| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 19:25:54 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Peut-être dispo ce soir effectivement. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | yep aussi, on devrait être assez pour du versus ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouaich gros --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben apparemment ça va être Gow3, on pourrait se faire un genre d'event dessus vu qu'isami a la beta aussi. a voir si on peut se rejoindre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Oui c'est vrai, j'ai la bêta de GoW3. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Mr Vaid Transactions (0) | la béta dure encore longtemps ?
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Comme quoi rien n'est jamais perdu!
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Demain dans la journée (début d'après midi), y'a des chauds? PS: y'aurait pas moyen de demander au créateur du topic de changer le nom du sujet? Ca me rend dingue l'espace qu'il manque entre le "1" et le "et" Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 30-04-2011 à 00:06:04 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Partie sympa, on l'a paumée certes, mais on s'est quand même bien poilés.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 00:06:58 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben c'était bien équilibré, bon ils y en a qui ont de l'or dans les mains --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ouais à 3VS3 le bot c'est plus une gène qu'autre chose. Limite je regrette soda --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut pas déconner non plus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Sinon qu'est ce qui change entre niveau normal et expert? Plus d'ennemis, plus dur de tuer, ou bien les coups qu'on reçoit font plus de dégâts? |
capatin Transactions (2) | Plus d'ennemis je sais pas, mais je pense pas
Message édité par capatin le 30-04-2011 à 00:56:36 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ho ho ho ho........ --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) | J'en utiliserais bien moi maintenant que j'ai récupéré ma connexion --------------- |
capatin Transactions (2) | Vhul la fiotte --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Au lieu de mettre des redfaces à tous tes messages tu pourrais pas plutôt me trouver une clé pour la béta de GoW3???
Message édité par falaenthor le 30-04-2011 à 11:55:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Moi aussi j'en veux bien une. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Commandez sur le site de la keufna et annulez quand vous recevez la clé au lieu de venir mendier vos clés, comment j'ai fait moi ? |
capatin Transactions (2) | tu as mendié !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai pas d'sous |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Pas besoin de sous. Tu commande, t'attends qu'ils t'envoient ton code de bêta, et tu annule. Tu sera pas débité |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai pas de CB. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | pas de bras, pas de chocolat. |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Au moins c'est cohérent
|
--------------- |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | ben disons que si uxcool trouve un gars sympa pour faire deux commandes et lui passer une clé, il pourra venir jouer |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=5QJVPfCCSSQ
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | 34 min trop long pour streamer !!! Message édité par capatin le 01-05-2011 à 15:34:25 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Du monde maintenant/plus tard/ce soir? --------------- Truth or happiness, never both. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Maintenant pourquoi pas si on est au moins 3 ou 4 et ce soir dispo vers 21h/21h30. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |