| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 01:30:19 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouais hier en VS on a vraiment rushés avec Catin, hodj et Isami, on s'arrétait quasiment jamais, même pas pour prendre les pipes ou autres.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ouais sauf que le coup du tank on y est pour rien. C'était le bot qui le contrôlait vu qu'on spawnait en tank à perpet (genre au niveau du parking en face de l'abri alors que vous étiez encore dans la caravane) et que le temps de rappliquer on en perdait le contrôle. Mais si il y a un message à faire passer en versus aux débutants c'est "on se speede la nouille et on ne reste groupé". Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 01-04-2011 à 10:59:46 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En fait y'a que le tank qui peut ouvrir la trappe de la caravane, j'ai essayé en boomer mais pas possible. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ben moi je savais même pas qu'il pouvait y entrer de force alors.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est quoi la mutation du jour sur le blog (proxytaff)? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | ok thx. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) | Ya aussi le coup du tank sur le pont dans le final, je ne sais pas qui c'était mais il s'est bien craqué en tombant du pont, --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | Voilà les modes de mutations:
Message cité 1 fois Message édité par capatin le 01-04-2011 à 12:56:42 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 12:56:24 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est la ou tu fais la diff entre un pgm et un joueur du dimanche. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Logique.... mais quand même, lorsqu'on a tué tous les infectés spéciaux (et qu'on a grosso modo 10 secondes devant nous pour foncer avant le respawn) que soda soit toujours à la bourre c'est dur à gérer (pour nous, hein, pour vous c'est cadeau....) --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ben vous avez qu'à vous en servir comme leurre et le sacrifier. Il retiendra bien la leçon la fois d'après |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Sur le pont c'est un peu ce qu'on a fait.....pas consciemment mais visiblement on a pas eu envie de trop faire marche arrière lorsqu'il s'est fait "smoker" en étant 20 mètres derrière le peloton. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 01-04-2011 à 15:33:56 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | "Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traiter de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir!"
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon, ce n'est pas un topik sur le cyclimse ici --------------- |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Boah, c'est juste un petit message subliminal à soda pour lui dire que même s'il me traite de PD par sms, je ne le prends pas mal |
capatin Transactions (2) | du monde ce soir ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi peut être mais en 2ème partie de soirée, et pas sur du tout. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Mr Vaid Transactions (0) | Ce soir pourquoi pas, je propose à tout hasard de faire le succès sacriflop --------------- |
capatin Transactions (2) | dispo vraiment à 21h --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | Tain on gère en avancé !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon va falloir attaquer les succès chauds, Expert et Expert Réaliste là --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | En tout cas, merci pour le coup de main pour sacriflop --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) | On te garde quand même --------------- |
capatin Transactions (2) | Et stefsamy c'est quand tu veux pour venir !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | wtf stef? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
capatin Transactions (2) |
Message édité par capatin le 02-04-2011 à 12:16:42 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Du monde ce soir? Dispo assez tôt pour ma part (genre 20h30) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |