| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 16:19:38 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le passage, c'est le premier qui donne aussi accès aux modes mutation.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) | bon il nous faut du monde pour les succès !!!! Message édité par capatin le 27-03-2011 à 18:33:33 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Surement dispo ce soir. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) | The passing: TROUBLE-FETE et The sacrifice: SACRIFLOP Message édité par capatin le 27-03-2011 à 20:48:57 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon alors les daims Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 27-03-2011 à 23:21:37 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben catin était pas la ce soir, et moi je suis arrivé a 22h, j'ai fais mes succès. reste plus que les succès versus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 23:20:31 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ready demain soir pour les succès normalement.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tiens je viens de voir en farfouillant sur le net qu'il existe une map "cachée" sur L4D1, accessible uniquement via le mode "Survie" et qui se passe dans un phare en haut d'une falaise: "The Last Stand" Message édité par teks9 le 28-03-2011 à 17:21:45 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | elle est pas grande et surtout elle est pas caché, il l'avait annoncé avec le pack survie. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | Quel noob ce teks !!! Message édité par capatin le 28-03-2011 à 17:25:26 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Il passe dans les portiques, il tire sur les voitures, il connaît pas les maps cachées |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain le tir de barrage --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 28-03-2011 à 17:38:01 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pourtant ça devrait vous aider pour le jeu d’équipe sur BF3. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | T'inquiète, on a pas besoin de ça, BF3 on sera au sommet du top level du toit du monde de la planète |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ce soir je suis dispo dès maintenant, j'ai que le DLC que Teks m'a fait acheté (j'oublie toujours c'est lequel --------------- Truth or happiness, never both. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | 21h comme d'hab. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je crois que je suis le seul avec catin a avoir aimé le 2 (sur la beta/demo). mais je l'ai pas pris par manque de thune. il était bien mieux que le 1 niveau vitesse et chargeur pour tuer un mec, dommage soda. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Mouais ça ira pour cette fois --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est quoi le programme ce soir ?
Message édité par Mr Vaid le 28-03-2011 à 20:41:56 --------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Moi? ben je nique....Ah, vous?
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non mais Devil sois pas deg, c'est normal de perdre, c'est comme ça que l'on apprend quoi, remember BF --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ben moi je progresse |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Voilà c'est fini.... bon demain pas possible, mercredi pour du versus ça me va! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |