| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 21:27:18 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merci plus qu'une --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | C'est toujours un plaisir de rendre service. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dispo ce soir vers 21h30 pour Réaliste/Expert sur hard Rain (on y croit Message édité par teks9 le 29-05-2011 à 19:17:03 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) | +1 normalement ! par contre dackbar ne va pas être dispo ! Donc il reste une place Fala, Vhul ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bien évidemment dispo cela va sans dire. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai récupéré internet, peut être dispo ce soir pour du rondement menage --------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Bon ce soir c'est pas possible pour moi.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 20:41:00 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis dispo là, on commence quand? --------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) | désolé, c'était les CPL qui ont déconné !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | C'pas grave mon Catinou. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon pour le réalisme on repassera --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Les mecs vous allez plus me voir avant fin juillet, je suis en allemagne sans console.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | /gros |
Mr Vaid Transactions (0) | Nan mais les molos pas la peine de viser, le tank va passer dedans --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Apparemment le succès Réaliste/Expert et faisable en faisant toute la campagne en facile, en quittant au final, en récréant une partie sur la dernière map en Expert. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | C'était vrai au lancement du jeu, mais ça a peut être été patché depuis.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) | Si le mode de mutation M60 est encore là, on peut peut être tenter ce soir Teks ? --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sauf que Réaliste n'est pas compatible avec M60.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | J'avais mal lu, on peut tenter aussi ! --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tu l'as déja toi non?
Mr Vaid Transactions (0) | Oui je les ai tous maintenant, ok pour tenter n'importe lesquels, même les 3 minutes du pont de the parish ! --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Hier encore je me disais "Quel chic type ce Vhul" --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Et pas plus tard qu'hier je me disais, "quel ch'ti type ce catin" Message édité par falaenthor le 31-05-2011 à 16:32:06 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Dispo également ce soir. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tout ça pour mes succès merci Message édité par teks9 le 31-05-2011 à 16:56:40 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | euh expert/realiste nous prendra la soirée. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas avec le glitch, enfin on va essayer.
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça marche plus, a ton avis pour on l'a fait normalement avec isami ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui mais là c'est tout le monde quitte et on recrée sur le final, apparemment ça fonctionne...à voir --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | file le lien de la vidéo stp. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | proxy taff, mais j'ai vu ça sur trueachievements, sur le succès en question. J'ai pas vérifié la date du post par contre, je regarderai en rentrant --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) | pas dispo par contre !!! donc bonne chance !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Dispo avec Teks, viendez les gens. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je mange et j'arrive. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |