| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 10:49:06 ![]() ![]() |
annaok Price to killTransactions (0) |
--------------- |
foetus3 Transactions (28) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Franchement on a essayé et sans utiliser de petits tricks comme ça c'est vraiment chaud... M'enfin pour notre défense on avait bardack |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la bonne blague. ... --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah je croyais que c'était 3 fois, contrairement au "hihi" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Il a des variantes. |
knolan Transactions (5) | drap
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 15:15:18 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'a encore des joueurs de ce jeu?
Message édité par teks9 le 05-03-2009 à 14:15:34 |
knolan Transactions (5) | entre 2 parties de SF 4 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bientot il sera mien (échangé contre gh3) du coup je serai dispo aussi Message édité par devil86 le 05-03-2009 à 18:36:27 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pourquoi pas, j'suis juste amoureux de ce jeu |
knolan Transactions (5) | je vous rajoute ce soir pour une petite partie, apres avoir fait l'échauffement sur SF4 ...pour ma dose |
Giz Transactions (0) | En campaign single player, on a acces à tous les niveaux dès le début --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon j'ai commandé le jeu, je devrais reçevoir ça la semaine prochaine, je suis partant pour du online frénétique |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est faux, les niveaux supplémentaires de Army of Two sont gratuits et rajoutent 250GP supplémentaires. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep j'me suis rappelé de ça aussi après --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ptet qu'il était payant à la base et devenu gratuit... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nop il est gratuit depuis le début justement. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah désolé |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ayé jeu bien reçu.
|
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ayé on ma passé le jeu ! J'avais pas trop aimé la démo au début mais après avoir rejouer chez un pote, ça ma donné l'envie de m'y mettre ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon bah devil si tu veux joindre la team qu'on est en train de monter Message édité par teks9 le 16-03-2009 à 19:41:53 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bobby est chaud donc quand vous voulez |
biboulMRPN Transactions (0) | oe pareil, hésitez pas a faire peter une invit même si je joue a autre chose. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon je propose une partie ce soir à 21H30 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Désolé mais j'étais pas chez moi de la journée, je viens de rentrer, ça va être un peu tard là |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi je suis dispo à priori tous les soirs en milieu de soirée (ça dépend à quel heure le petit dernier accepte d'aller au lit |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | dispo tout les soirs de semaine de 21h @ 1h du mat.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouais devil, j'espère bien jouer avec toi un soir Message édité par teks9 le 18-03-2009 à 09:10:05 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bobby il est plutôt dispo tout le temps aussi |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bah poste demain aprem sur le forum et on monte un truc.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |