| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 10:55:10 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) |
Faut rendre à Teks, ce qui appartient à Teks !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Yé vou encoule! Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 20-05-2011 à 12:36:09 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | estimez vous heureux d'avoir spawné en infecté en 1er pour voir comment ça pouvait passer plus facilement en survivant après. vous avez eu l'avantage de savoir ou était le tank & co a chaque fois. mais bon le teamplay était meilleur chez nous. et heureusement que je regarde qui n'a pas de vie & co pour dire qui tuer en 1er, je suis un leader né. le final c'est passé comme j'avais prévu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben l'un n’empêche pas l'autre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 18:28:58 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'as rattrapé ton erreur sur le final, donc ça va. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | Campagne Dark Carnival en Expert rondement menée avec Vhul !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Mr Vaid Transactions (0) | En fait le plus simple pour finir une campagne en expert, c'est encore de ne pas se faire toucher --------------- |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | Bah oui !!! tu doutes de notre efficacité !!!
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Message édité par falaenthor le 21-05-2011 à 12:09:40 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) | Disons que ça va aider pour le succès défis personnel --------------- |
capatin Transactions (2) | Dommage Teks !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | M'en fous --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Finalement c'est passé avec le balcon ou vous avez changé de technique? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) | Pas de falcon de boomer, parce que ça ramène (crée) une horde, du coup les 2 Tanks en feu et direction le jardin pour se dégourdir les jambes et voilà !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Vous avez fini à 4 dans le bateau quand même? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nop, perso je me suis pris le tank si jme trompe pas. et hodjeur était a terre et le temps que les 2 autres s'occupent des 2tanks il est mort.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Je dois donc comprendre que vous avez tenté (et réussi pour certains) la campagne qui finit dans la plantation c'est ça?
capatin Transactions (2) | Oui plantation mais sans Maïs !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Et si on crame le tank dans le champ de maïs, ça donne quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 23-05-2011 à 12:02:21 |
capatin Transactions (2) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | T'as pas compris, j'essaye de lancer un running gag
|
Mr Vaid Transactions (0) | Bon alors messieurs, je vous ai vu sur la paroisse ce soir, ça c'est bien passé ? --------------- |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Sans aucun problème, easy quoi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Mr Vaid Transactions (0) | Éventuellement disponible jusqu'à jeudi si je travail bien. --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 24-05-2011 à 12:19:28 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on a vu la diff de temps quand vous avez compris qu'il fallait arrêter de se branler dans les pièces. sérieux en expert avec m60 a gogo tu rush, c'est pas comme si t'avais une pauvre arme sans défense. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | On rushe oui mais on oublie pas qu'en Expert le moindre zombie qui te "poke" t'enlève le tiers de ta barre de vie --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |