Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Dead Space ne démarre pas et c'est bien dommage [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dead Space ne démarre pas et c'est bien dommage [RESOLU]

n°5830706
Tong_Ass

Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 19:11:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Depuis 2 mois, je piaffe d'impatience en attendant la sortie de Dead Space, que j'ai acheté ce week-end et que j'arrive pas à faire tourner. J'ai essayé toutes les solutions possibles (à ma connaissance) mais sans succès. Alors, si vous avez une idée, je suis preneur. Je n'ai pas vu d'autres topic sur le sujet. Peut-être d'autres joueurs sont dans mon cas de figure..
 
Voici mon souci. Après 30 minutes d'instal, qui s'est bien terminée, je lance le jeu et là, c'est le drame : l'écran se resize en 640 (normal), sablier (normal), resize en 1280 (pas normal) puis message windows "l'application doit de fermer..".  
 
J'ai essayé les manip suivantes :
 
- desinstal puis reinstal du jeu en killant tous les process en fond de tâche,  
- desinstal puis reinstal des pilotes de ma carte gaphiques, (avec Driver Cleaner en Mode sans echec),
- désinstal de codecs (en général, les jeux commencent pas un séquence video..) et réinstal,  
- les modes de compatibilité (au cas où),
- nettoyage des bases de registre,  
 
tout ça sans succès. Et il n'existe pas encore de patch. Il ne me reste plus que le formatage (qui ne me garantit pas que ça marchera d'ailleurs) et je préfererai éviter dans la mesure du possible.
 
Selon la hot line, il s'agit de pb liés aux catalyst. Pour eux, les derniers sont du 15/10. Le package sur le site d'AMD est effectivement du 15/10 mais les display driver sont du 24/09 (selon Msinfo32). Aurais-je louper une subtilité ?
 
Ma config :
 
- 3500 +
- Carte mère 939 NF6G
- 1024 Mo Ram
- x1950 xt
- Xp home ed
 
A votre bon coeur..


Message édité par Tong_Ass le 06-02-2009 à 17:34:57
mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 19:11:37  profilanswer
 

n°5832073
deamat

Transactions (3)
Posté le 27-10-2008 à 11:43:12  profilanswer
 

J'ai le même soucis que toi, et je n'arrive pas à trouver le problème.
 
j'ai acheter le jeu hier, mais rien n'y fait quand je lance le jeu, après le menu ou il y a marquer " appuyer sur une touche ", donc j'appuie sur une touche, j'attend 3s et hop plantage jeu retour bureau, j'ai beau chercher je ne sais vraiment pas d'où sa viens. ( Alors que Far cry 2 marche très bien )
 
Ma config:
E8400
Radeon 4850  
4Go PC8500
Windows XP pro 32bits
directx 9c Aout 2008
Catalyst drivers 8.10 sans CCC, avec ATI tray tool.
 
Si vous avez une idée .. Merci.

n°5841397
Tong_Ass

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 22:21:48  profilanswer
 

Enfin, la solution :
 
Il s'agissait d'une incompatibilité avec une manette... Je l'ai débranchée et tout fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Dead Space ne démarre pas et c'est bien dommage [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[VDS] Dead Space sur PS3 60 euroManette PS3 sur ordinateur ? [RESOLU]
[ECH] Dead Space PS3 en VF contre VO[VDS] Dead Space PS3
(Estim) Lot Ps3 bien Sympa[ACH] Dead rising , Assassin's Creed
[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate 
Plus de sujets relatifs à : Dead Space ne démarre pas et c'est bien dommage [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR