| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 23:22:50 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Jeu et DLC Cold River installé Isami --------------- BF since BC2 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ready pour une p'tite session les daims ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | On se prend une date? Ce soir? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Sérieux? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Fala is back --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ah ouais nan mais vous jouez sur Xbox One maintenant.....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
xxthom4s Transactions (1) | Dispo demain soir --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 18:58:07 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) | Faut que je sorte le disque de la 360 pour le mettre sur la one, trop dur --------------- |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Le p'tit Catinou réinstalle (enfin) le jeu ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | Bon vous avez fini de jouer a The Division là --------------- BF since BC2 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Non. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | et ce soir ? --------------- BF since BC2 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | C'est pas vraiment une "promo" sur le jeu mais ... il est à 9€ chez GéGé. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | C est pas Rocket League qu il faut prendre plutot non ?! Je comprends plus moi --------------- BF since BC2 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Left 4 Dead dispo en rétro !! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Osef vu que vous passez votre temps sur Ze Divizion --------------- BF since BC2 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | C'est vrai. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Un ptit L4D3 comment ça ferai plaisir --------------- BF since BC2 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi c'est quand vous voulez pour du L4D2 en retro, hein. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | BF1 ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Il sera vendu à prix plein (70€)? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 26/10, on a le temps. Si plusieurs le prennent, pourquoi pas, le jeu en équipe me manque. Il faut convaincre Catin et Thomas --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message édité par bardack le 28-09-2016 à 16:27:22 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par Isami kondo le 28-09-2016 à 16:39:45 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | alors ?? on a pas eu de retour sur la beta de votre part, vous vous êtes bien marré dessus ou pas ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) | Merde pas testé, je sais même pas si je l'ai vraiment prise. --------------- |
xxthom4s Transactions (1) | J'ai DL la béta mais on m'a pasré-invité pour test donc je prendrais pas la version d'évaluation
Message édité par xxthom4s le 04-10-2016 à 21:05:57 --------------- BF since BC2 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bon, j'ai pas réussi à finir le jeu pendant les 2 heures de la version d'évaluation ... seulement 15 succès pour 160G. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |