| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 00:32:11 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non mais lacher 1200 pts ça me ferait chier..800 à la rigueur. Mais pareil que toi Vhul, je sais que je craquerai de toute façon --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Plus jamais je me ferais avoir tu m'entends Message édité par Ak47Soda le 24-07-2012 à 08:44:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) | Non mais là Soda c'est pas pareil, il faut le prendre on y jouera tous ensemble c'est sûr --------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah tiens le jeu est dispo en GoD depuis aujourd'hui sur le XBL (toujours pas de Cold Stream par contre), 30€ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
TEKS SORS DE CE CORPS RIGHT NOW §§§§§§ Message édité par Ak47Soda le 24-07-2012 à 14:37:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 16:25:15 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Effectivement c'est reporté sur Xbox, et on apprend le prix au passage (source twitter des dev):
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bons boulets pour le coup là --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Du nouveau --------------- |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Rien pour le moment ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
RomanoG Transactions (2) | ptin c'est long |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Update Twitter:
RomanoG Transactions (2) |
|
capatin Transactions (2) | Pour patienter: http://www.youtube.com/watch?v=JDu [...] ata_player
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Catin ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
RomanoG Transactions (2) | je réinstalle le jeu aujourd'hui, j'ai acheté quelques MSP, vivement demain |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dire que je vais rater ça Message édité par teks9 le 02-08-2012 à 09:59:04 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah non complètement zappé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) | Toujours rien |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Comme d'hab avec Valve, le DLC arrivera le soir ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ou la semaine prochaine --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) | en plus de ça je viens de relancer le jeu, impossible de jouer correctement, il n'y a plus de serveur dedié, serveur local obligatoire et voila les connexions en mousse quoi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Avec le patch ils ont dit que les serveurs euro reviendront je crois. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | DLC dispo !! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Foncez tant que c'est gratos! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Par contre, plantage du téléchargement à 99% ... trop beau pour être vrai ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci pour l'info, on va bien voir ce que cela donne --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | marche pas.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
capatin Transactions (2) |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon alors, tout le monde a finalement payé la dime de 560 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |