| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sniperr Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 19:19:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Minishoot Adventures --------------- Truth or happiness, never both. |
Burzok Transactions (1) | Carrément Minishoot Adventures j'ai adoré aussi !
|
Sparkus Transactions (0) | Ouf, merci, vous me rassurez. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai avancé sur Pokémon Violet Écarlate et c'est chouette. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | L'avion qui transporte mes joycons Nyxi a décollé de Hong Kong hier. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nikos69 Transactions (2) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Si ça se trouve ils se touchent dans le même carton, belle bromance --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nikos69 Transactions (2) | |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 16:17:20 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) | Bon, j’avais une soirée sans femme et enfant hier soir, je me suis dit que j'allais essayer Pokemon Pokopia vu la hype. Message édité par StreneSaco le 22-03-2026 à 12:16:26 |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Cryp Custodian c'est vraiment bien !!! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu te trompes pas, les FF sont des jeux à part, il y a des thèmes, des objets, magies, etc, qui reviennent, mais les histoires et univers sont indépendants. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Les FF n'ont aucun lien les uns avec les autres, les seuls moment où ils font une suite ils l'appellent "2" : X-2 et XIII-2. Et plus t'avances et moins c'est de la fantasy et plutôt de la S-F avec un peu de magie saupoudrée par dessus, mais c'est vraiment le 7 qui fait la rupture. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Merci de vos réponses --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | FF7 pour moi aujourd'hui, c'est plutôt oui. Je l'avais fait à l'époque, fait le remake et j'ai relancé un run récemment.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le 7 est un classique (mais n'hésite pas à augmenter la vitesse des combats --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Sparkus Transactions (0) |
Message édité par Sparkus le 22-03-2026 à 23:23:52 |
Roupillon Transactions (0) | Comme slay the spire 2 n’est pas prêt de sortir, vous avez des jeux dans un style proche à conseiller ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quoi le rapport entre Slay the Spire et Baba is You? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Moonlighter!!! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Qu'il ait rendu le genre (ultra) populaire il n'y a aucun doute, mais un tournant, absolument pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | FF7 a été une révolution pour le genre en terme de réalisation et de mise en scène. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le JRPG au tour par tour était une activité qui parlait surtout à une poignée d'amateurs (cf les rares précédents titres de Square, distribués avec parcimonie sur SNES aux US), que FF7 a rendu grand public. Avec ses cinématiques hallucinantes, son univers riche, ses environnements variés, ses personnages et histoire marquants il a fait franchir un cap au genre et suite à sa parution tous les éditeurs se sont mis à localiser leurs productions. A mes yeux il a marqué un tournant, en Occident en tout cas, mais ses chiffres et sa notoriété au Japon parlent pour lui également sur son succès en Asie. Au niveau du système de jeu, rien de fou en effet (quoi que, faudrait pas minimiser l'importance des matérias et de la limite...) mais une belle évolution de l'ATB mis en place depuis FF4 si ma mémoire est bonne. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |