Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3443  3444  3445  ..  6708  6709  6710  6711  6712  6713
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14464680
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-11-2019 à 10:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyran a écrit :

Tout le topic a acheté le jeu ou il faut en remettre une couche ?

https://reho.st/preview/self/1156d9 [...] 2dbd8e.jpg

C'est pas nécessairement de nature à me rassurer :o

https://reho.st/self/09482d4679a1a9 [...] b449a9.jpg

M'enfin quand vous l'aurez retourné, je serais sans doute prêt à en débarrasser l'un de vous pour tester :D

mood
Publicité
Posté le 01-11-2019 à 10:31:10  profilanswer

n°14464695
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-11-2019 à 10:43:33  profilanswer

Concernant Bloodstained, j'en reviens à la vidéo que j'ai regardée, je n'ai pas vu de différence probante entre la toute nouvelle mise à jour et la version précédente : https://www.youtube.com/watch?v=k8ouBSDUqz8

Mais bon, ils ont visiblement bossé sur la stabilité du jeu, pas sur sa beauté.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14464709
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-11-2019 à 11:01:35  profilanswer

sebnec a écrit :

Méfiance pour Bloodstained, j'ai regardé une vidéo de cette 1.3 à côté de la précédente 1.2, les avancées ne semblent pas significatives du tout (sinon du côté des temps de chargement) ; en tout cas sur le plan visuel.

J'attendrai d'en voir plus.

Le but c'était pas de le rendre plus beau, mais d'éliminer l'input lag, limiter les chutes de framerate, et diminuer les temps de chargement. Je suis pas sûr que des vidéos "side by side" soient suffisantes, notamment pour l'input lag.

tamino a écrit :

T'as 50 message comme d'hab à base de "c'est génial ACHETEZ !" , mais on peut pas chercher à en savoir un peu plus. Ok.

C'est pas tant le contenu que la forme : tu as l'air d'avoir plein d'idées préconçues sur le jeu (ou tous les jeux), et c'est un peu pénible. Comme quand tu étais persuadé que la Switch faisait plastoc alors que tu ne l'avais jamais vue en vrai...

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2019 à 11:02:16

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14464716
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-11-2019 à 11:07:05  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas tant le contenu que la forme : tu as l'air d'avoir plein d'idées préconçues sur le jeu (ou tous les jeux), et c'est un peu pénible. Comme quand tu étais persuadé que la Switch faisait plastoc alors que tu ne l'avais jamais vue en vrai...

Quelles idées préconçues ? Je dis que j'ai joué au 1 et au 2 et que je me demande comment se situe le 3 par rapports à ses prédécesseurs. Et puis alors carrément maintenant j'ai des idées préconçues sur TOUS les jeux. N'importe quoi :D Faut arrêter un peu franchement avec votre susceptibilité.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 01-11-2019 à 11:07:58
n°14464719
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-11-2019 à 11:11:55  profilanswer

Roupillon a écrit :

C'est prévu, j'en ai fait une partie et je pense faire toutes les faces B. Par contre c''est vraiment à la limite de mes capacités, il y a deux passages ultra tendus dans le chapitre 1 face B.
Pour le chapitre 8, j'ai du utiliser le mode assister sur un passage. (long passage avec plein de bumpers )

Très bonne mentalité.  [:fredmoul:1]  
Si d'aventure tu parviens à boucler toutes les Faces B, tes points chauds de la premières devraient te faire sourire à force. :)

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14464737
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 01-11-2019 à 11:25:55  profilanswer

tamino a écrit :

Quelles idées préconçues ? Je dis que j'ai joué au 1 et au 2 et que je me demande comment se situe le 3 par rapports à ses prédécesseurs. Et puis alors carrément maintenant j'ai des idées préconçues sur TOUS les jeux. N'importe quoi :D Faut arrêter un peu franchement avec votre susceptibilité.

Bonjour. :jap:

Tu en avais pensé quoi du 2 ? Perso le système de mission/HUB/pas monde ouvert m’avaient fait revendre le jeu à l’époque. J’y rejouerai peut être si le 3 me vend du rêve.

n°14464739
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-11-2019 à 11:26:57  profilanswer

tamino a écrit :

Quelles idées préconçues ?

tamino a écrit :

Je pense que c'est un jeu au gameplay moyennement intéressant esthétiquement et techniquement réussi, destiné surtout aux plus jeunes d'entre nous. Passée la surprise initiale devant la qualité visuelle du jeu, les quelques sans doutes bonnes idées, on doit finir par se lasser.

Je dis ça sans y avoir joué ni lu aucun test, bien sûr [:kabale]

tamino a écrit :

Par contre je trouve que si les jeux nintendo sont toujours enfant friendly, t'en as des plus ou moins intéressants par ailleurs pour les adultes. Genre kirby/yoshi j'ai l'impression que c'est nettement plus destiné aux enfants qu'un mario maker par exemple. La licence luigi's mansion me semble un peu plus dans la première catégorie, mais c'est trés subjectif et encore une fois pas péjoratif.

tamino a écrit :

Ah voilà, ça perso ça me gave, ça a quelque chose de nobrain. Tu arrives dans une pièce, tu aspires partout au cas où. Dommage qu'ils aient pas trouvé un moyen d'améliorer cet aspect.

Même si une partie des messages sont des tentatives d'humour, sur la globalité c'est un peu toujours comme ça.

tamino a écrit :

Faut arrêter un peu franchement avec votre susceptibilité.

Quelle susceptibilité ? :heink:

---------------
n°14464745
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-11-2019 à 11:30:28  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Bonjour. :jap:

Tu en avais pensé quoi du 2 ? Perso le système de mission/HUB/pas monde ouvert m’avaient fait revendre le jeu à l’époque. J’y rejouerai peut être si le 3 me vend du rêve.

Ben je l'ai écrit  un peu plus haut, si je me répète, on va encore m'en vouloir :o

Je peux ajouter que oui comme toi j'ai trouvé le système de mission/hub un peu daté. Au fond le jeu a quelque chose de old school/simple dans son organisation, qui peut aussi plaire, ça touche encore à la nostalgie je pense. Je l'ai pas fini non plus, mais c'est pas à cause de ça essentiellement, je m'ennuyais tout court y compris dans les missions. J'ai du jouer 3-4h en gros.

Même si une partie des messages sont des tentatives d'humour, sur la globalité c'est un peu toujours comme ça.

Mais en quoi ce sont des idées préconçues, à part ton premier quote qui est simplement ce que je pense du 2, en fait, et qui est clairement pour plaisanter. ça me donne l'impression que tu quote n'importe quoi pour essayer d'avoir raison, alors que ça n'a rien à voir.

Quelle susceptibilité ? :heink:

Mais bien sûr...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 01-11-2019 à 11:49:28
n°14464751
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-11-2019 à 11:34:54  profilanswer

tamino a écrit :

Mais en quoi ce sont des idées préconçues, à part ton premier quote qui est simplement ce que je pense du 2, en fait, et qui est clairement pour plaisanter. ça me donne l'impression que tu quote n'importe quoi pour essayer d'avoir raison, alors que ça n'a rien à voir.

Non, je te quote les messages qui me donnent l'impression que tu es négatif en permanence. Que ce soit ce que tu penses réellement ou pas ne change rien à l'impression que tu donnes.

Bref, fin du sujet pour moi.

tamino a écrit :

Mais bien sûr...

Précise ta pensée ? Susceptibilité sur quoi ? Certainement pas sur LM3 : je l'ai acheté à reculons parce que la série ne m'a jamais attiré, j'avais des bons Fnac qui expiraient et rien d'autre à commander, et je le trouve pas ouf. Donc, sur quoi ? [:moule_bite]

Ou alors trouver qu'un mec qui débarque sur le topic et critique tout ce qu'il peut en permanence tu appelles ça "susceptibilité", mais dans ce cas va falloir revoir la définition du terme.

Bref, j'arrête là, c'est pas très grave et je ne t'en veux pas, je voulais juste t'expliquer mon ressenti, qui est probablement le même que d'autres qui t'ont aussi fait des remarques.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2019 à 11:36:52

---------------
n°14464752
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-11-2019 à 11:39:16  profilanswer

J'allais répondre mais je laisse tomber tellement tu généralises et que la conversation est pas possible.  

Donc je suis négatif en permanence et j'ai des a priori sur tous les jeux. Ok.

Vos ressentis et vos remarques, je m'en fous un peu au final. Si vous êtes pas contents, molette, black list, puissance de l'esprit, débrouillez vous.

Je suis pas hors charte, même pas désagréable, ya strictement rien à me reprocher, sinon vos... susceptibilités.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 01-11-2019 à 11:41:10
mood
Publicité
Posté le 01-11-2019 à 11:39:16  profilanswer

n°14464760
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 01-11-2019 à 11:49:49  profilanswer

Jackkk a écrit :

Le 3 sera sympa-chiant pour toi :o
Tu le prendras à 10 balles plus tard :o

Un jeu Switch à 10 balles un jour? J'aimerais...:o

n°14464761
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 11:49:52  profilanswer

Les mini jeux de LM3 sont sympas pour les gamins je trouve. Je gagne à tous les coups contre eux donc pas trop de challenge, mais entre gamins y'a moyen de s'amuser.
Celui avec les canons est assez sympa

n°14464771
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 01-11-2019 à 12:02:05  profilanswer

Oh mais c’est vrai y’a du multi-joueur en ligne ! du Team Death Match ? :o

n°14464775
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 12:05:37  profilanswer

Oui !

n°14464808
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 12:40:36  profilanswer

Précise ta pensée ? Susceptibilité sur quoi ? Certainement pas sur LM3 : je l'ai acheté à reculons parce que la série ne m'a jamais attiré, j'avais des bons Fnac qui expiraient et rien d'autre à commander, et je le trouve pas ouf. Donc, sur quoi ? [:moule_bite]

T'y as rejoué, car la première heure c'est un tutoriel ?
On a l'avis qu'on veut mais juger un jeu sur le tuto...

n°14464847
Iwao

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 13:18:37  profilanswer

Vous me donnez envie avec vos retours de LM3 mais y a un point qui m'inquiète: GK indique que le jeu est assez difficile surtout sur la fin parce qu'il impose presque de jouer en coop pour finir des boss, et donc en solo, gérer les deux personnages pour régler leur affaire ajoute un pic de difficulté assez délirant.

C'est votre avis aussi? En solo c'est chaudard?

n°14464903
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 01-11-2019 à 14:22:08  profilanswer

Ca m'inquiète ces soucis avec les Lite, limite je vais regretter d'avoir revendu ma V1 alors qu'elle pourrait servir à ma fille, sachant que j'ai trois paires de Joycons (dont le split pad Hori), il me faudrait juste un écran quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 01-11-2019 à 14:41:33

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14464907
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 14:25:17  profilanswer

Dammit. J'ai l'impression que le stick de mon joycon gauche commence a avoir un drift vers le haut :/

n°14464924
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 14:41:12  profilanswer

Roupillon a écrit :

6 heures de jeu et toujours pas de parking, c'est loin ?

C'est tout au début. Bloqué la faute à ma partie interrompue plusieurs fois et j'ai zappé d où je venais.

Sinon j'ai bien avancé ce matin (2 heures) et je m'amuse bien même si pour le moment le jeu n'est pas difficile.

n°14464940
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 15:12:54  profilanswer

J'attaque l'étage 6 sur LM3, je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais ça commence a être tendu
Malgré ça,  qu'est ce qu'il est bon ce jeu :love:

---------------
Feed Back HFR
n°14464951
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-11-2019 à 15:40:09  profilanswer

Roupillon a écrit :

T'y as rejoué, car la première heure c'est un tutoriel ?
On a l'avis qu'on veut mais juger un jeu sur le tuto...

Non, c'était juste pour préciser que j'étais pas un gros fan qui défendait le jeu à tout prix :jap:

---------------
n°14464952
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-11-2019 à 15:40:12  profilanswer

Iwao a écrit :

Vous me donnez envie avec vos retours de LM3 mais y a un point qui m'inquiète: GK indique que le jeu est assez difficile surtout sur la fin parce qu'il impose presque de jouer en coop pour finir des boss, et donc en solo, gérer les deux personnages pour régler leur affaire ajoute un pic de difficulté assez délirant.

J'ai deja fait 6 etages et franchement je ne vois pas du tout ou est la difficulté. Je veux dire si t'as fini Hollow Knight, LM3 c'est une balade digestive. Le principal probleme pour moi c'est de se battre avec les contrôles qui ne sont pas facile de prise en main (quelque soit la configuration) et qui demande un peu de temps pour les apprehender.

Perso ce qui plait dans ce jeu c'est vraiment l'ambiance Ghostbuster/maison hantee, l'humour et le renouvellement d'idee/situation qui donne toute sa substance au jeu.

Apres j'aime moins la "lourdeur" Nintendo genre didacticiel qui dure une bonne heure. Les dialogues, les enigmes cousus de fil blanc avec le professeur qui te dit presque quoi faire si tu traines un peu a aspirer partout... c'est quand meme tres gamin friendly.

Message édité par Kikasstou le 01-11-2019 à 15:45:20
n°14464955
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 15:43:12  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas nécessairement de nature à me rassurer :o

https://reho.st/self/09482d4679a1a9 [...] b449a9.jpg

M'enfin quand vous l'aurez retourné, je serais sans doute prêt à en débarrasser l'un de vous pour tester :D

Stfu :o

Achete on te dit :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14464960
Severin20

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 15:48:30  profilanswer

Après les problemes de stick de manette pro, de ventilateur de Switch, de connexion du joycon gauche je découvre aujourd'hui le joycon droit qui devient fou

Il envoie des signaux des boutons A/B/X/Y de manière aléatoire. En gros il peut allumer la console puis la remettre en veille sans intervention humaine. Le stick continue de fonctionner mais bien sûr l appuis sur les boutons n entraîne aucune réaction.

J ai fait une demande de prise en charge sur la page Nintendo du sav avec ma date d achat de juillet 2017 et j ai reçu le mail avec le bon de retour. J avais un doute vu le délai de 2 ans et les histoires récurrentes de joycon. On trouve de tout sur internet par rapport a ça ( certains disent que ça passe , d autre que Nintendo refuse)

Je vous tiendrais au courant , peut être que Nintendo me fera un refus une fois le joycon chez eux :)

Coup de chance j'ai pu terminer obra dinn juste a temps, le concept perd de sa splendeur sur la fin mais c etait quand même super sympa

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14464974
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-11-2019 à 15:55:38  profilanswer

Moi je viens de me rendre compte sur LM3 que le click stick droit sur mon joycon droit ne marche plus (impossible de faire venir Gluigi).

n°14464975
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 15:56:12  profilanswer

Je viens de perdre une 3ieme fois à LM3. Je suis le seul casual du forum qui le trouve parfois pas évident on dirait.

n°14464986
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 16:16:44  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je viens de perdre une 3ieme fois à LM3. Je suis le seul casual du forum qui le trouve parfois pas évident on dirait.

T'inquiète, tu n'est pas le seul
Depuis l'étage 6 je ne compte plus le nombre de mort :D  

Spoiler :

Mais ça va mieux depuis que j'ai les os en or

Message édité par GingerBread Monster le 01-11-2019 à 16:21:13

---------------
Feed Back HFR
n°14464989
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 01-11-2019 à 16:21:58  profilanswer

Iwao a écrit :

Du test, j'ai compris qu'il y a un ou deux boss qui peuvent poser problème, mais que globalement ça va.

n°14465006
tekel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 16:45:00  profilanswer

sebnec a écrit :

Au fait, pour ceux qui voudraient commander l'adaptateur Bluetooth tout plat Route Air de GuliKit, il sera dispo à 17,55€ sur la boutique officielle AE du fabricant le 11/11 prochain : https://fr.aliexpress.com/item/4000103601769.html

C'est toujours mieux que les 30€ demandés chez Amazon. J'attends patiemment pour commander le mien. :)

Ça fonctionne avec des AirPods ?

n°14465013
Selk

Transactions (34)
Posté le 01-11-2019 à 16:54:01  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ca m'inquiète ces soucis avec les Lite, limite je vais regretter d'avoir revendu ma V1 alors qu'elle pourrait servir à ma fille, sachant que j'ai trois paires de Joycons (dont le split pad Hori), il me faudrait juste un écran quoi :D

Tu as toujours la possibilité d'acheter uniquement la tablette.

Ca doit se trouver sur Ebay par exemple.

n°14465016
tekel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 16:55:22  profilanswer

Bastion terminé  
J’ai pas trouvé ça terrible, c’est vite facile, pas vraiment de boss, c’est joli ok...

Mais là j’ai commencé Céleste...si mes joycons se mettent pas à drifter dans 2 jours, c’est mes doigts qui vont lâcher.
C’est vraiment hard et en plus les tableaux ont souvent plusieurs issues et on hésite vite a chaque sortie.
Ce jeu est éprouvant !

n°14465026
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 01-11-2019 à 17:04:10  profilanswer

Enter the gungeon est vraiment sympa mais pas facile.

Je dépasse pas le niveau 2 pour le moment

Si vous avez des conseils :o

---------------
Casse toi pas la tête
n°14465086
matrix960

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 17:57:57  profilanswer

eclaireur a écrit :

Affirmatif

Merci !

n°14465089
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-11-2019 à 18:02:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

le professeur qui te dit presque quoi faire si tu traines un peu a aspirer partout... c'est quand meme tres gamin friendly.

Tu peux l'enlever ça dans les options.

n°14465100
rody

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 18:11:10  profilanswer

Hello,

mon fils qui a un peu plus de 7 ans réfléchi a un jeu pour noel.

On a déjà Mario Odyssey, Mario Party, Mario Kart, Rayman Legends.

Il hésite entre plusieurs :

- Mario & Sonic aux JO
- Smash Bros
- Yoshi Crafted World.
- Mario Tennis

Que conseillez vous ?

Merci

Message cité 4 fois
Message édité par rody le 01-11-2019 à 18:11:43

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°14465102
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 18:12:37  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu peux l'enlever ça dans les options.

ah bordel, merci, ca m'a tellement pourri le jeu quand il couinait pour sa valise toute les 2 minutes alors que j'avais envie d'explorer le 5eme etage pepouze  :o  

( que cet hotel est rempli de thune quand meme )

rody a écrit :

Hello,

mon fils qui a un peu plus de 7 ans réfléchi a un jeu pour noel.

On a déjà Mario Odyssey, Mario Party, Mario Kart, Rayman Legends.

Il hésite entre plusieurs :

- Mario & Sonic aux JO
- Smash Bros
- Yoshi Crafted World.
- Mario Tennis

Que conseillez vous ?

Merci

crafted word qui est hyper mignon olala comme c'est adorable et qui a un mode '' auto win'' si jamais il coince sur un boss.  

sinon, luigi's mansion 3, achete ! :o

Message édité par Maluka le 01-11-2019 à 18:14:50
n°14465110
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-11-2019 à 18:18:32  profilanswer

[:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  

C'est le moment de dépenser vos points or ! [:hurle]

Hyper Sentinel, un shmup dynamique, qui pulse bien, et fun, inspiré de Uridium sur C64, à 1€
Ma critique : https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /191446920
=> https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 67041.html <=
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_hypersentinel/NSwitchDS_HyperSentinel_04.jpg

Horizon Shift 81, un shmup mono-écrans à l'ancienne, mais avec une dynamique moderne, à 1€
Ma critique : https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /201934450
=> https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 88223.html <=
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_horizonshift81/NSwitchDS_HorizonSwift81_06.jpg

The Adventures of Elena Temple, un platformer rétro dans la veine de Montezuma's Revenge, à 2€
Ma critique : https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /191966339
=> https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 73002.html <=
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_theadventuresofelenatemple/NSwitchDS_TheAdventuresOfElenaTemple_02.jpg

One Strike, un jeu de baston minimaliste, à 1€
Ma critique : https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /181185049
=> https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 87365.html <=
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_onestrike/NSwitchDS_OneStrike_02.jpg

Akane, un jeu d'arcade typé Smash TV/Robotron, à 2€
Ma critique : https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /198652247
=> https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 53082.html <=
http://reho.st/thumb/https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/884260/ss_e05fb85bc587679e0a6fc460c0a9b1b9470952ff.1920x1080.jpg?t=1544045965

---------------
n°14465136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 18:42:53  answer

Quelqu'un va acheter ?

http://images.nintendolife.com/c34b91e86a9ef/witcher.900x.jpg

http://images.nintendolife.com/ce8f1c42d71ae/powera.original.jpg

n°14465140
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 01-11-2019 à 18:44:21  profilanswer

:love:

Spoiler :

Mais pas pour jouer à TW3 en docké  [:manowar71]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14465141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 18:45:26  answer

Les deux boutons supplémentaires m'intéressent, si ça peut ajouter un certain confort

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3443  3444  3445  ..  6708  6709  6710  6711  6712  6713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)