| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 10:54:29 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Dispo ce soir pour les dlc... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | T'as raté Sacrifice en avancé hier soir Fala, c'était bien fun! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nop, mais t'aurais du regarder leboncoin avant --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Super!Qualité de capture au top dis-donc --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Par contre t'as la main sur le mix audio ? Parce que quand ça canarde on entends plus rien |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 16:05:16 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
ce soir c'est poker on t'a dit ! Message édité par devil86 le 22-03-2011 à 19:44:19 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Nan Bardack a dit ça --------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) | L4D 2 reçu !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon bah RV ce soir alors --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | FUCK YEAH CHTIOT PÈRE! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
capatin Transactions (2) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | on va se chauffer en t'attendant --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Pas sûr du tout d'être dispo, de toutes façons j'ai pas les dlc |
capatin Transactions (2) | Pareil et pas de MSpoints on verra ça ce weekend ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ce soir, campagne en expert moi j'dis ! Message édité par Isami kondo le 23-03-2011 à 17:33:18 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | sans hodjeur et moi ça se tente ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'EST TEKS BORDEL!! Message édité par teks9 le 23-03-2011 à 19:17:50 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Et moi ISAMI (et pas simplement "Kondo" ) --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah salaud tu te venges --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | I wil bi zair! EDIT: Catin elle pue ton excuse, des MSpoints tu peux en chopper en 10 minutes, et DL les DLC non mais! Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-03-2011 à 19:59:29 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | yep 21h30 c'est ok pour moi... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Je suis pas doue |
capatin Transactions (2) | Nickel, bonne petite soirèe en versus et quel duo Fala et moi --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip sympa, mais on attend trop, et on se dégroupe facilement (même quand il y a pas lieu), le but c'est d'aller loin, faut rusher. on l'a vu l'autre fois que cette technique marche sur une autre map avec les escalators dans un magasin. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Joli dernier round! comme il rapporte un max de points vous nous avez bien remontés.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour rusher, ça aide vachement de connaitre les maps et je dois dire que La Paroisse je ne la connais pas encore très bien. Sinon bardack n'a pas trop ragé, je trouve qu'il prend sur lui, c'est bien. Ou bien il coupe son micro pour --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) | du monde ce soir ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |