| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 19:37:59 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Mr Vaid Transactions (0) | Je me joindrai à vous un peu plus tard --------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Idem, vers 21h30 plutôt --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
capatin Transactions (2) | bon, dans l'ensemble un bonne petite soirèe mais toujours pourrie par les rageux de ricains de merde --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Désolé mais ma chtiote avait besoin qu'on s'occupe d'elle --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non mais c'est normal, t'inquiètes --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Du monde ce soir pour faire du coop dernière mission + DLC que j'ai ou du versus si on est assez.
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) | OK. --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | moi je serai là aussi je pense. OK pour du DLC, il me manque quelques succès. Message édité par teks9 le 03-04-2011 à 20:35:05 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 19:35:34 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Je serais peut-être là ce soir. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | dispo, envoyez l'invite !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le DLC The Sacrifice de Left 4 Dead 1 c'est les même campagnes que le DLC The Sacrifice de Left 4 Dead 2? --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) | Oui, sauf que si tu prends le dlc dans L4D2 tu auras en plus la campagne "No Mercy" (de L4D 1 ) jouable --------------- |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouaip, bien joué les gars, très sympa ce versus, presque équilibré --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) | pas dispo avant ce WE !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | personne pour du coop/VS ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Demain soir surement --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | a part teks aucun d'autre de dispo ? dispo vers 21h15/30 pour ma part. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) | Pas de soucis pour ce soir. --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'arrive --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je vais peut-être viendre aussi après skype |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon ben, on est toujours aussi bon, mais ça ne suffit pas forcément quand en face on en a des légèrement meilleurs que nous --------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est ouf les mecs qui connaissent le jeu a fond, je préfère les soirées entre nous, la c'est même plus fun a force de se faire défoncer quoi, et tu rajoutes le lag à ça pour bien te casser les couilles --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Isami tu nous as manqués --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Message édité par hodjeur le 07-04-2011 à 01:04:56 |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En fait il te choppe avec sa langue et te fait sortir de la map comme un charger...la rage quoi.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Allez, je vais poser mon "joker xbox" de la semaine ce soir --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | hodjeur va prendre les dlc en plus, on va pouvoir s’entraîner pour du VS. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ouais je vais faire ça ouais |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Quelle arme pour un tank en expert? Message édité par teks9 le 07-04-2011 à 13:21:14 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |