| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 11:04:35 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi pas sûr du tout Message édité par teks9 le 24-03-2011 à 12:01:35 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Un peu comme teks... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Comme d'hab, j'dois voir ça avec madame toussa quoi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bande de fiottes --------------- Truth or happiness, never both. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Après de longue négociation avec madame, j'ai finalement obtenu sa permission pour jouer ce soir. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la même dispo a 21h. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'arriverai, mais un peu plus tard... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'arrive --------------- Truth or happiness, never both. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Encore une p'tite soirée bien sympathique. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 23:47:20 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | 2 dlc achetés, je vous attends pour les découvrir --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ce soir à priori ok pour moi, vers 21h je dirais --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la même, ils nous manquent plus qu'un 3ème. fala, isami ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Présent! 21h itou --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l'équipe de choc --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Voire versus contre les ricains --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
capatin Transactions (2) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Apparemment vous êtes déjà 4 pour de la coop. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon, The Passage et No mercy terminé en avancé, on a bien performé Message édité par teks9 le 26-03-2011 à 09:30:53 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bonne nouvelle, Cold Stream la fameuse campagne custom va arriver sur 360 dixit l4d.com: Et c'est même confirmé plus bas: Donc en gros DLC avec la campagne Cold Stream et certainement quelques maps du 1, miam miam! Message édité par teks9 le 26-03-2011 à 09:31:14 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
capatin Transactions (2) | et gratuit !!!!!!!!!!! et des succès aussi petite video http://www.youtube.com/watch?v=7CsBUgUiw88 Message cité 1 fois Message édité par capatin le 26-03-2011 à 10:11:14 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Une nouvelle campagne pour L4D2. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso je me tâte a le prendre sur pc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | clair, je verrais ça demain. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je viens de faire Cold Stream sur PC, c'est pas mal foutu, en environnement forestier avec un passage sur un pont délabré. Le final mérite d'être peaufiné par contre. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Clair que c'est tout pourri que ce soit payant sur 360 et gratos sur PC.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En fait quand tu paies pour PC ,tu as aussi la version mac avec --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Oui je sais mais ce que je ne savais pas c'est si tu pouvais jouer avec des mecs qui ont la version PC quand tu as la version Mac. Mais comme c'est une version unique qui passe par steam ben c'est possible. Message édité par falaenthor le 27-03-2011 à 11:25:43 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
capatin Transactions (2) | bande de fiotte de PCiste et Maciste !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Nan mais je l'ai pas acheté sur Steam hein...
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
capatin Transactions (2) | du monde cette aprem pour the sacrifice ou autre ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Pitètre..... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi pas cet aprem, mais ce soir je pense que oui. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dispo cet aprem et ce soir, ça serait pas mal d'avoir du monde ce soir pour du versus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | Fala cmon ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ce soir je suis là.
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |