| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 14:32:17 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | (popopopo poker face....) dispo ce soir normalement.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | y a eu une session hier ? Message édité par devil86 le 18-03-2011 à 14:50:25 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non, mais ce soir je suis dispo. Fala à minima on se fait les campagnes DLC à 2 histoire de chopper les succès --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon on a galéré sur le pont de la 5ème campagne avec Devil et Fala, et en plus Devil qui m'achève une fois dans l'hélico... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | C'était excellent! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 12:55:05 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ayé j'ai reçu le 1 ! ;-) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) | Qui a pris the sacrifice ici ? --------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Si vous avez besoin d'un 4eme, je viens de recevoir mon jeu
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ce soir pas dispo mais demain soir pas de souci.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | May çay clair elle t'a envoyé L4D2 ta hardeuse?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est qui Cassanda? --------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ce que j'adore avec toi, c'est que t'es toujours un peu à côté de la plaque (même si cette fois c'est pas de ta faute |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | T'es vache, il était même pas là quand on --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | C'est bien ce que je dis, il loupe toujours les passages intéressants, soit parce qu'il est distrait, soit parce qu'il est carrément pas là |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mais clair je suis jamais là j'ai raté quand yavait poulet qui vous avait bien fait marrer à coup de "je me suis fait viré, toute façon je vais devenir riche et je vais acheter HFR" --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) | Hier j'ai fait un peu de collecte avec des inconnus et nous sommes tombé sur NO MERCY sur le toit.
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dispo ce soir --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Quelle H pour ce soir? Il serait possible de recommencer la campagne du 2 depuis le début? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-03-2011 à 16:05:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je plussoie. Et t'es un lâche, t'es pas venu sur BF hier, pour une fois que je me bouge |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai vu le sms j'étais affalé dans mon canapé devant une série j'avais pas la motiv pour me bouger le cul --------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Chacun son tour, c'est de bonne guerre (tfaçons t'as pas raté grand chose pour une fois, parties à la con pour cause de serveurs désertés) Message édité par hodjeur le 20-03-2011 à 16:20:31 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et en plus je matais une pur série The Wire Message édité par Ak47Soda le 20-03-2011 à 16:27:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ok ça me va pour l'heure et tout --------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) | Ouep à tout à l'heure --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Surement dispo également à 21h. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah on va être 6 alors...Bon il en manque 2 pour faire du VS, sinon en se découpe en 2 groupes de 3... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dispo en 1ere partie de soirée, chaud pour du versus ou coop sur the sacrifice. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | dispo ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon bah on est 8 du coup --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Faudrait vraiment que tout le monde prenne Sacrifice, y'aurait moyen de se marrer. Capatin l'a pris ou pas finalement? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |