|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 14-04-2020 à 12:44:47 |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 12:43:46 |
Ript0r Transactions (14) |
Du coup je mets les changements de la version 10.0.0 de la Switch :
Message édité par Ript0r le 14-04-2020 à 12:44:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
barnabe Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
laquelle fin ? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 14-04-2020 à 15:15:31 |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 15:10:41 |
nedurb ixaTransactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Jileo Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce soir, on refait une session MarioKart 8 HFR pour ceux que ça intéresse !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
La meilleure sécurité ça reste le F2A partout où c'est possible + mot de passe unique pour chaque site avec mot de passé généré aléatoirement et avec la plus forte sécurité possible (complexité ET longueur, chez moi c'est 32 caractères partout). Utilisez Keepass, y a pas mieux Et payer par paypal est en effet une sécurité supplémentaire Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-04-2020 à 16:17:44 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 14-04-2020 à 16:34:08 |
Jileo Transactions (3) |
zefrancal Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Et sur le post-it collé à l'écran |
lilidurhone Transactions (6) | https://actu.fr/societe/coronavirus [...] 1586871823 Bon bah c'est mort je vais annuler ma précommande pour la Switch lite Corail |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah c'est bon non, ils livrent les marchandises essentielles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean Grey Transactions (0) | J'ai eu du bol; la livraison du Ring Fit adventure a été avancée, je devrais l'avoir jeudi |
mejoralo Transactions (0) | Pillars of eternity ça vaut quoi ? Quelqu’un a déjà testé Divinity Orignal Sin 2 ? |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-04-2020 à 17:50:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Apparement on peut désactiver le bouton de capture. Parfait lors du multi local avec des joycons |
Nicocys Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2020 à 18:25:26 https://www.dfcint.com/dossier/can- [...] unit-mark/
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-04-2020 à 19:08:38 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
louyseiz Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |