| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 15:51:35 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | J'aimerai bien tenté le glitch pour finir une campagne en expert, pluie dilluvienne ou les marais, pourquoi pas.
--------------- |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'dis pas non. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://www.youtube.com/watch?v=bsd [...] re=related --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | La vidéo date de 2009 et il me semble que ce bug a été corriger dans une mise à jour. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dispo ce soir pour une campagne en expert ou autres --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si c'est patché vous n'aurez jamais les succès expert. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Par contre ce glitch fonctionne: http://www.youtube.com/watch?v=Yw3dQKy4aFQ
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Mr Vaid Transactions (0) | bon et bien on peut tenter alors :- | --------------- |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 20:19:00 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on va être 5 pour le coup la. fala t'es la ce soir pour faire un 6eme, comme ça on le fait chacun a 3 de chaque côté pour une campagne et on enchaîne sur du versus ? (ça va vite en easy les succès) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | yes , où il y aura peut être PirouGT !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il en faudrait 2 de plus alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il me semble que le bug de faire un niveau en easy sauf le dernier chapitre fonctionne encore --------------- Truth or happiness, never both. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ou au pire vu qu'on sera mini 6 on fait du versus et on se fera ça les soirs ou on sera pas nombreux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) | bon ben dispo dès maintenant, en attendant je vais me faire quelques runs pognon dans RE5 --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | VHUL AIDE MOI A RE5 pour les trucs à récupéréer --------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je suis dispo aussi (même si l'appel de la beta GoW 3 se fait sentir, je vais faire un effort puisqu'il ya du monde !) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | +
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai jamais été aussi près du ragequit, mais j'aurais ma vengeance --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | --------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Oula je devine une soirée pop corn virile hier soir.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En 2 mots, à la sortie de la station service dans Hard Rain, spawn du tank direct (bardack) qui s'est planqué dans les mais à nous balancer des pierres (c'est laid --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Y'en a qui sont dispo là maintenant? |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Le problème c'est une peu les équipes aussi, sachant que d'avoir le (aim)bot ça ne vous a pas désavantagé tant que ça (respawn plus rapide en infectés, et oneshot en aveugle totalement abusé en survivant) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'était moi le charger au passage. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Comme on a baisé Hodjeur juste devant l'abri de survie à jouer avec la porte sans arrêt. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Sympa les alliés |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ce soir des gens? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi vers la demi si la petite veut bien se coucher --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Je viens de la coucher la mienne et ça semble bien parti --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'suis sur Forza là donc peut-être après. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | YeAh!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |