| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 14:52:53 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon allez pas trop la tête à ça en ce moment, mais ok pour jeudi soir aussi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oh ça va hein --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | M'enfin --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ce soir 21h30? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ouais, ça m'évitera de faire le con avec des photos de morse qui cherche son seau. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouais et faut que je profite de la console avant le mois de novembre
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 15:46:37 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Et moi avant décembre....
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 19-05-2011 à 16:28:13 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bon ça joue ce soir? |
Mr Vaid Transactions (0) | Les mecs faut savoir lever le pied hein
--------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Petit joueur, mes cousins sont 9 |
Mr Vaid Transactions (0) | Mais il n'a pas dit qu'il arrêtait --------------- |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Eux non plus c'est ptêt pas fini Message édité par hodjeur le 19-05-2011 à 19:10:13 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | "Left4Dad" le jeu préféré des papas! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
WTF ? tu comptes monter une équipe de basket? 5 gosses Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-05-2011 à 20:17:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon tonight left4dead 2 ou brink? --------------- Truth or happiness, never both. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Rendez-vous à 21h devant Auchan, c'est ça? |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | C'est exactement ça ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | (J'préfère la machète plutôt que la batte. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
capatin Transactions (2) | ou le même père !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'arrive. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | On est tous d'accord dans mon équipe hier soir pour dire que:
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Vous vous êtes pas mal démerdés hier quand même, notamment au niveau des portiques et de l'entrée de la salle de concert. Au coupe-coupe, à l'ancienne. Du coup vous avez fini avec 2 mecs vivants alors que nous..... zéro.
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Moi ce qui me rendait dingue, c'est qu'Isami savait directement où on avait spawné, et même dans le noir le plus complet, boum une balle ou deux et on est down..
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ce qui est flagrant, c'est qu'on avait vraiment une tactique différente en tant qu'infectés. Vous c'était plus "on s'acharne sur un", genre je me rappelle m'être fait smoké, jocketté puis hunterisé en l'espace de 1 minute 30 quoi, pareil pour Soda dans le stade.. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ils visent les maillons faibles, c'est typique de bardack ça --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Comme on a fait avec Fal, quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |