| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 12:01:21 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | catin vu que tu bosses pas tu pourras trouver tous les passages/glitch en vidéo sur cette campagne alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Maÿwaÿ quoi, allez Catinou et plus vite que ça ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | Jesus Table !!! edit: ça marche !!! edit 2: donc ce soir isami, vhul et dackbar dispo ? Message cité 1 fois Message édité par capatin le 25-05-2011 à 14:46:38 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Un peu que j'suis dispo mec. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Mr Vaid Transactions (0) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) | Entre les papas et les chômeurs, on est en train de définir le profil type de joueurs de L4D --------------- |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 17:22:56 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le pire étant le papa chômeur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | Dites quand vous êtes dispo !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Personne sur Forza d'toute façon. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | trop facile ce jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par Isami kondo le 26-05-2011 à 00:20:21 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | Yes, on est trop fort !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Chapeau les gars --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | En fait on a surtout galéré un peu dans la sucrerie, on a du recommencer une 15 quinzaine de fois.
--------------- |
Bidon le finish sur cette map RIP Vhul Message édité par capatin le 26-05-2011 à 10:28:44 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Vous l'avez fait à la Jesus Table alors?
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) | C'était assez épique même par certains moments.
--------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en tout cas le rush c'est l'arme ultime quoi, les zombies ils ont pas le temps de spawner. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Faut juste pas se manger de la gerbe de boomer dans la tronche sinon c'est tous les zombies du niveau qui t'arrivent dessus j'imagine. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le boomer il comprend rien, soit il va gueuler a 10km et t'as le temps de le pomper, soit tu passes à côté sans qu'il ait le temps de comprendre. la sucrerie on a mis genre 2min de l'abri a l'ascenseur. au début on voulait la jouer normal, mais les vagues de zombies + les coins sombres pourrissent ton avancé. Message édité par bardack le 26-05-2011 à 13:54:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Quel pompe? Message édité par falaenthor le 26-05-2011 à 14:01:56 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'en as que 3 : le coup par coup(en 2couleurs bois et chrome), l'auto et le spas12. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ben les deux coup par coup sont un peu différents (le chromé est plus précis à longue distance) et donc au final c'est duquel que tu parles? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) | Du premier pompe que l'on trouve d'entré de partie --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Du monde tonight ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Peut-être dispo ce soir. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis dispo d'ici 10-15 mn (et cette fois si laissez moi une place --------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) | On a encore géré !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merci les gars --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'arrive ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |