| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 23:53:55 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | normalement dispo demain pour se faire la map the sacrifice. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Carrément dispo ce soir pour du Sacrifice/No mercy en Avancé --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon ce soir je suis dispo mais j'ai que le 1 et le 2 et j'achèterai pas de DLC. --------------- Truth or happiness, never both. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on est 3avec le dlc la, fala doit bien l'avoir aussi, a part si on est 6/8 pour du versus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | y a déjà eu une promo sur les DLC ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip, enfin je crois. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si vous jouez sans DLC dites le moi pour savoir si en rentrant j'allume la 360 ou si je m'attèle à Uncharted 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | idem, pas de DLC
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 18:43:12 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben la ça va être bon pour du versus quoi. vous allez kiffer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Praÿzant également pour du versus. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | qui de dispo pour du versus ce soir alors ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Genre t'as une ps3 et tu dis rien ? Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 16-03-2011 à 19:31:58 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Versus L4D2 pas de DLC --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) |
Message édité par Mr Vaid le 16-03-2011 à 19:59:37 --------------- |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 21h30 moi pas avant jpense... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben rdv après 21h30 pour du versus alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je serais là à 21H30 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ca tombe bien vu que t'as plus le droit de sortir de chez toi à cause du couvre-feu |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bien sympa la p'tite soirée Versus/Collecte. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | soda le rageux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Grave --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Oui sur ce jeu je suis un rageux.
--------------- Truth or happiness, never both. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | j'peux pas parler fort, y avait mme à cote :s
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | T'inquiètes, ça fait ça au début faut perséverer comme tous les jeux multis en ligne: apprendre les maps, apprendre le comportement du jeu (avantages/inconvénient de chaque infécté) et surtout communiquer, L4D c'est un jeu d'équipe comme il en existe peu. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Je suis dispo ce soir... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ce soir c'est film avec Mme, peut être après mais rien de sur... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Des gens chauds pour ce soir? Coop ou versus, DLC de préférence... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Pas sur pour moi, j'ai mon beau frère à la maison
--------------- |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Je serais peut-être dispo ce soir mais ... ça dépendra de madame quoi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Moi ça dépendra si soda joue ou pas --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouais faites vous un topic les mordus, le poker c'est pas ici --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |