| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 13:23:36 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | bof bof le rush ,avec un boomer tu te prends tous les zombies oubliés dans la tronche.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | sinon dispo normalement en milieu d'aprem si y'a du monde !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Je sais pas si c'est un tiers mais en tout cas CA T'A TUÉ UN BON PAQUET DE FOIS§§§ @catin: Ah si j'étais chômeur..... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 24-05-2011 à 13:47:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | forcément en étant dans le rouge 1seul coup te met a terre donc bon. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 14:19:12 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Dispo maintenant Catinou.
capatin Transactions (2) | Genre !!! Chomeur !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Campagne en expert:
Message édité par Isami kondo le 24-05-2011 à 17:29:08 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par falaenthor le 24-05-2011 à 18:47:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu veux que je te dise quoi, je l'invente pas non plus les 10hp de dégâts hein, j'ai autre chose a faire que de dire un truc que j'ai pas vu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Second degré bordel, second degré!! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais mais justement ça change suivant le coup, donc ton post peut être pris au 1er degrés, on parle sérieusement ou on ne parle pas. fais pas l'enfant fala. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) | en rapport avec le smiley --------------- |
Et l'humour bordel! Je revendique le droit de dire des conneries sur un forum, droit dont tu uses aussi au passage.... EDIT: Merci Vhul Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 24-05-2011 à 19:02:04 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Donc ce soir, on se fait la campagne Lugubre Carnaval en expert ? Voir pourquoi pas en expert réaliste comme ça, deux succès d'un coup. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | C'est pas bareback ton pseudo en fait? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 24-05-2011 à 19:27:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
capatin Transactions (2) | Dispo --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dispo aussi, mais je vais grailler vers 21h15. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'arrive ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | @soda : les places sont déjà prises. désolé. Message édité par bardack le 24-05-2011 à 20:44:32 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | Pour info, on peut pas faire de mode Mutation M60 expert avec le mode Réalisme !!! Message cité 1 fois Message édité par capatin le 24-05-2011 à 20:48:07 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain les relous j'ai prévenu ce midi que j'étais partant --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
capatin Transactions (2) | Isami, selon des témoignages --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Intéressant ça. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |