| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 08:23:05 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui, pas mal du tout, avec un gros passage souterrain bien chaud.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Y a pas un site internet avec un recap des dlc sorti sur l4d1 et l4d2 ?
|
Mr Vaid Transactions (0) | Et bien il me semble qu'il y en a pour l'instant deux par épisode :
--------------- |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Merci beaucoup pour tes explications. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je remercie Teks qui m'a fait acheter les deux DLC de Left4Dead2 presque pour rien --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | T'inquiètes on va s'y remettre quand le nouveau DLC va sortir --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | idem, c'est le genre de jeu que je ne revendrais pas de si tôt !
--------------- |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je vais rendre le jeu à mon cousin donc ça sera mort pour moi je pense. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 19:52:54 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | en attendant, vous pouvez m'inviter ... |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | ... non, pas sans l'accord au préalable de mon Catinou. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour ceux qui aiment jouer aux 7 différences, un teaser des modifs du final de Dark Carnival qui arrivera avec le DLC:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Ils ont même prévu de modifier les maps actuelles !?
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui sur ce final il y'a plein de problèmes, en plus de la Jesus Plank, il ya le spawn du Tank sous le stade, le pb de spawn en tant qu'inféctés...à voir --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Ils nous prévoient donc un bon gros DLC des familles --------------- |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | C'est cool ça dis donc. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | Rien de neuf Message édité par capatin le 30-09-2011 à 12:09:23 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Nan, toujours rien pour le moment. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai plus le jeu de toute façon, avec bf3 et mw3 je n'y aurais plus touché. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Putain bardack..... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | On se cotisera --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | tu penses vraiment qu'il y aura du monde sur bf3 ou mw3 --------------- |
EpinardsHachés Transactions (3) | salut, |
,
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Forza 4 !!! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 13-10-2011 à 17:40:59 |
Mr Vaid Transactions (0) | Salut, déterrage de topik (mais pour un jeu de mort vivants c'est normal --------------- |
RomanoG Transactions (2) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | J ai les 2 mais presque aucun succès sur le 2ème volet |
Mr Vaid Transactions (0) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | je ne connaissais pas HFR avant |
Mr Vaid Transactions (0) | Je crois qu'ici on est quasi tous à avoir les 100% --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Message édité par Ak47Soda le 19-01-2012 à 15:45:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) | Je voulais juste taquiner iss moi --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |