|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 19:18:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2020 à 19:23:44
Blague à part, pour avoir fait les deux jeux (vu que c'était les seuls jeux dispos les 6 premiers mois de la console concrètement), ce sont les deux derniers jeux que j'avais revendu avec ma première Switch que je n'ai plus désormais et que j'ai envie de faire découvrir les deux à ma copine, mais connaissant ses goûts, l'un risque davantage de plaire à l'autre, mais j'hésite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2020 à 19:29:41 |
nicko Transactions (0) | En lisant vos messages de ce matin j'ai retiré l'enregistrement de ma CB sur l'eshop, c'est je penses aussi une bonne façon de protéger |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pourquoi tu hésites si tu sais que Zelda lui plaira plus ? Tu veux la forcer à jouer à un jeu qu'elle aimera moins ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lilidurhone Transactions (6) | Par contre si on a activé la double authentification il n'y a aucun risque de piratage ? |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Dites voir le Mario + Lapins Crétins, c'est plus ou moins dans une veine proche d'Advance Wars (en plus simple), on est d'accord ? Si oui je vais craquer j'pense
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 13-04-2020 à 19:43:31 |
nicko Transactions (0) | Plus proche de xcom. Message édité par nicko le 13-04-2020 à 19:45:41 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | J'connais pas XCom... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
daviddetroyes Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 13-04-2020 à 19:57:16 |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 19:54:49 |
Ça ne supprime en revanche pas le risque que Nintendo se fasse pirater.
Dans M+LC tu as un squad de 3 unités et tu dois traverser un niveau en éliminant (ou en évitant) les ennemis. Le gros de la tactique se fait sur le positionnement des unités : couverture, hauteur, capacités de zone, etc. Tu n'as pas de production d'unité, pas de gestion de ressources, etc. A la limite on est plus proche d'un TRPG comme Fire Emblem ou FFT, mais avec moins de RPG et plus de tactique. Si tu veux du Advance Wars il faut regarder Wargroove ou Tiny Metal. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-04-2020 à 19:56:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Ceux qui se font hacker c'est parce ce qu'ils ont enregistré leurs coordonnées bancaires sur la switch ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lilidurhone Transactions (6) |
Je parle de la double authentification sur PayPal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2020 à 20:07:25
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nicko Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 13-04-2020 à 20:58:12 --------------- Steam ID |
a
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twanaki Transactions (1) |
|
Saigon Transactions (0) | Excellente la mise à jour de RingFit avec le mode Jeu de rythme & Course ! --------------- Topic A&V |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est casse burne que la double authent de Nintendo soit avec Google Authenticator quand tout le monde fait ça par sms --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2020 à 22:26:03
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 13-04-2020 à 23:00:20 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
Je me permets de up la question sur le drift des joycon |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Et c'est plus simple de mémoriser 4 mots qu'une série de symboles. Les liens promis (avec du retard) : https://blog.codinghorror.com/there [...] -security/ https://blog.codinghorror.com/hacker-hack-thyself/ https://blog.codinghorror.com/your- [...] amn-short/ C'est de la vulgarisation et c'est vieux mais ça explique la logique (qui reste valable) Fin du HS pour moi, et désolé à ceux que j'ai soulé Message édité par cosmoschtroumpf le 14-04-2020 à 00:48:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lilidurhone Transactions (6) | Hop hop hop mise à jour effectuée pas de gros changement si ce n'est que j'ai dû mettre à jour les joycon |
barnabe Transactions (0) | https://www.engadget.com/nintendo-s [...] 5oc2woRcg5
|
djdeedoo Transactions (0) | Hello,
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 14-04-2020 à 08:35:37 |
lilidurhone Transactions (6) |
|
djdeedoo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |