Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16059776
sniperr

Transactions (0)
Posté le 20-03-2026 à 19:19:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ori et Ori 2 ça allait  
Dans Prince of Persia des fois je trouve pas où aller

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le 20-03-2026 à 19:19:45  profilanswer

n°16059782
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-03-2026 à 19:34:24  profilanswer

gromarik a écrit :

Ça manque d’ailleurs les jeux ultra linéaires dans ce genre la, pourtant qu’est-ce que c’est reposant…

Y'en a pourtant des tas, surtout chez les platformers 2D indé.
https://www.switchscores.com/c/swit [...] tformer-2d

sniperr a écrit :

Dans Prince of Persia des fois je trouve pas où aller

Oui y'a quelques moments où c'est pas hyper évident.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16059790
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-03-2026 à 19:45:24  profilanswer

deah a écrit :

Je viens de refinir Zelda BOTW une deuxième fois sur Switch 2. Je ne sais pas trop à quoi jouer du coup. J'avais fait peu de jeux sur ma Switch 1 et avec la maj ça me tente mais je n'ai pas d'idée.
TOTK j'avais pas accroché au système de construction et trop complet.
Bananza je l'ai acheté avec ma Switch 2 et j'ai testé une heure, j'ai regretté l'achat.

Si vous avez des idées je susi preneur !

Minishoot Adventures

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16059798
Burzok

Transactions (1)
Posté le 20-03-2026 à 20:15:29  profilanswer

Carrément Minishoot Adventures j'ai adoré aussi !

Sinon je laisserai une seconde chance à Bananza, je me rappelle que j'avais attaqué le jeu en voulant 100% chaque strate avant de passer a la suivante.. j'aurais pas dû l'aborder comme ça car j'ai failli décrocher, j'ai finalement continue de manière plus fluide en suivant l'histoire principale sans me focus sur les collectibles et j'ai vraiment apprécié le jeu. Je l'ai 100% après avoir fini la trame principale. Super plateformer avec un gameplay tellement fluide et bien pensé, c'est ultra agréable manette en main quand on commence à maîtriser.

Je pense après coup qu'il a même posé un standard dans la catégorie plateformer, tout simplement !

n°16059844
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 20-03-2026 à 22:55:53  profilanswer

Ouf, merci, vous me rassurez. :D

n°16059863
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-03-2026 à 00:35:54  profilanswer

J'ai avancé sur Pokémon Violet Écarlate et c'est chouette.

Je me rappelais des screenshots catastrophiques avec des arbres en 2 polygones et aucune herbe, et maintenant je sais à quel point ça a été cherry pické, parce que ça ressemble absolument pas aux captures dramatiques que j'avais vu. Je dirais même que c'est plutôt joli même si effectivement il y a du popping et que certaines animations sont à 2fps et que... Bon ok techniquement il y a quelques problèmes, mais franchement c'est loin d'être honteux.

J'aime aussi beaucoup la liberté donnée par le monde ouvert avec plusieurs objectifs un peu partout dès la fin de l'intro, les QoL qui changent la vie comme balancer son pokémon qui va se battre tout seul pendant qu'on continue à avancer, etc. Et un Pokémon open world ça marche vraiment bien, mieux que les épisodes linéaires je trouve.

Par contre je pense à la cible du jeu, parce qu'il ne faut pas oublier que c'est censé être "mon premier RPG", et ouille, ça doit vraiment pas être facile pour un gamin ! Bouger la caméra, se repérer sur la carte, identifier son objectif, trouver son chemin... Je crois que je vais continuer à proposer Épée Bouclier comme premier épisode d'introduction à la série ! :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)