| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 15:52:34 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Mr Vaid Transactions (0) | On va attendre que le dlc sorte, le 30 février à ce que j'ai compris
--------------- |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas avant le 30/02 pour ma part. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 22:02:45 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | On n'y croyait plus, mais ça y est, le DLC pour L4D2 va arriver, ils vont le passer en certif et nous annoncer une date très bientot. Message cité 3 fois Message édité par teks9 le 20-03-2012 à 12:03:30 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RomanoG Transactions (2) |
|
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je passe, suivant le prix du dlc, parce qu'il faudra que je rachète le jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hive Transactions (1) | Il est pas gratos le DLC ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben sur pc il est déjà la, avec le sdk pour les maps du 1er et la map d'un joueur qui est en beta depuis un long moment. sur console on va encore payer, comme d'hab. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | L'espoir est permis --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | tain teks il est péter de thunes, il achète des jeux à des gens qu'il connait même pas --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il aime le popcorn c'est pour ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | moi je m'y suis remis avec un pote justement avant hier, comme ca (apres avoir maté la fin de saison 2 de walking dead ca me titillais) et j'ai sur-pris mon pied...définitivement trop bon ce jeu.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sur PC c'est l'orgie, va faire un tour sur l4dmaps.com, t'as plein de campagnes custom hyper sympas.Mais bon ici c'est le topic des pauvres, sur console quoi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 20-03-2012 à 23:40:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
Hive Transactions (1) | C'est pas pour faire mon Pciste de base mais l'expérience console doit être radicalement différente de celle sur Pc... C'est nerveux comme jeu, parfois très précis. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour avoir pas mal joué aux 2, c'est franchement assez proche, c'est comme tous les FPS au pad, c'est gérable. Maintenant c'est sur que faire du wall-bounce en Hunter au pad, c'est moins facile. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 24-04-2012 à 15:37:30 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Hive Transactions (1) | Mouais. Pourquoi pas ! Après tout je ne l'ai pas testé et comme je joue toujours avec des personnes que je "connais" !
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le DLC va bientot être envoyé à la certif MS, et le contenu est déja connu:
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 21maps en plus ou ils font le compte de toutes les maps ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ba juste pour le dlc jpense. Mais en fait c'est 21 portions de map --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) | Les vrais sont de retour Message édité par Mr Vaid le 24-04-2012 à 16:07:52 --------------- |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 5 niveaux dont 4 de 5 maps et un de 6 quoi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |