| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 19:37:08 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les enflures --------------- Truth or happiness, never both. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Catin il a pas (encore) reçu le jeu... alors ça limite les possibilités ^^ --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'arrive --------------- Truth or happiness, never both. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Il reste plus qu'une place, je ne peux pas être là ce soir.. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | va vraiment falloir faire les maps pour ceux qui connaissent pas le jeu avant, parce que c'est un réel handicape, ajouté a ça le dispersement et perdre du temps a des endroits ou il faut pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 23:35:26 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merci Fala d'être passé, c'était sympa. D'accord avec toi bardack, on va faire plus de coop avec les débutants pour leur apprendre les maps.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | On l'a pas entendu parce qu'il était pas dans notre groupe de chat |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Mouais bilan moyen. Je connais plus les maps, les automatismes tardent à revenir et en plus j'ai fait dla merde en tombant,etc.... Bref va falloir revoir tout ça! Ouais pis les tanks attribués au pif ça fatigue: rien de perso, hein mais pour nous c'est Devil (débutant) qui choppe les tanks et en face c'est Isami (qui touche sa bille) alors évidemment au final le résultat est pas le même (ajoute à ça le fait qu'une fois sur deux il y a pas de molotov -devine qui se retrouve à pas pouvoir cramer le tank?-). Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 21-03-2011 à 00:36:13 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) | Je pourrais vous réquisitionner pour du multi sur doritos ? [/HS]
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon dispo ce soir à priori, vers 21h comme d'hab. Chaud pour du coop avec les noobs --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Non à un moment j'ai eu le tank je me suis fait déchirer bien comme il faut, pourtant j'essayais d'en coincer un mais j'avais pas compris qu'il fallait foutre tout le monde par terre. En tout cas ce jeu est tout bonnement génial, j'ai rarement vu un multi aussi fendard ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso je me ferais bien la map de "the sacrifice" ce soir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Surtout qu'en Infectés, j'avais passé une consigne "Visez les retardataires" --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain aussi la jauge quand tu tapes c'est un réel frein comparé au 1, c'est vraiment plus hardcore comme ça. pourquoi ils ont foutus ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Quand tu fais l'attaque de mélée, au bout du 4ème ou 5ème coup, une jauge de recharge apparait, qui t’empêche de spammer le bouton en Versus, notamment pour traverser les hordes d'infectés. Message édité par teks9 le 21-03-2011 à 14:29:48 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha j'ai pas capté ça, pourtant j'ai bien coupdecrossé mais j'ai pas du avoir la jauge. Ou bien j'ai rien vu dans le bordel entre l'action et l'interface, ce qui n'est pas à exclure |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est un cercle au niveau du viseur, si tu spammes pas ça ne dérange pas en fait, c'est juste pour éviter les abus (genre couloir de l'ascenseur dans L4D1 quoi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | C'est vrai que le coup de crosse aidait bien. Là il a été castré, dommage. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon du coup qui qui mange une gauffre ce soir ? Message édité par devil86 le 21-03-2011 à 20:43:04 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | au putain déjà 21h15, dispo dans 15/20min. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bonne session ce soir, y'en a eu pour tout le monde, de l'avancé et du normal Message édité par teks9 le 22-03-2011 à 00:28:47 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | honnêtement en avancé on a pas trop galéré surtout que je connaissais pas la map. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ouais Devil + tronçonneuse = danger |
capatin Transactions (2) | toujours pas l4d 2, c'est vraiment une blague zavvi ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est la loterie, de 1 à 3 semaines...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |