Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3816  3817  3818  ..  6089  6090  6091  6092  6093  6094
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...

n°14624690
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-04-2020 à 19:18:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :


On en a parlé la page juste avant :jap:
 
Tu avais déjà utilisé ton mot de passe Nintendo ailleurs ? Si oui c'est juste ce "ailleurs" qui s'est fait hacker.
 
Pour info la complexité d'un mot de passe est beaucoup moins importante que sa longueur. Si tu veux un mot de passe fort il faut au moins 12 caractères, mais à partir de 15 t'es bien (sauf si tu le rentres sur un site qui hash en md5 sans salt là tu peux mettre "toto" c'est pareil :o )
 
Si tu as acheté un truc avec PayPal chez Nintendo ton compte est lié, tout bêtement. Pas besoin de hacker le compte PayPal.


Je l'ai utilisé ailleurs y'a des mois (sur l'iPad pour que le fiston joue à Super Mario Run).


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 19:18:00  profilanswer
 

n°14624699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 19:23:44  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ça n'a aussi strictement rien à voir.

 


C'est étonnant [:delarue3]
Parce que l'un est décrit comme un jeu d'action-aventure et l'autre un jeu de tactique au tour par tour, je pensais donc que c'était exactement la même chose :o

 

Blague à part, pour avoir fait les deux jeux (vu que c'était les seuls jeux dispos les 6 premiers mois de la console concrètement), ce sont les deux derniers jeux que j'avais revendu avec ma première Switch que je n'ai plus désormais et que j'ai envie de faire découvrir les deux à ma copine, mais connaissant ses goûts, l'un risque davantage de plaire à l'autre, mais j'hésite

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2020 à 19:29:41
n°14624709
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 19:27:28  profilanswer
 

En lisant vos messages de ce matin j'ai retiré l'enregistrement de ma CB sur l'eshop, c'est je penses aussi une bonne façon de protéger

n°14624725
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-04-2020 à 19:35:23  profilanswer
 


Ah ben tout de suite ton dilemme est plus clair quand tu expliques :o

 

Pourquoi tu hésites si tu sais que Zelda lui plaira plus ? :??: Tu veux la forcer à jouer à un jeu qu'elle aimera moins ? :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14624733
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 13-04-2020 à 19:39:38  profilanswer
 

Par contre si on a activé la double authentification il n'y a aucun risque de piratage ?

n°14624736
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 13-04-2020 à 19:42:06  profilanswer
 

Dites voir le Mario + Lapins Crétins, c'est plus ou moins dans une veine proche d'Advance Wars (en plus simple), on est d'accord ? Si oui je vais craquer j'pense :D
 
Edit : double authentification activée sur les 2 comptes de la maison, merci d'avoir prévenu  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 13-04-2020 à 19:43:31
n°14624740
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 19:44:07  profilanswer
 

Plus proche de xcom.
Si tu veux du advance wars, va prendre wargroove immédiatement !


Message édité par nicko le 13-04-2020 à 19:45:41
n°14624750
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 13-04-2020 à 19:48:36  profilanswer
 

J'connais pas XCom...  [:eric le-looser]  
 
Bon à 10 balles d'façons ça va aller :o
 
Je vais checker Wargroove du coup, merci pour l'info  :jap:  

n°14624759
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-04-2020 à 19:51:55  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Par contre si on a activé la double authentification il n'y a aucun risque de piratage ?


Ça commence à être tendu car il faut un jeton d’une appli tierce.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14624767
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 19:54:49  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Sérieux à 10 boules vous prenez même pas Mario & Rabbids ?  [:sombrero67]


Dis le type qui me l’a revendu une fois fini  :o  
 
Excellent jeu, cela dit  :love:  
 
Le DLC Donkey est long ?


Message édité par daviddetroyes le 13-04-2020 à 19:57:16
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 19:54:49  profilanswer
 

n°14624768
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-04-2020 à 19:56:14  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Par contre si on a activé la double authentification il n'y a aucun risque de piratage ?


Il n'y a plus de risque que quelqu'un se connecte à ton compte après avoir récupéré ton mot de passe (à moins que cette personne ait accès à ton téléphone).

 

Ça ne supprime en revanche pas le risque que Nintendo se fasse pirater.

 
The Douche King a écrit :

Dites voir le Mario + Lapins Crétins, c'est plus ou moins dans une veine proche d'Advance Wars (en plus simple), on est d'accord ? Si oui je vais craquer j'pense :D


Rien à voir.

 

Dans M+LC tu as un squad de 3 unités et tu dois traverser un niveau en éliminant (ou en évitant) les ennemis. Le gros de la tactique se fait sur le positionnement des unités : couverture, hauteur, capacités de zone, etc.

 

Tu n'as pas de production d'unité, pas de gestion de ressources, etc.

 

A la limite on est plus proche d'un TRPG comme Fire Emblem ou FFT, mais avec moins de RPG et plus de tactique.

 

Si tu veux du Advance Wars il faut regarder Wargroove ou Tiny Metal.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-04-2020 à 19:56:54

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14624783
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 13-04-2020 à 20:02:40  profilanswer
 

Ceux qui se font hacker c'est parce ce qu'ils ont enregistré leurs coordonnées bancaires sur la switch ?


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14624784
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 13-04-2020 à 20:02:51  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Il n'y a plus de risque que quelqu'un se connecte à ton compte après avoir récupéré ton mot de passe (à moins que cette personne ait accès à ton téléphone).

 

Ça ne supprime en revanche pas le risque que Nintendo se fasse pirater.

 


 
cosmoschtroumpf a écrit :


Rien à voir.

 

Dans M+LC tu as un squad de 3 unités et tu dois traverser un niveau en éliminant (ou en évitant) les ennemis. Le gros de la tactique se fait sur le positionnement des unités : couverture, hauteur, capacités de zone, etc.

 

Tu n'as pas de production d'unité, pas de gestion de ressources, etc.

 

A la limite on est plus proche d'un TRPG comme Fire Emblem ou FFT, mais avec moins de RPG et plus de tactique.

 

Si tu veux du Advance Wars il faut regarder Wargroove ou Tiny Metal.

 

Je parle de la double authentification sur PayPal
Je viens d'activer la double authentification sur le compte Nintendo  :jap:

n°14624791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 20:07:25  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ah ben tout de suite ton dilemme est plus clair quand tu expliques :o
 
Pourquoi tu hésites si tu sais que Zelda lui plaira plus ? :??: Tu veux la forcer à jouer à un jeu qu'elle aimera moins ? :o


 
9 euros vs 49  [:zedlefou:1]

n°14624792
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 13-04-2020 à 20:08:04  profilanswer
 


cosmoschtroumpf a écrit :


On en a parlé la page juste avant :jap:
 
Tu avais déjà utilisé ton mot de passe Nintendo ailleurs ? Si oui c'est juste ce "ailleurs" qui s'est fait hacker.
 
Pour info la complexité d'un mot de passe est beaucoup moins importante que sa longueur. Si tu veux un mot de passe fort il faut au moins 12 caractères, mais à partir de 15 t'es bien (sauf si tu le rentres sur un site qui hash en md5 sans salt là tu peux mettre "toto" c'est pareil :o )
 
Si tu as acheté un truc avec PayPal chez Nintendo ton compte est lié, tout bêtement. Pas besoin de hacker le compte PayPal.


 
Alors la longueur ça aide ( :whistle: ) mais la complexité aussi surtout !
 
Essayez de faire des phrase type : Un Mot De Passe Complexe a Casser
Donne
 
1M2pc@c


---------------
Topicon !
n°14624808
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-04-2020 à 20:20:03  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Ceux qui se font hacker c'est parce ce qu'ils ont enregistré leurs coordonnées bancaires sur la switch ?


Non, pas directement puisque j'utilise Paypal pour payer sur Switch.


---------------
Steam ID
n°14624814
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 20:25:31  profilanswer
 

The Douche King a écrit :

J'connais pas XCom... [:eric le-looser]

 

Bon à 10 balles d'façons ça va aller :o

 

Je vais checker Wargroove du coup, merci pour l'info :jap:


Non mais Wargroove c'est pas une question c'est un ordre. Si tu aime advance wars c'est obligatoire.

n°14624859
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 13-04-2020 à 20:53:59  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Non, pas directement puisque j'utilise Paypal pour payer sur Switch.


Donc en fait c'est directement ton compte paypal qui s'est fait pirater


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14624864
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-04-2020 à 20:56:51  profilanswer
 

Jackkk a écrit :


Donc en fait c'est directement ton compte paypal qui s'est fait pirater


A priori non, puisque lorsqu'on lie son compte Nintendo à Paypal, on peut payer juste en ayant renseigné les identifiants de connexion Nintendo.
 
Je pensais que Paypal était un peu plus regardant sur la localisation des paiements mais visiblement c'est open bar quand t'as lié ton compte.


Message édité par bauer_attitude le 13-04-2020 à 20:58:12

---------------
Steam ID
n°14624867
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-04-2020 à 20:58:16  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Ceux qui se font hacker c'est parce ce qu'ils ont enregistré leurs coordonnées bancaires sur la switch ?

a
Non

 
lilidurhone a écrit :

Je parle de la double authentification sur PayPal
Je viens d'activer la double authentification sur le compte Nintendo :jap:


Alors oui ça aide.

 
foxclan a écrit :

Alors la longueur ça aide ( :whistle: ) mais la complexité aussi surtout !

 

Essayez de faire des phrase type : Un Mot De Passe Complexe a Casser
Donne

 

1M2pc@c


Pas du tout. La complexité ne ralentit quasiment pas les algos qui bruteforcent. Je poste des liens quand j'ai 5mn.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14624869
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 13-04-2020 à 21:00:45  profilanswer
 


cosmoschtroumpf a écrit :


Pas du tout. La complexité ne ralentit quasiment pas les algos qui bruteforcent. Je poste des liens quand j'ai 5mn.


 
https://www.inetsolution.com/INETSOLUTION/media/images/blog/image-password.png


---------------
Topicon !
n°14624902
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 13-04-2020 à 21:17:37  profilanswer
 


Les couleurs de ton tableau faussent la perception, elles sont orientées déjà
Et au final il montre bien qu'il vaut mieux un mdp à 15 caractères en minuscules / majuscules (genre une phrase, c'est vraiment simple) que un truc complexe sur 10 caractères

n°14624905
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 13-04-2020 à 21:20:42  profilanswer
 

Twanaki a écrit :


Les couleurs de ton tableau faussent la perception, elles sont orientées déjà
Et au final il montre bien qu'il vaut mieux un mdp à 15 caractères en minuscules / majuscules (genre une phrase, c'est vraiment simple) que un truc complexe sur 10 caractères


Bon ça prouve qu’il faut complexifié sont mot de passe intelligemment et à partir de 10/11/12 caractère t’es bien car tu n’as aucune données qui intéresse un hacker pour laisser tourner un algo pendant 50/100/150 jours ...


---------------
Topicon !
n°14624913
Saigon

Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 21:29:37  profilanswer
 

Excellente la mise à jour de RingFit avec le mode Jeu de rythme & Course !


---------------
Topic A&V
n°14624984
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-04-2020 à 22:25:21  profilanswer
 

C’est casse burne que la double authent de Nintendo soit avec Google Authenticator quand tout le monde fait ça par sms :/


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14624985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 22:26:03  answer
 

foxclan a écrit :


Bon ça prouve qu’il faut complexifié sont mot de passe intelligemment et à partir de 10/11/12 caractère t’es bien car tu n’as aucune données qui intéresse un hacker pour laisser tourner un algo pendant 50/100/150 jours ...


D'Où l'intérêt de faire une phrase en fait, avec majuscules et chiffres et/ou symboles, plus complexe et plus facile à retenir

n°14625002
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-04-2020 à 22:36:24  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

C’est casse burne que la double authent de Nintendo soit avec Google Authenticator quand tout le monde fait ça par sms :/


ce n'est pas recommandé de faire ça par SMS


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14625022
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 22:58:52  profilanswer
 


Date de quand ? Avec quoi comme machine ? Avec/sans cryptage ? Quel niveau de cryptage ?
Manque beaucoup d'info pour juger de la viabilité de ce tableau...
Aujourd'hui c'est tellement facile d'accéder à énormément de puissance avec les services cloud type aws, azure & co...

Message cité 1 fois
Message édité par spacewolf1 le 13-04-2020 à 23:00:20

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14625024
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 13-04-2020 à 22:59:26  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

Hello,

 

Je pense avoir un problème de drift sur le joy con gauche. Les soluces affichées en FP (notamment celles sans démonter) sont fiables et/ou durables ? Car si c'est un problème d'usure du graphite, ça ne va pas s'arranger normalement.

 

Le sav de Nintendo fonctionne pour ce genre de cas (console hors garantie évidemment :/) ?

 

:jap:

 

PS : je viens de découvrir trine 4 : c'est beau, belle ambiance sonore, bien foutu, mais certains collectibles sont [:domo-kun]

 

Je me permets de up la question sur le drift des joycon ;)

n°14625033
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 13-04-2020 à 23:11:47  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Date de quand ? Avec quoi comme machine ? Avec/sans cryptage ? Quel niveau de cryptage ?
Manque beaucoup d'info pour juger de la viabilité de ce tableau...
Aujourd'hui c'est tellement facile d'accéder à énormément de puissance avec les services cloud type aws, azure & co...


Ton petit compte personnel n’en vaut pas la peine ! Ces ressources sont dédié aux hack d’entreprise et de base de donne ...
 
Pour le personnel un bon phishing est bien plus efficace  :jap:  
 
 
Sinon pour mario lapin .... édition gold @17,99€  
 
Un bon intérêt cette version ou les DLC sont dispensable ?


---------------
Topicon !
n°14625042
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-04-2020 à 23:18:50  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

C’est casse burne que la double authent de Nintendo soit avec Google Authenticator quand tout le monde fait ça par sms :/


Moi ça me va très bien, ça m'évite de donner mon numéro de téléphone partout (c'est une info de plus qui peut fuiter en cas d'attaque).
A savoir qu'il y a des alternatives compatibles avec Google Authenticator si jamais le souci c'est Google ^^

n°14625048
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-04-2020 à 23:23:40  profilanswer
 

foxclan a écrit :

Sinon pour mario lapin .... édition gold @17,99€

 

Un bon intérêt cette version ou les DLC sont dispensable ?


Le DLC doit apporter 25% de contenu en plus.

n°14625057
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 13-04-2020 à 23:28:59  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Le DLC doit apporter 25% de contenu en plus.


Ok  :jap:  
 
Je me tâte car déjà finir un jeu c’est un exploit ... mais évidemment ça sera celui où je prends pas les DLC ou ça va me manquer  :pt1cable:


---------------
Topicon !
n°14625078
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 23:54:31  profilanswer
 

foxclan a écrit :


Ton petit compte personnel n’en vaut pas la peine ! Ces ressources sont dédié aux hack d’entreprise et de base de donne ...
Pour le personnel un bon phishing est bien plus efficace :jap:


Ca ne réponds pas aux questions. Tu postes un tableau sans rien indiquer pour permettre de l'apprécier :p S'il date d'il y a 3 ans pour casser des mdp non crypté avec un i5 ça n'a rien à voir avec un truc qui daterait d'il y a 1 mois en crypté en utilisant une grosse puissance.
Comme tu le dis, ils visent des entreprises et bdd où il y a des dizaines de milliers de comptes, donc les temps de déchiffrage en sont d'autant plus multiplié.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14625097
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-04-2020 à 00:36:25  profilanswer
 


Et on voit bien qu'un mot de passe simple mais très long est plus sécurisé qu'un mot de passe complexe mais court ;)
En plus ton graphique est gravement trompeur puisque y'a des chiffres jaunes plus grands que des chiffres verts :D

 

Et c'est plus simple de mémoriser 4 mots qu'une série de symboles.
Dans tous les cas on est d'accord qu'il vaut mieux une longue série de symboles, d'où l'intérêt d'un gestionnaire de mots de passe.

 

Les liens promis (avec du retard) :

 

https://blog.codinghorror.com/there [...] -security/

 

https://blog.codinghorror.com/hacker-hack-thyself/

 

https://blog.codinghorror.com/your- [...] amn-short/

 

C'est de la vulgarisation et c'est vieux mais ça explique la logique (qui reste valable)

 

Fin du HS pour moi, et désolé à ceux que j'ai soulé :D


Message édité par cosmoschtroumpf le 14-04-2020 à 00:48:37

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14625145
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 14-04-2020 à 06:29:09  profilanswer
 

Hop hop hop mise à jour effectuée pas de gros changement si ce n'est que j'ai dû mettre à jour les joycon

n°14625156
barnabe

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 07:37:30  profilanswer
 

https://www.engadget.com/nintendo-s [...] 5oc2woRcg5
 

Citation :

La dernière mise à jour logicielle pour les consoles Nintendo Switch est arrivée, et la version 10.0.0 est enfin prête à résoudre un problème qui tourmente le système depuis ses débuts: le déplacement des jeux entre le stockage interne et une carte SD. Jusqu'à présent, si un jeu était dans l'un ou l'autre endroit et que vous le vouliez dans l'autre, alors la seule solution était de le télécharger à nouveau. Désormais, les propriétaires de commutateurs peuvent déplacer facilement «logiciels téléchargeables, données de mise à jour et DLC» - les sauvegardes de jeu et certaines données de mise à jour sont toujours exclues.
 
Un autre changement devrait rendre le gameplay accessible à de nombreuses personnes, car vous pouvez remapper les boutons du contrôleur, similaire à un changement effectué par Microsoft sur la Xbox One il y a quelques années. Selon les notes, jusqu'à cinq configurations de bâton et de bouton peuvent être modifiées pour chaque contrôleur couplé, tant qu'il s'agit d'un Joy-Con, des boutons du système Switch Lite ou du contrôleur Nintendo Pro.


 
 [:never let me down]

n°14625180
djdeedoo

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 08:33:44  profilanswer
 

Hello,
 
Est-ce que vous savez si le sav France prend en charge gratuitement le joycon drift ? Je n’ai pas réussi à trouver quelque chose de clair là dessus...

n°14625181
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 08:34:45  profilanswer
 

Citation :

Au programme quelques changements notables dont enfin, la possibilité de reconfigurer les boutons de ses manettes, Switch Pro ou Joy-Con. A part ça, s'il n'y a toujours pas de dossiers pour classer ses jeux, il est désormais possible de déplacer ses jeux entre la mémoire de la console et la carte SD pour faire un peu de place. Un onglet Favori a été ajouté à la section Nouvelles et six nouvelles icônes Animal Crossing : New Horizons sont désormais disponibles



Message édité par nicko le 14-04-2020 à 08:35:37
n°14625183
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 14-04-2020 à 08:35:11  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :

Hello,

 

Est-ce que vous savez si le sav France prend en charge gratuitement le joycon drift ? Je n’ai pas réussi à trouver quelque chose de clair là dessus...


Oui il le prend par contre le sav est fermé

n°14625188
djdeedoo

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 08:37:55  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :


Oui il le prend par contre le sav est fermé


Ok merci.  
 
Il faudra les contacter par tel, ou bien ça se gère aussi par le web ?
 
Il faut compter combien de tems environ pour le remplacement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3816  3817  3818  ..  6089  6090  6091  6092  6093  6094

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR