| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 21:34:23 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ce soir, 21H? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je passe mon tour ce soir, faut que j'avance sur mes autres jeux (Fallout NV et Fable 3 ainsi qu'MK) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | D'après le twit des devs, ils sont en train d'essayer de transférer d'autres campagnes gratuites sur 360 en plus de Cold Stream (genre les 5 à droites de leur homepage).
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Mr Vaid Transactions (0) | Dès qu'il achète un DLC on n'y joue plus --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mais clair --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Soda c'est le seul mec qui achète des DLC pour des jeux qu'il n'a pas --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 14:43:54 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Dispo ce soir également ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Plutot tenté par les marais, Hard Rain il y le champ de maïs quoi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
--------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
capatin Transactions (2) | dispo --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Déjà ? Bon bah j'arrive aussi alors. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Nouvelle mutation dispo: Du vs qu'avec des tanks Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 07-05-2011 à 17:27:39 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Taaaannnnkkkssss !!! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Testé sur PC vite fait, c'est jouable car le tank court moins vite que les survivants, par contre y'a des passages étroits ou c'est impossible de passer.
Mr Vaid Transactions (0) | passé par quel toit ? --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dans la caravane, il y a une ouverture sur le toit que seul le tank peut ouvrir --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Très bien, à tester ! --------------- |
capatin Transactions (2) | bien pourri ce mode !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Naze, à chier!
Message édité par falaenthor le 08-05-2011 à 19:49:53 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est vrai que ça fait quelque temps que l'on n'a pas eu de mod intéressant.
--------------- |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Versus réalisme ? Oui pourquoi pas mais ça va être chaud quoi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Du monde tonight ?jvai sur gow 3 ou crysis 2 donc invitez moi si ya du monde (succes, coop, versus) --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | genre tu prends crysis 2 quand y a plus personne --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On me l'a prêté --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |