| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : Message édité par teks9 le 07-04-2011 à 13:21:14 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 13:20:23 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | 6 sec seulement et en expert en plus ?!? Nan c'pas possible quand même. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben la matraque est rapide, on teste ça ce soir ? ou ce tantôt (si je vais pas bosser oeuf course :jpa) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Etonnant! Message édité par falaenthor le 07-04-2011 à 13:53:35 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Fala, j'ai trouvé une peluche pour que ta petiote n'aie plus peur la nuit:
Message édité par teks9 le 07-04-2011 à 13:54:05 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comment il m'a bluffé le gars quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je me demande si y'a pas une astuce style sauter au moment de frapper pour envoyer la voiture aussi loin... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message édité par Isami kondo le 07-04-2011 à 15:01:34 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Mr Vaid Transactions (0) | Je suppose que le coup de crosse ne fonctionne pas pour repousser une voiture balancée contre toi ?
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas faux --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 15:32:18 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Et en plus faut compter que dans la confusion quelques coups iront frapper non pas le tank mais le perso voisin Message édité par falaenthor le 07-04-2011 à 16:37:06 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais faut pas y aller tous en même temps, il faut 2lapins et 2chasseurs, je vais pas vous apprendre les rudiments du chasseur --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ben même si les armes de corps à corps sont puissantes elles ont un gros désavantage, on est justement au corps à corps... la technique molotov et partir en courant est encore la meilleure. Evidemment si le tank a moyen d'éteindre le feu ou pire, si on a pas de quoi l'enflammer alors ouais on peut, et encore, en désespoir de cause, se le faire à la poêle à frire. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
capatin Transactions (2) | sympa la traversée du pont !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | En expert, ça peut le faire quoi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Pas trop mal la session d'hier mais c'est carrément pénible que les ricains se déconnectent ou ne jouent pas réellement lorsqu'ils sont survivants....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) | Je retiendrais aussi que les armes au corps à corps face au tank c'est bien, encore faut il l'atteindre.
--------------- |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Un soir, on s'était retranchés dans une caravane pour éviter un tank, il est passé par le toit et a commencé à poursuivre un des survivants je l'ai suivi pour lui taper dans le dos, ben il s'est retourné au bout de 3-4 coups, il m'a explosé la gueule |
capatin Transactions (2) | dispo ce soir --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Normalement dispo également ce soir ... sauf si madame prévoit encore une fois de faire quelque chose. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi ni ce soir ni demain mais le coeur y est --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | J'espère ne pas être là, si vous me voyez c'est que j'aurais raté mon coup --------------- |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Vhul qui drague "Hé coquine tu sais que j'ai un gros ratio sur BF ? " (Je ne serais pas là dsl) Message édité par hodjeur le 08-04-2011 à 19:26:16 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Tu peux dire que t'as les 1000G sur L4D2, ça tape en soirée mondaine.....
EDIT: pas dispo ce soir ou alors tard, non je fais pas des heures sup' pour me payer ma Polo, moi... Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 08-04-2011 à 19:28:27 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dispo ce soir je serais sur Homefront (on me l'a prêté vous inquiétez pas --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Maj de la mutation: Dernier homme sur terre --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso ce soir je suis dispo pour faire le DLC que j'ai + la dernière mission du solo en coop --------------- Truth or happiness, never both. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
C'est celle la ta polo? Il me semble que c'est le modèle qu'ils vendent de par chez toi.. Message édité par falaenthor le 08-04-2011 à 20:43:01 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
capatin Transactions (2) | non celle là !!!
la même que le tank balance ... sinon dispo Message édité par capatin le 08-04-2011 à 20:52:09 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Yeah la Simca 1000 une bagnole sympa, mais bon je préfère ma bagnole à moi... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
capatin Transactions (2) | Test du nouveau mode de mutation ! edit: 1er passage fait, un peu de stress, les infectés te choppent mais te laisse en vie avec 30hp qui diminue, des kits de soins facile à trouver mais bon la technique: le rush Message édité par capatin le 08-04-2011 à 21:03:40 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | du monde ce soir ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Dispo ce soir. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | dispo ce soir ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Mr Vaid Transactions (0) | Je devrais être de la partie ! --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi de même --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
capatin Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |