| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 09:14:29 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'avais fait Ninja Gaiden Ragebound des mêmes développeurs ? Il est bien cool. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas si ce mode boost ne fait pas disparaître la batterie en un claquement de doigts c'est un vrai argument de vente pour l'upgrade. Parce que autant "l'écran est plus joli" osef, par contre "la rétro tourne à balle même en portable et sans patch" ça devient intéressant. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) | Ah mais c'est cool ça ! Ca veut dire que les jeux switch 1 qui me paraissaient flous car en 720p en portable, vont pouvoir tourner en 1080p en portable ? |
Ript0r Transactions (14) |
sir mccitron Transactions (17) | Impossible de trouver Pokopia en magasin Message édité par sir mccitron le 17-03-2026 à 11:07:59 |
testing5555 Transactions (0) | Le mode boost s'active-t-il au niveau système ou est-ce pilotable par jeu ?
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 11:26:32 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est dans les paramètres systèmes et non pas jeu par jeu, hélas ! Ca nécessitera des allers retours, à moins qu'ils ne proposent une option par la suite, au lancement des jeux NSW ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
StreneSaco Transactions (6) | C'est ce que laisse penser la remarque dans le change notes. Le mode boost fait passer en mode TV, donc je comprends que le tactile sera désactivé |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Super nouvelle cette maj. Mais il semblerait que le mode boost soit bloqué sur certains jeux, comme Skyward Sword par exemple. Dommage. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas sûr que les jeux désactivent le tactile en mode tv. Si ça se trouve ça marche quand même, on le savait juste pas parce que les tv tactiles n'existent pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bah à priori y'a bien un soucis avec les jeux qui ont un mode tactile :
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 17-03-2026 à 11:53:44 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | "Let's Go Pikachu", à jamais exclu de toutes les améliorations de la console... |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En parlant de jeux indé Switch 1 sur Switch 2, j'ai lancé Hades 1 sur la Switch 2, j'ai pas l'impression qu'il y ai eu de maj pour, j'ai pas eu de téléchargement Bin j'ai trouvé ça très bien graphiquement meme sur une TV 4k 65" ! C'est fluide, propre, lisible, le HUD a l'air d'etre en 1080p, j'ai pas été choqué par la resolution du jeu non plus. Et le jeu est juste incroyable ! Message édité par Sylfurd le 17-03-2026 à 12:31:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bon après les jeux qui fonctionnent pas sans tactile en mode portable sont pas hyper nombreux, et au pire, ben ils marchent sans mode boost quoi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai pris UFO 50 en boîte, j'avais oublié sa sortie en physique. Il était encore en rayon donc j'ai pris au cas où il deviendrait rare --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shenkei Transactions (1) |
Ah il est sorti ? |
marcohihihi Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Testé aussi le mode 'portable boosté'.
Message édité par Akhoran le 17-03-2026 à 14:18:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai testé sur Tetris 99, ça marche aussi, forcément l'interet est pas ouf sur ce jeu, mais on gagne bien en netteté, le petit flou de l'upscale n'est plus présent ! C'est clairement une feature que j'attendais énormément, je pensais pas que Nintendo la développerai, je suis ravi ! Message édité par Sylfurd le 17-03-2026 à 15:04:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
sir mccitron Transactions (17) | Malin d'avoir fait ça APRES les mises à jour payante. Aucun intérêt d'acheter Animal Crossing Switch 2 depuis la màj |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mmm c'est vrai que ça doit plus pomper... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) | Resident Evil 5 l'amelioration est très visible en portable.
Message édité par iVador le 17-03-2026 à 17:04:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HartiDeg Transactions (0) | Pas mal le mode boost pour la Switch 2. Alors ça ne fait pas réellement de miracles sur certains jeux (Doom et Doom éternal) mais sur certains c'est plaisant. DragonBall Fighterz est bien plus propre et agréable sur la Switch 2 désormais. Bon ça aurait dû être présent depuis la sortie de la console mais c'est un bon ajout! Message édité par HartiDeg le 17-03-2026 à 18:46:25 |
HartiDeg Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Ça bouffe plus de batterie ? Qqun a essayé sur CP77 ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
HartiDeg Transactions (0) |
|
sniperr Transactions (0) | Ah dommage, je suis sur AC Shadows et il est franchement beau en docké mais moyen en portable --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nicko Transactions (0) | De ce que j'ai testé du mode Boost c'est du tout bon. Doom, Tinykin (GOTY 2022), Samurai Shodown 2016, DQ XI, tout est bien net. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |