| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 17:24:50 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'a un mec qui le vend à 5€ en MP sur Achats/vente pour ceux qui veulent --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) | LE PORTIIIQUEEEE !!!!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Mr Vaid Transactions (0) | hey ouais, encore une zone à .... MAÏS --------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Putain mais s'ils ont corrigé le glitch de la grange dans la map finale du 1, et que les zombies peuvent venir sur les poutres, on est morts! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) | M'en fout, on l'avait à la régulière !!! Message cité 1 fois Message édité par capatin le 24-04-2012 à 23:59:38 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 23:59:23 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi elle me fout trop les boules cette campagne, avec le blindé qui arrive à la fin et tous les zombies aux fesses, j'en chie à chaque fois.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Faire la campagne en expert sans se faire toucher après l'appel au secours --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est gratos ce DLC ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-04-2012 à 07:43:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
capatin Transactions (2) |
Mr Vaid Transactions (0) | Vois ça plutôt comme un investissement sur du long terme.
--------------- |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Mr Vaid Transactions (0) | Mais arrêtez avec Bourriquet --------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | C'est quand ils veulent pour la certif du DLC chez MicroSoft ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 01-07-2012 à 19:40:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Enfin une date ! C'pas trop tôt ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Putain le jour de mes vacances --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) | gratuit, ils disent
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Mr Vaid Transactions (0) | J'étais justement en train de penser au jeu !
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Kingdom of Amalur/Crysis 2/Dead Island/Toy Soldier/Homm6, oui je m'éparpille un peu --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Depuis le temps je pensais pouvoir le choper à moins de 20€ mais j'ai l'impression que ça va pas être possible --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep, pas dispo (le 1er non plus d'ailleurs) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) | moi j'ai gardé les 2, une petite partie de temps en temps |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J-1 pour le DLC Cold Stream ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Aaaaa c cool ca ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | De retour le 16 aout, j'attends votre feedback sur HFR Message édité par teks9 le 23-07-2012 à 22:59:41 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | On a le tarif du dlc ?
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |