Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4434  4435  4436  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14999274
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 14:53:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bof, je referai pas mon classement, juste qu'il y en a plusieurs que je lui trouve supérieurs, ça n'en fait pas un mauvais zelda


---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 20-02-2021 à 14:53:32  profilanswer
 

n°14999278
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-02-2021 à 14:58:00  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Oui là c'est le tri. Y'a tous les sites qui font une news par jeu dévoilé durant le Direct, donc j'ai 20 fois les mêmes news, plus certains (genre jv.com) qui font une news pour l'annonce, une news pour la vidéo, une news pour la démo est disponible, une news pour on a joué à la démo nos impressions, une news pour regardez les 30 premières minutes de la démo, une news pour ma grand-mère a entendu parler de la démo, une news pour la démo pèse tant, une news pour... [:natas]


Ouch, bon courage :D Mais ma proposition tient toujours si tu veux te délester de la mise en forme après tout ce boulot ^^


---------------
Vend rien
n°14999289
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 15:10:49  profilanswer
 

Du gameplay et une preview en français de Ghosts n Goblins résurrection :
https://youtu.be/6i1NS_nQ8CQ
 
C'est beau et ça fait envie

n°14999290
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 15:12:22  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Du gameplay et une preview en français de Ghosts n Goblins résurrection :
https://youtu.be/6i1NS_nQ8CQ

 

C'est beau et ça fait envie


C'est vrai que lors de la première annonce j'étais un peu en mode [:do not want] Ça faisait très jeu mobile bas de gamme.

 

Mais plus on en voit et mieux ça a l'air.

 



Message édité par nicko le 20-02-2021 à 15:16:06
n°14999303
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 15:29:56  profilanswer
 

Ça me fait plus envie que le Zélda de la wii avec les textures d’origine.

n°14999305
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 15:31:22  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Ça me fait plus envie que le Zélda de la wii avec les textures d’origine.


Ho que oui.

n°14999321
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-02-2021 à 15:58:51  profilanswer
 

Ekid a écrit :

The Guardian a fait un classement des meilleurs Zelda, et étonnement je trouve la liste plutôt bonne.


Skyward Sword derrière Spirit Tracks, ok je m'arrête là  [:moule_bite]

n°14999342
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 20-02-2021 à 16:51:31  profilanswer
 

Personne ne vendrait un Ys VIII d'occase ?

n°14999349
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 20-02-2021 à 16:56:53  profilanswer
 

Parfois il est en promo pas trop cher sur l'eshop, je l'ai pris comme ça

n°14999354
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 20-02-2021 à 17:00:09  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

Parfois il est en promo pas trop cher sur l'eshop, je l'ai pris comme ça


Oui, d'ailleurs il est (très) souvent en promo mais si je peux trouver une version physique ça serait top !

mood
Publicité
Posté le 20-02-2021 à 17:00:09  profilanswer
 

n°14999361
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-02-2021 à 17:09:39  profilanswer
 

La version physique est devenue très difficile à trouver en fait et quand elle est dispo, c'est cher.
Ca arrive donc souvent avec les jeux japonais un peu niche (Ryza, Ys VIII, Hyrule Warriors Definitive Edition...).


Message édité par OptiZonion le 20-02-2021 à 17:10:43
n°14999365
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-02-2021 à 17:11:08  profilanswer
 

Si vous pouviez garder vos débats sur le meilleur Zelda pour le topic Zelda ça serait cool :o

 
Aqua-Niki a écrit :


Ouch, bon courage :D Mais ma proposition tient toujours si tu veux te délester de la mise en forme après tout ce boulot ^^


Tri terminé, descendu à 160  [:panzani gino] c'est beaucoup mais c'est "normal".


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14999379
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 17:26:08  profilanswer
 

Les Zelda, j'adore les débuts mais, en dehors de BOTW, ça me soûlais vers la fin, si bien que je me suis toujours "forcé" pour les finir (Je crois que j'ai même pas fini WW alors qu'au début, j'étais à fond dans l'aventure).

n°14999388
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 17:35:19  profilanswer
 

Question sur le end game de 3d World

 
Spoiler :

 


J'ai finis les niveaux jusqu'au monde Fleur, donc le 11 ème, mais il ne s'est rien passé après, normal ?

 

Il me reste évidemment plein d'étoile et de tampon à collectionner.

 

Je pensais que le jeu m'indiquerai que je dois finir les niveaux avec chaque.

 

Merci

 


Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 20-02-2021 à 18:23:10

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14999392
Ekid

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 17:42:22  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Si vous pouviez garder vos débats sur le meilleur Zelda pour le topic Zelda ça serait cool :o


Le premier Zelda est sorti il y a 35 ans jour pour jour au Japon (avec le décalage horaire), donc on a le droit :o  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png John Ricciardi | BLACK LIVES MATTER [:yoann riou:9] (@johntv) :

35 years ago today, Feb. 21, 1986 https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2764-fe0f.png  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EuroG_uVIAQMs7R.jpg


 
Ca vaut bien un nouveau débat sur le meilleur Zelda et pourquoi est-ce que c'est Majora's Mask [:my god:1]

n°14999404
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 18:05:08  profilanswer
 

Bloodstained il est comment maintenant ?

 

Il y a eu BEAUCOUP de maj.

 

Au niveau technique, c'est mieux qu'au lancement j'imagine ?

 

Et niveau contenu, ça à l'air de s'être pas mal enrichi aussi.

 

Vous le conseillerez maintenant ?

n°14999410
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 18:12:09  profilanswer
 

nicko a écrit :

Bloodstained il est comment maintenant ?

 

Il y a eu BEAUCOUP de maj.

 

Au niveau technique, c'est mieux qu'au lancement j'imagine ?

 

Et niveau contenu, ça à l'air de s'être pas mal enrichi aussi.

 

Vous le conseillerez maintenant ?

 

Moi j'ai bien aimé (premier castlevania). Je l'ai fait en janvier dernier. Il restait un passage où techniquement c'était pas top. Je le conseillerais à 15/20 €. La DA est quand même un peu cheloue.

n°14999419
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 18:29:43  profilanswer
 

j'ai pas fait le jeu principal car il n'est pas très beau mais j'ai bien aimé le spin off 8 bits :o
j'attends que le 2 ait une bonne promo d'ailleurs :p


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14999430
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-02-2021 à 18:40:29  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Question sur le end game de 3d World


T'as loupé le monde

Spoiler :

étoile


Mais je sais plus comment on y arrive :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 20-02-2021 à 18:41:09
n°14999432
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 18:42:22  profilanswer
 

OOT FOREVER


---------------
A base de popopop
n°14999508
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-02-2021 à 20:08:24  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

Merci, je me sens moins seul...

 

Grosse hype : Démo, un FF tactics et traduit en français, Octopath plutôt réussi, tout semblait aller comme sur des roulettes : Et la douche froide :/

 

Il faut voir que la démo cherche aussi à montrer les aspects spécifiques du jeu "hors combat". Ça explique les longueurs. Même si effectivement c'est too much.

 

Ceci dit, s'ils font comme pour les démos d'8P,ils sont bien à l'écoute des retours, et c'est le principal dans ce cas.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14999611
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-02-2021 à 22:48:24  profilanswer
 

Han mais personne me dit qu'on a Rock'n'Roll Racing sur Switch  :love:
Avec un mode 4 joueurs  :love:

 

Bon ça attendra une promo par contre :o

 

20€ la Blizzard Arcade Collection avec :
- Lost Vikings (excellent aussi)
- Rock'n'Roll Racing
- Blackthorne (jamais fait)

n°14999613
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 22:50:43  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Han mais personne me dit qu'on a Rock'n'Roll Racing sur Switch :love:
Avec un mode 4 joueurs :love:

 

Bon ça attendra une promo par contre :o

 

20€ la Blizzard Arcade Collection avec :
- Lost Vikings (excellent aussi)
- Rock'n'Roll Racing
- Blackthorne (jamais fait)


Z'auraient pu mettre aussi Lost Vikings 2 quand même...

n°14999621
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-02-2021 à 23:02:11  profilanswer
 

C'est ce que je me suis dit, surtout qu'il était tout aussi bon.

 

Mais en vérifiant j'ai vu que c'était pas Blizzard qui avait développé le 2 :/


Message édité par Ript0r le 20-02-2021 à 23:02:35
n°14999647
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-02-2021 à 23:41:24  profilanswer
 

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2021/02/Omega-Fighter.jpg?w=800&ssl=1
 
Omega Fighter est un shmup vertical sorti en 1989, la même année que UN Squadron ou R-Type 2 ; l’année d’avant étaient sortis Thunder Cross et Gradius 2/Vulcan Venture : une période forte pour les shmups “traditionnels”.
 
C’est un jeu totalement inconnu qui mériterait pourtant beaucoup mieux, car il est très original dans son concept : on survole un gigantesque vaisseau-amiral, que l’on va détruire morceau par morceau. Chaque niveau correspond à une partie du vaisseau, et quand on détruit assez d’éléments, la partie se détache et tombe.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_arcadearchivesomegafighter/NSwitchDS_ArcadeArchivesOmegaFighter_02_TM_Standard.jpg
 
Le gameplay est assez classique mais très bien ficelé, avec deux armes possibles qui s’améliorent avec les traditionnels bonus : un tir qui s’élargit progressivement jusqu’à faire la moitié de l’écran, et une sorte de laser qui se raccourcit lorsqu’il devient plus puissant. C’est très bien fait et très fun, mais l’inconvénient, classique dans ce type de jeu, c’est qu’on passe souvent autant de temps à essayer d’éviter les bonus “contraires” qu’à esquiver les tirs ennemis. Il y a également des bombes qui permettent de ralentir de temps pour les ennemis, et qui font également office de “boucliers” en absorbant un tir, ainsi qu’une bombe classique qui détruit tout à l’écran mais que l’on n’obtient qu’en faisant un bon score. La “zone d’attaque” est extrêmement large : si un ennemi nous touche par le côté pendant qu’on tire, il sera détruit, et on peut même détruire les ennemis avec la traînée du réacteur ; il est nécessaire de maîtriser ces subtilités pour le système de scoring original, qui demande de détruire les ennemis à bout portant pour augmenter le multiplicateur, et est tellement complexe qu’on dirait un bullet hell moderne.
 
Tout cela contribue à la sensation d’un gameplay très bien fignolé : le jeu nous donne toute les cartes en main pour réussir et ne nous piège jamais malgré sa difficulté : simplement franchir le troisième niveau demande une concentration de tous les instants. Heureusement, bien que perdre une vie retire toutes les améliorations, le tir de base est suffisant pour s’en sortir un peu, contrairement à des jeux comme Gradius, et les bonus sont assez fréquents pour que ça ne soit pas pénalisant trop longtemps, ce qui réduit grandement la frustration typique de ces shmups “old school”.
 
Graphiquement, il est loin d’être aussi joli que ses concurrents sortis la même année ou même l’année précédente, même s’il réussit à avoir un grand nombre de projectiles à l’écran sans ralentissements. La musique est excellente et fait penser à Phantasy Star ; en revanche, les bruitages des tirs sont assez atroces.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_arcadearchivesomegafighter/NSwitchDS_ArcadeArchivesOmegaFighter_03_TM_Standard.jpg
 
Cette version Arcade Archives propose deux variantes de roms avec des “spécial”, mais impossible de savoir ce qui change : probablement un changement du scoring.
 
Omega Fighter est un shmup injustement méconnu : complet, complexe, fun, il ne lui manque plus que le look pour être une référence. N’hésitez pas à le tester si sa difficulté ne vous fait pas peur.
 
...
 
Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1359978538858872832


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14999650
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-02-2021 à 23:43:47  profilanswer
 

https://i1.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2021/02/A-Short-Hike.jpg?w=800&ssl=1
 
A Short Hike est un jeu d’exploration, qui raconte la journée d’un pingouin qui va sur une île pour déconnecter de la vie urbaine, veut soudainement se reconnecter, cherche du réseau pour son téléphone, et va devoir grimper au sommet de la montagne pour capter ; c’est une justification très bête, mais d’un autre côté, on s’y retrouve et on s’identifie très bien dans ce côté terre-à-terre.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_ashorthike/NSwitchDS_AShortHike_01_TM_Standard.jpg
 
Afin d’accéder au sommet, on va devoir faire le tour de l’île pour obtenir des “plumes d’or” qui permettent de grimper, dans ce petit open world pas si petit que ça. La zone ouverte dès le début est assez vaste, et le jeu donne immédiatement un très grand sentiment de liberté : la carte est bourrée de recoins à explorer, de secrets, de raccourcis, on se promène, on plane un peu (on est un oiseau, après tout), il n’y a pas de moyen de perdre ni de pression, c’est 100% détente et relaxation.
 
Ceux qui veulent terminer le jeu le plus vite possible pourront se précipiter pour rechercher des plumes d’or et grimper immédiatement au somment en moins d’une heure, mais ce serait passer à côté de la majeure partie du titre : les collectibles et secrets partout, les activités annexes comme la pêche ou la course à pied, les nombreuses quêtes annexes, etc. Il doit être possible de passer 3 ou 4 heures à fouiller partout, et parler avec tous les PNJ, qui sont toujours bienveillants et ont souvent beaucoup d’humour dans les dialogues et les situations.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_ashorthike/NSwitchDS_AShortHike_02_TM_Standard.jpg
 
Techniquement, je trouve ça très joli avec ce style low poly à gros pixels, mais les allergiques pourront augmenter la résolution. La musique est excellente, et fait parfois penser à celle de Celeste. En revanche, les contrôles sont pensés pour un pad Xbox et non personnalisables, et sur Switch, le A pour sauter et Y pour le menu sont assez perturbants. Le jeu est traduit en français mais quelques mots ou phrases n’ont pas été traduites, la version anglaise est plus cohérente.
 
A Short Hike est relaxant, mignon, et intéressant, à condition d’aimer l’exploration et ne pas être allergique aux jeux sans difficulté.
 
...
 
Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1360359342659239940


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14999654
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-02-2021 à 23:46:40  profilanswer
 

https://i1.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2021/02/Karate-Champ.jpg?w=800&ssl=1
 
Karate Champ est un jeu de combat sorti en 1984, la même année que Punch Out, Karateka (sur Apple II), Urban Champion (sur NES), Competition Karate (sur Apple II), ou encore Kung Fu (sur ZX Spectrum) : comme vous pouvez le constater, les jeux d’arts martiaux et de boxe avaient la cote, surtout sur ordinateur, et concrètement, Karate Champ est tout simplement un des premiers jeux de combat.
 
La première chose à savoir, c’est que contrairement à quasiment tous les jeux de baston depuis Street Fighter 2, Karate Champ est une “simulation de karaté” : un arbitre compte les points, chaque touche donne un point (ippon) ou un demi point (waza ari) selon la réussite de la technique, puis les combattants s’arrêtent, se replacent, et reprennent le combat jusqu’à avoir 2 points, comme en vraie compétition (de l’époque).
 
Les techniques exécutées sont très réalistes et parfaitement reconnaissables : mae geri, mawashi, oi tsuki, gedan barai, uchi uke… Tout y passe, tout est crédible, on s’y croirait, et c’est assez dingue pour un jeu de l’époque. L’inconvénient, c’est que ça manque un peu de “fun” : il n’y a pas de boules de feu ou autres délires irréalistes à part des sauts périlleux difficiles à utiliser, l’adversaire est toujours le même, et il utilise les mêmes techniques que nous. La principale concession au réalisme, ce sont les rounds bonus entre chaque combat, comme casser des objets (pots de fleurs…) qui nous arrivent dessus, des piles de tuiles, ou frapper des taureaux.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_arcadearchiveskaratechamp/NSwitchDS_ArcadeArchivesKarateChamp_02_TM_Standard.jpg
 
Etant un des premiers jeux de combat, tous les codes du genre étaient encore à inventer, et Karate Champ se contrôle avec un système de double sticks pas du tout intuitif et très difficile à prendre en main : ce sont les combinaisons de directions entre le stick gauche et le stick droit qui définissent les coups portés. Par exemple, en maintenant le stick gauche vers l’arrière, ne pas toucher au stick droit permettra de bloquer, le stick droit vers l’avant fait un coup de pied retourné, tandis que le stick droit vers le haut porte un coup de poing. C’est déjà très difficile à mémoriser car non seulement les combinaisons n’ont pas toujours beaucoup de cohérence, mais en plus de ça, certaines combinaisons changent de résultat en fonction de la distance à l’adversaire ; et je ne vous parle pas de la latence : il faut attendre que les animations se terminent pour que le jeu considère qu’on a relâché le joystick. Les distances sont également très difficiles à trouver et il faut être très précis : la même technique avec le même résultat peut donner un demi point ou un point entier sans que l’on comprenne vraiment la différence.
 
Comme souvent dans les jeux d’arcade, Karate Champ est très dur, même au niveau le plus facile : les combats se font sur seulement deux points sans possibilité de continuer, ce qui ne laisse aucune place à l’erreur et aucune marge de manoeuvre. C’est rapidement frustrant, particulièrement avec ces contrôles qui donnent parfois l’impression de se battre plus contre ce que veut le jeu que contre l’IA, ce qui n’est pas très étonnant à cette époque, surtout au vu du niveau de complexité : on est loin de l’accessibilité de Punch Out. En plus de ça, il faut avouer qu’avec un seul personnage et un adversaire toujours identique, on tourne un peu en rond ; il reste cette volonté de progresser et d’avancer le plus loin possible, mais seuls les plus motivés y arriveront.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_arcadearchiveskaratechamp/NSwitchDS_ArcadeArchivesKarateChamp_04_TM_Standard.jpg
 
Techniquement, la réalisation est très correcte pour l’époque, avec de très bonnes animations même si tout est assez simple, et il y a même des voix numérisées pour compter les points et lancer les combats. On est, encore une fois, assez loin de l’excellence de Punch Out à ce niveau,
 
Lorsqu’on arrive à mémoriser les contrôles plus de cinq minutes, Karate Champ est très intéressant, très complet, et très bien fait ; avec des contrôles modernes, il pourrait encore être d’un très bon niveau. Il y a un vrai potentiel et un jeu technique retenu en arrière par ces contrôles d’un autre âge ; j’adorerais un remake indépendant moderne.
 
...
 
Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1361045804149047301
 
Retrouvez cette critique sur mon site : https://www.cosmo0.fr/critique/arca [...] ate-champ/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14999682
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-02-2021 à 01:15:35  profilanswer
 

Bon, bah moi aussi j'ai terminé la démo de Triangle Strategy !
 
Bah j'ai trouvé ça pas mal du tout.
 
Je vais commencer par évacuer ce qui m'a le plus déplu: les ennemis qui popent sur les maps >_<. Si y a bien un truc qui me gonfle dans les tactical c'est bien ça. J'espère que ce ne sera pas quelque chose de trop systématique.
 
Pour le reste, j'ai beaucoup aimé le fait d'avoir des séquences où on se déplace librement, comme dans un RPG 'normal', à parler aux gens, récupérer des objets...
Le principe de la balance, du vote et des personnages à convaincre, ça me plait beaucoup aussi. J'espère juste qu'il ne suffira pas de mécaniquement trouver les infos et les utiliser pour convaincre les autres d'aller dans le sens que l'on souhaite.
 
Pour les combats, je n'ai pas grand chose à dire finalement, on est sur du classique. J'ai l'impression qu'il n'y aura pas de multi-classe et que chaque perso aura son identité propre, ce qui me va très bien. J'aime bien le système des points d'actions au lieu d'un système de MP, et les atouts qui permettent de 'tricher' occasionnellement qui sont à utiliser correctement. Le fait de pouvoir ériger des murs est aussi intéressant, même si l'IA n'a pas du tout fait ce que j'attendais d'elle :p. On va dire que c'est peut-être un bon point, elle n'est peut-être pas aussi systémique que certaines.
 
Ca blablate effectivement mais ça ne m'a trop gêné. La démo prévient qu'on est au milieu de l'histoire, donc je m'attendais à une intro un poil longue. Une fois en jeu on a pas mal de scénettes mais elles sont chacune plutôt courte, et je comprends l'intérêt de présenter les points de vues des différentes factions, leurs réactions à nos actions du coup ça ne m'a pas trop gêné.
 
Petit déception par rapport à Octopath: j'ai trouvé les musiques nettement moins marquantes. Et visuellement je trouve l'espèce de halo noir autour des sprites un peu prononcé, et la transparence rendu avec des trames j'adhère pas de trop.
 
Je vais voir si je me motive à retenter un Run en prenant d'autres décisions pour voir ce que ça peut changer.


Message édité par Akhoran le 21-02-2021 à 01:19:06

---------------
~ Akhoran ~
n°14999709
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 21-02-2021 à 08:40:14  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Du gameplay et une preview en français de Ghosts n Goblins résurrection :
https://youtu.be/6i1NS_nQ8CQ
 
C'est beau et ça fait envie


 
Oui il a l’air super sympa je pense le prendre assez rapidement


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14999711
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 21-02-2021 à 08:42:32  profilanswer
 

Targan82 a écrit :


 
Bon je suis quasi sûr que sur la Switch secondaire les comptes enfants qui font partie de ma famille sont quasi inutiles sauf pour les cartouches et d’avoir leur sauvegarde. C’est dommage il faudra passer par mon compte sur la secondaire. J’étais persuadé qu’il y avait une astuce que j’avais loupée  :o


 
Bon bah personne ne m’a répondu  :sweat:  
 
J’ai trouvé la solution en désactivant les save cloud sur la deuxième console pour les jeux n’ayant qu’une save ! L’idée n’était pas de spécialement de jouer en même temps au même jeux mais qu’on puisse chacun avoir sa progression sur chaque console. Donc tant pis certain jeux seront uniquement sur la principale. Sur ce coup Nintendo est bien chiant  :o


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14999720
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 21-02-2021 à 09:25:20  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

 

Bon bah personne ne m’a répondu :sweat:

 

J’ai trouvé la solution en désactivant les save cloud sur la deuxième console pour les jeux n’ayant qu’une save ! L’idée n’était pas de spécialement de jouer en même temps au même jeux mais qu’on puisse chacun avoir sa progression sur chaque console. Donc tant pis certain jeux seront uniquement sur la principale. Sur ce coup Nintendo est bien chiant :o


Je n'ai pas deux consoles mais je crois avoir lu ici même une histoire d'importation manuelle de save


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°14999740
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-02-2021 à 09:59:01  profilanswer
 

Pour Omega Fighter, je connaissais pas , et en effet ça m'a l'air d'être très bon.

 

Un test par un site spécialisé, qui va dans le même sens que toi

 

http://shmup.com/jeux/omega-fighter/

n°14999758
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-02-2021 à 10:22:39  profilanswer
 

protect_me a écrit :


Je n'ai pas deux consoles mais je crois avoir lu ici même une histoire d'importation manuelle de save


Oui on peut transférer une save d'une console à une autre, la manip est simple, par contre ça la supprime sur la console d'origine.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14999761
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 21-02-2021 à 10:28:13  profilanswer
 

Oui pour le coup fait chier  :o  
 
Enfin si les enfants respectent mes save sur la console principale c’est gagné pour moi ils ont leur profils a chacun sur les deux consoles et pas de save à moi sur la secondaire :whistle:  
 
Par contre je prend goût à la lite purée c’est léger ce truc  :love:  
 
On verra mercredi avec les Splitpad pro je ferai un comparo de mon joycon hori gauche avec sa croix pour Cosmo


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14999769
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-02-2021 à 10:38:44  profilanswer
 

Sinon j'arrive après la guerre, mais cf l'aide Nintendo
 

Citation :

1- Associez votre compte Nintendo à chaque console Nintendo Switch sur laquelle vous souhaitez jouer à des jeux numériques.
 
2- Retéléchargez les jeux ou le contenu auxquels vous souhaitez avoir accès sur chaque console Nintendo Switch depuis le Nintendo eShop.
Déterminez quelle console Nintendo Switch sera la console principale pour votre compte Nintendo.
 
3-La console principale peut accéder au contenu téléchargé même si elle est hors ligne. Une connexion Internet est néanmoins requise pour utiliser les fonctionnalités en ligne et Nintendo Switch Online.
- Les autres utilisateurs de la console principale peuvent également jouer au contenu que vous avez téléchargé.
- Une console secondaire nécessite une connexion Internet pour accéder au contenu téléchargé.
- Les autres utilisateurs d'une console secondaire ne peuvent pas jouer au contenu que vous avez téléchargé.
 
4- Si nécessaire, révoquez votre console principale actuelle et définissez la console principale souhaitée pour votre compte Nintendo.
- Vous pouvez changer la console principale de votre compte Nintendo, voire même revenir à une ancienne console principale, aussi souvent que vous le souhaitez.
 
5- Sur n’importe laquelle de vos consoles, sélectionnez votre jeu téléchargé depuis le menu HOME pour commencer à jouer à ce jeu sur cette console.
- Vous ne serez pas en mesure d'utiliser votre compte Nintendo pour accéder simultanément à vos jeux sur plusieurs consoles.
 
6- Pour accéder aux données de sauvegarde sur chaque console et reprendre votre partie où vous l'aviez laissée, utilisez la fonction de Cloud des données de sauvegarde incluse avec un abonnement Nintendo Switch Online actif.
- Certains jeux ne sont pas compatibles avec le cloud des données de sauvegarde.


---------------
~ Akhoran ~
n°14999772
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 21-02-2021 à 10:43:00  profilanswer
 

Oui oui j’ai lu ça de suite mais j’ai cru naïvement qu’en liant les compte via le site nintendo à mon compte et en prenant un abo famille j’aurais été reconnu « non pirate » . Enfin pas grave ma grande se met à Animal Crossing elle pourra au moins y jouer avec son profil online.
 
Quand je pense que sous iOS on a pas ce genre de problème  :o Android non plus.


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14999774
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-02-2021 à 10:47:06  profilanswer
 

Attention, il me semble qu'Animal Crossing ne gère pas le Cloud (enfin, pas partagé automatiquement entre les consoles).
 
On ne peut pas avoir son île sur deux consoles différentes si c'est ce que tu attends.


---------------
~ Akhoran ~
n°14999779
romneo

Transactions (0)
Posté le 21-02-2021 à 11:03:31  profilanswer
 

D'ailleurs petit question Animal Crossing: je dois acheter le jeu mais il est jamais en promo j'ai l'impression... La il est à 41€ sur mamazon, c'est le prix normal ou petite reduc ?

n°14999781
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-02-2021 à 11:07:12  profilanswer
 

romneo a écrit :

D'ailleurs petit question Animal Crossing: je dois acheter le jeu mais il est jamais en promo j'ai l'impression... La il est à 41€ sur mamazon, c'est le prix normal ou petite reduc ?

 

C'est déjà un excellent prix. Et je le vois pas à ce prix d'ailleurs, t'es sûr que c'est du neuf?


Message édité par OptiZonion le 21-02-2021 à 11:07:44
n°14999782
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 21-02-2021 à 11:14:31  profilanswer
 

C'est même plutôt rare qu'un jeu First Party ne sois pas a son prix de lancement même je crois ?


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14999783
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-02-2021 à 11:16:08  profilanswer
 

dzmth a écrit :

C'est même plutôt rare qu'un jeu First Party ne sois pas a son prix de lancement même je crois ?

 

Des petites baisses vers les 40€ ça peut ponctuellement arriver mais pas sur certains jeux, notamment Animal Crossing.

 

Après, en reconditionné chez Amazon, y'en a assez souvent...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4434  4435  4436  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR