|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2019 à 10:31:10 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Concernant Bloodstained, j'en reviens à la vidéo que j'ai regardée, je n'ai pas vu de différence probante entre la toute nouvelle mise à jour et la version précédente : https://www.youtube.com/watch?v=k8ouBSDUqz8
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2019 à 11:02:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 01-11-2019 à 11:07:58 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sir mccitron Transactions (17) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-11-2019 à 11:49:28 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2019 à 11:36:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'allais répondre mais je laisse tomber tellement tu généralises et que la conversation est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-11-2019 à 11:41:10 |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2019 à 11:39:16 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Un jeu Switch à 10 balles un jour? J'aimerais... |
Bébé Yoda Transactions (0) | Les mini jeux de LM3 sont sympas pour les gamins je trouve. Je gagne à tous les coups contre eux donc pas trop de challenge, mais entre gamins y'a moyen de s'amuser. |
sir mccitron Transactions (17) | Oh mais c’est vrai y’a du multi-joueur en ligne ! du Team Death Match ? |
louyseiz Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | Vous me donnez envie avec vos retours de LM3 mais y a un point qui m'inquiète: GK indique que le jeu est assez difficile surtout sur la fin parce qu'il impose presque de jouer en coop pour finir des boss, et donc en solo, gérer les deux personnages pour régler leur affaire ajoute un pic de difficulté assez délirant.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ca m'inquiète ces soucis avec les Lite, limite je vais regretter d'avoir revendu ma V1 alors qu'elle pourrait servir à ma fille, sachant que j'ai trois paires de Joycons (dont le split pad Hori), il me faudrait juste un écran quoi Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 01-11-2019 à 14:41:33 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
louyseiz Transactions (0) | Dammit. J'ai l'impression que le stick de mon joycon gauche commence a avoir un drift vers le haut |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est tout au début. Bloqué la faute à ma partie interrompue plusieurs fois et j'ai zappé d où je venais. Sinon j'ai bien avancé ce matin (2 heures) et je m'amuse bien même si pour le moment le jeu n'est pas difficile. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | J'attaque l'étage 6 sur LM3, je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais ça commence a être tendu
--------------- Feed Back HFR |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Perso ce qui plait dans ce jeu c'est vraiment l'ambiance Ghostbuster/maison hantee, l'humour et le renouvellement d'idee/situation qui donne toute sa substance au jeu. Apres j'aime moins la "lourdeur" Nintendo genre didacticiel qui dure une bonne heure. Les dialogues, les enigmes cousus de fil blanc avec le professeur qui te dit presque quoi faire si tu traines un peu a aspirer partout... c'est quand meme tres gamin friendly. Message édité par Kikasstou le 01-11-2019 à 15:45:20 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Achete on te dit --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Severin20 Transactions (0) | Après les problemes de stick de manette pro, de ventilateur de Switch, de connexion du joycon gauche je découvre aujourd'hui le joycon droit qui devient fou
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi je viens de me rendre compte sur LM3 que le click stick droit sur mon joycon droit ne marche plus (impossible de faire venir Gluigi). |
Roupillon Transactions (0) | Je viens de perdre une 3ieme fois à LM3. Je suis le seul casual du forum qui le trouve parfois pas évident on dirait. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message édité par GingerBread Monster le 01-11-2019 à 16:21:13 --------------- Feed Back HFR |
Nicocys Transactions (1) |
|
tekel Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
|
tekel Transactions (0) | Bastion terminé |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Enter the gungeon est vraiment sympa mais pas facile.
--------------- Casse toi pas la tête |
matrix960 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
rody Transactions (0) | Hello, mon fils qui a un peu plus de 7 ans réfléchi a un jeu pour noel. On a déjà Mario Odyssey, Mario Party, Mario Kart, Rayman Legends. Il hésite entre plusieurs : - Mario & Sonic aux JO Que conseillez vous ? Merci Message cité 4 fois Message édité par rody le 01-11-2019 à 18:11:43 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
Message édité par Maluka le 01-11-2019 à 18:14:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2019 à 18:42:53 ![]() Quelqu'un va acheter ?
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2019 à 18:45:26 ![]() Les deux boutons supplémentaires m'intéressent, si ça peut ajouter un certain confort |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |