|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2019 à 11:54:34 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2019 à 12:39:55 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2019 à 13:14:59 ![]() Ils étaient happy en mai Message édité par Profil supprimé le 02-11-2019 à 13:15:10 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Alors qu'OW sur Switch, sans cross save il me semble, j'ai vraiment du mal à croire que ça ait mieux marché que D3 et que ce soit la raison du développement d'une version Switch d'OW2 alors que D4 n'en a pas. Message édité par Aqua-Niki le 02-11-2019 à 13:18:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2019 à 13:20:06 ![]() |
|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2019 à 13:27:32 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Donc aussi bien luigi que Zelda là on peut sauvegarder comme bon nous semble ? --------------- A base de popopop |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 02-11-2019 à 15:46:53 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Sinon brancher ma Xbox 360 laissée pour compte depuis fin 2014 m’a fait rejouer à Daytona USA, Fighting Vipers et Sega Rally version disque, purée pourquoi ils continuent pas sur Switch!!!! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
Ript0r Transactions (14) | Sur la Switch Pro |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Rolala l'étage 7 et 8 de LM3, obliger d'utiliser une soluce pour pouvoir me débloquer --------------- Feed Back HFR |
Ript0r Transactions (14) | T'as raison |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 02-11-2019 à 21:49:24 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ashman Transactions (0) | Bon, je crois que je suis définitivement fâché avec les rogue-like. Slay the spire, j'arrive pas à piger la hype. Le système de deckbuilding est bien pensé ainsi que le système de buffs/débuffs. Mais à part ça... J'ai fait 3 runs au total le temps de déboiter le boss du 3ème acte (l'éveillé) et là "crédits". Ok, on peut refaire d'autres runs pour déboiter les autres boss du 3ème acte et débloquer ainsi le mode ascension (si j'ai bien pigé) mais dites-moi qu'il y a une vraie "carotte" pour me motiver à enchainer ? Si c'est juste me filer une nouvelle carte en début de run à chaque fois en enchainant les mêmes étages ad nauséam, ça va très vite me gonfler. Même si c'est pas le même style mais pour rester dans le rogue-like, darkest dungeon, il y a un vrai sentiment de progression avec la gestion du hameau qui permet d'accéder aux sections plus high level où on doit faire évoluer son style de jeu selon l'environnement. Là, j'ai juste l'impression d'un contenu rachitique. Je crois que hors DD, je suis fâché avec le genre. Je vous cache pas que c'est la douche froide vu la hype qu'il y a eu sur ce jeu Message édité par Ashman le 02-11-2019 à 17:37:17 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Pendant ce temps, j'attends toujours le portage de Stick Fight --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
iVador Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tibo2002, balises spoilers pour les thèmes des stages avancés de LM3... merci. Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 02-11-2019 à 18:05:03 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin je continue HK, le boss de la cité des larmes, bordel j'ai failli me taper la crise de nerf |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Etage 9 : Pas trop de difficulté jusque là. Les mecs se bien sorti les doigts pour pondre des levels aussi diversifié et intéressant. Pour moi c'est un sans faute et de loin le meilleur jeu Nintendo dispo sur Switch. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2019 à 20:15:58 ![]() J'ai enfin réussi à me débloquer dans Hellblade, et après plusieurs mois où je l'ai laissé de côté, je reste surpris qu'un tel jeu puisse tourner sur la machine tellement il est réussi visuellement |
ben_linux Transactions (0) |
|
tangalle Transactions (0) | J'espère un jours voir arriver the long dark sur switch. Je l'ai testé chez un ami c'est juste exceptionnel dans le genre jeu de survie. Mais ils disent que la console n'est pas assez puissante (pourtant y'a pas grand chose a l'écran ).... --------------- Aime tes mots |
tifao Transactions (9) | Luigi's Mansion 3 c'est le Nintendo comme on l'aime, ça n'a malheureusement pas toujours été le cas avec quelques licences récemment mais ce LM3 mérite son "Nintendo Seal of Quality" !
|
shenkei Transactions (1) |
Pareil, et je ne vais pas pouvoir y jouer avant mi décembre, donc j'aimerai me garder des surprises aussi |
nicko Transactions (0) | Il y en a parmi vous qui ont pris la compilation aladdin / roi lion ? Au final c'est quoi les ajouts sur aladdin superior superior version ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Correction de quelques bugs et grosse amélioration de la hitbox. Aladdin ne se fait plus toucher à 2m par les ennemis. Rien sur Le Roi Lion par contre, qui est assez médiocre et difficile. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je connaissais pas du tout la licence Luigi's Mansion (dans le sens où j'y ai jamais joué) mais alors je trouve Luigi's Mansion 3 très prenant.
--------------- Steam ID |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2019 à 22:25:52 ![]() J'avais pour 1100 de points or, j'en ai plus que 800, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |