanswer
 

Vini a écrit :

PoP il faut obligatoirement se connecter à un compte Ubi ? J’avais pas pu jouer à la démo car flemme :o

hardt a écrit :


Je crois que c'est pour les saves dans le cloud. J'avais un compte ubi depuis longtemps donc je l'ai rentré mais ça ne me sert à rien :o


À sa sortie, la version Switch était la seule que tu pouvais faire sans te connecter à un compte Ubi, je ne pense pas que ça ait changé.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15738274
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-03-2024 à 09:01:13  profilanswer
 

mike0907 a écrit :

Oyé oyé! [:elfenyu]
Nouveau dans le monde de la switch, j'ai trois petites questions pour vous:

 

1/ J'ai donc acheté un switch à ma fille, elle a créé plusieurs "profils" dans la console, pour elle, moi, sa soeur...
Sur mon profil, j'ai lié un compte nintendo (sans abonnement online) pour pouvoir accéder à l'e-shop.
On est bien d'accord que si j'achète un jeu avec ce compte lié à mon profil, les autres profils de la console pourront tous jouer au jeu sans problème?
Pareil, j'ai acheté un code just dance pour elle, si je le lie à mon compte / profil, elle pourra jouer sans problème?

 

2/ J'ai essayé de lier son profil au compte nintendo qui est déjà lié à mon profil, ça semble impossible, vous confirmez?

 

3/ J'ai reçu un email indiquant des promos sur le eshop sur une pléthore de jeu.
Est ce que vous avez des jeux à recommander qui sont à un prix interessant sur ces soldes? J'ai un peu regardé, mais il y a une liste énorme, dont beaucoup de trucs inintéressants...
Sachant que sur la console je n'ai que mario kart et kirby, et que je cherche des jeux pour mes filles (11 et 6 ans), moi (gamer touche à tout), et des jeux coop familiaux.

 

Merci d'avance! [:bakk53]

 



https://www.dekudeals.com/lists/yf33dt
https://www.dekudeals.com/lists/5p9r5m

 

C'est pas hyper à jour mais ça devrait te donner des pistes :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15738279
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 09:09:36  profilanswer
 

Au cas où

 

Bayonetta 3 18 euros (payé 60  >>> 41 sur la carte fidélité)

 

https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2755389


Message édité par ralph14 le 26-03-2024 à 09:10:04
n°15738371
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 11:06:14  profilanswer
 

mike0907 a écrit :

Oyé oyé!  [:elfenyu]  
Nouveau dans le monde de la switch, j'ai trois petites questions pour vous:
 
1/ J'ai donc acheté un switch à ma fille, elle a créé plusieurs "profils" dans la console, pour elle, moi, sa soeur...
Sur mon profil, j'ai lié un compte nintendo (sans abonnement online) pour pouvoir accéder à l'e-shop.  
On est bien d'accord que si j'achète un jeu avec ce compte lié à mon profil, les autres profils de la console pourront tous jouer au jeu sans problème?
Pareil, j'ai acheté un code just dance pour elle, si je le lie à mon compte / profil, elle pourra jouer sans problème?
 
2/ J'ai essayé de lier son profil au compte nintendo qui est déjà lié à mon profil, ça semble impossible, vous confirmez?
 
3/ J'ai reçu un email indiquant des promos sur le eshop sur une pléthore de jeu.  
Est ce que vous avez des jeux à recommander qui sont à un prix interessant sur ces soldes? J'ai un peu regardé, mais il y a une liste énorme, dont beaucoup de trucs inintéressants...
Sachant que sur la console je n'ai que mario kart et kirby, et que je cherche des jeux pour mes filles (11 et 6 ans), moi (gamer touche à tout), et des jeux coop familiaux.  
 
Merci d'avance!  [:bakk53]  
 


Pour des expériences sensationnelles gamer adulte je te conseille de shopper si possible en promo:
Darkest Dungeon
Inscryption
Bad North  


---------------
Onegai Muscle
n°15738452
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 14:20:51  profilanswer
 

mike0907 a écrit :

Oyé oyé!  [:elfenyu]  
Nouveau dans le monde de la switch, j'ai trois petites questions pour vous:
 
1/ J'ai donc acheté un switch à ma fille, elle a créé plusieurs "profils" dans la console, pour elle, moi, sa soeur...
Sur mon profil, j'ai lié un compte nintendo (sans abonnement online) pour pouvoir accéder à l'e-shop.  
On est bien d'accord que si j'achète un jeu avec ce compte lié à mon profil, les autres profils de la console pourront tous jouer au jeu sans problème?
Pareil, j'ai acheté un code just dance pour elle, si je le lie à mon compte / profil, elle pourra jouer sans problème?
 
2/ J'ai essayé de lier son profil au compte nintendo qui est déjà lié à mon profil, ça semble impossible, vous confirmez?
 
3/ J'ai reçu un email indiquant des promos sur le eshop sur une pléthore de jeu.  
Est ce que vous avez des jeux à recommander qui sont à un prix interessant sur ces soldes? J'ai un peu regardé, mais il y a une liste énorme, dont beaucoup de trucs inintéressants...
Sachant que sur la console je n'ai que mario kart et kirby, et que je cherche des jeux pour mes filles (11 et 6 ans), moi (gamer touche à tout), et des jeux coop familiaux.  
 
Merci d'avance!  [:bakk53]

1/ Chacun son profil déjà c'est ce qu'il faut, comme ça chacun à ses sauvegardes, c'est propre, et si tu décides de prendre une seconde console juste pour elle elle pourra migrer ses sauvegardes (par exemple).
 
Pour le partage de jeux démat': les jeux achetés appartiennent à celui qui les as acheté, c'est à dire au compte Nintendo utilisé au moment de l'achat. C'est lui l'unique propriétaire.
Par défaut, les jeux présents sur sa console principale peuvent être joué par tout ceux qui ont accès à la console, il faut voir ça comme 'la console principale est la console de la famille'. Sur la console secondaire en revanche (si jamais tu en avais une) seul le propriétaire peut y jouer et à condition d'être connecté sur internet pour vérifier qu'il a bien le droit de le faire.
 
Attention, ce n'est pas le cas pour l'abonnement Nintendo Online (et certains jeux 'offerts' avec le service) qui est lui nominatif. Tu ne l'as pas pour le moment mais j'en parle quand même, seuls les comptes Nintendo titulaire d'un abonnement online peuvent en profiter. Si tu veux que tes enfants en profitent également il faut souscrire à plusieurs abonnements via la formule familiale qui est là pour ça.
 
2/ Je n'ai pas le cas moi même, mais je pense que si tu veux pouvoir définir les comptes de tes enfants comme étant ceux de tes enfants, gérer le contrôle parental et tout ça... tu dois leur créer des comptes Nintendo et les définir comme étant tes enfants.
 
3/ Animal Crossing peut-être ? Je ne sais pas s'il est en promo.


---------------
~ Akhoran ~
n°15738628
mike0907

Transactions (6)
Posté le 26-03-2024 à 21:54:59  profilanswer
 

Merci pour cette réponse précise sur la gestion des comptes nintendo et profils switch, pas si évident quand on débarque. :jap:

n°15738632
phila

Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 22:12:50  profilanswer
 

Si ça peut te rassurer, même quand on est dedans depuis longtemps, la gestion des comptes à la Nintendo c'est jamais clair  [:joce]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15738719
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 09:35:54  profilanswer
 

F-zero Maximum Velocity arrive vendredi sur le GBA flix pour les abonnés +.
 
Fzero 99 a été MAJ avec de nouvelles courses/obstacles
 
La switch a été MAJ hier (rien de spécial)

n°15738845
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 12:19:28  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

F-zero Maximum Velocity arrive vendredi sur le GBA flix pour les abonnés +.

 

Fzero 99 a été MAJ avec de nouvelles courses/obstacles

 

La switch a été MAJ hier (rien de spécial)


F-Zero GX confirmed.  [:nicko:6]

n°15738849
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 12:24:19  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

F-zero Maximum Velocity arrive vendredi sur le GBA flix pour les abonnés +.
 
Fzero 99 a été MAJ avec de nouvelles courses/obstacles
 
La switch a été MAJ hier (rien de spécial)


 
Top ! Ça va j'espere relancer l’intérêt pour Fzero 99 et ramener du monde.  :sol:

n°15738855
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-03-2024 à 12:32:52  profilanswer
 

nicko a écrit :


F-Zero GX confirmed. [:nicko:6]


Oui, sortie prévue en 2003

n°15738865
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 12:42:18  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

F-zero Maximum Velocity arrive vendredi sur le GBA flix pour les abonnés +.
 
Fzero 99 a été MAJ avec de nouvelles courses/obstacles
 
La switch a été MAJ hier (rien de spécial)


 
On est gatés en ce moment ! :)

n°15738868
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 12:47:04  profilanswer
 

J'aime ce nouvel éclaireur :)
 
C'est franchement pas mal ce GBA flix, dommage que ce soit autant au compte goutte.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°15738875
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 13:05:18  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

J'aime ce nouvel éclaireur :)

 



C'est le même qu'avant, sauf que maintenant il fini ses messages par des  :)


Message édité par nicko le 27-03-2024 à 13:05:31
n°15738886
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 27-03-2024 à 13:28:19  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

J'aime ce nouvel éclaireur :)
 
C'est franchement pas mal ce GBA flix, dommage que ce soit autant au compte goutte.


 
Il a du trouvé son tramadol.

n°15738965
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 15:10:45  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

J'aime ce nouvel éclaireur :)


 
Il est trop choupi maintenant. [:vindev_hell:1]
 

sir mccitron a écrit :


 
Il a du trouvé son tramadol.


 
C'est le tramameg  [:scorpio-:4]


Message édité par Maximation56 le 27-03-2024 à 15:12:16
n°15738994
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-03-2024 à 15:50:10  profilanswer
 

100 ans après tout le monde j’ai pris FFFFFFBLOMG :o
 
C’est quoi toutes ces options dans les titres ? :D Solo, standard, duo… à chaque fois c’est un score différent ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15739012
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 16:11:06  profilanswer
 

Oui, chaque mode à son propre score.
 
Le seul vrai mode c'est le mode standard. Duo c'est pour jouer à deux (j'ai jamais essayé), et l'autre ça bascule en mode où on ne gère que le rythme (je crois, j'ai jamais essayé non plus) et on peut appuyer n'importe comment. C'est le mode Easy quoi.
 
Megane s'était retrouvée bloquée dans ce mode d'ailleurs apparemment, je ne sais pas si elle a pu résoudre sa situation.
 
Après y a la difficulté, jaune/bleu/orange/violet. Plus c'est dur et plus il y a de nouveaux patterns de boutons, et plus ça va vite. Le niveau de difficulté du morceau est assez fiable je trouve (le chiffre à droite). Perso j'ai remarqué que 11 ça va encore, au dessus ça devient chaud et 13+ j'y arrive pas :D. Ou pas encore en tout cas.


Message édité par Akhoran le 27-03-2024 à 16:11:34

---------------
~ Akhoran ~
n°15739026
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-03-2024 à 16:29:48  profilanswer
 

Merci bien ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6005  6006  6007  ..  6018  6019  6020  6021  6022  6023

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR