| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 13:00:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2009 à 13:15:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 13:16:11 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Oh putain ça va pas recommencer avec les portiques?!! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) | Les nouveaux infectés seront implémentés dans L4D premier du nom ? --------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Gameplay sur la map Carnival : http://www.gametrailers.com/video/ [...] dead/55620 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tu veux aps qu'ils implantent aussi els nouvelles maps? |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain mais c'est vraiment un add on quoi |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 18:46:34 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | ça vaut le coup de prendre le 1er à 30Euros maintenant ou alors faut il attendre le 2 (ou 1.5 apparemment) ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le 1er est a faire, vraiment sympa, le probleme sur l4d2 c'est un addon quoi, avec quelques trucs en plus qui ne justifient pas 60 ou 70 euros. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 09-09-2009 à 19:35:09 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ah oui Left4Dead 1 est très bon, tu DOIS l'acheter ne serait-ce que pour faire les campagnes en coop.
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | Le DLC gratuit de Batman sera des Challenge maps apparremment, Valve se foutrait ils de notre gueule ? Message édité par biboulMRPN le 10-09-2009 à 06:54:53 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais enfin Batman ça va être quoi, 2 maps en mode défis ? Manquerait plus qu'ils fassent payer pour ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon, elle devait pas sortir la semaine dernière cette DLC ?
--------------- |
Mr Vaid Transactions (0) | Finalement j'ai cru lire qu'elle sortirait le 24 ou le 25, il n'y aura personne qui la prendra ici ?
--------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Va savoir..... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vu le prix ça me tente moyen --------------- Truth or happiness, never both. |
anonymman Transactions (0) | L4D dispo dès aujourd'hui en gamme Classics avec apparemment 1 DLC inclu, pour moins de 30euros. Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 23-09-2009 à 12:26:13 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
anonymman Transactions (0) | je crois bien que c'est ce que m'a dit le vendeur....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Mr Vaid Transactions (0) | Un nouveau mode de jeu, les ennemis arrivent a l'infini et le but est de survivre le plus longtemps possible sur une carte fermé.
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai même pas essayé le mode Survival --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Pas mal le mode horde mais quand 3 tanks déboulent en même temps......ça finit vite fait! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) | Oui c'est à ce moment qu'un des 4 finis toujours par tirer dans la jambe d'un copain pour avoir une chance lui, de survivre .... --------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Rhooooo.......le vilain rancunier.......le pompe ça tire large --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) | J'avais justement trouvé que les infectés spéciaux étaient tous bien recherché et encadraient bien tous les domaines de nuisance à eux tous.
--------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Donc a priori il y aura 7 infectés dans L4D2???
Mr Vaid Transactions (0) | Et le boomer --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y aura toujours des portiques?
Message édité par Ak47Soda le 24-09-2009 à 14:21:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Il sort le 29 le DLC a priori. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
anonymman Transactions (0) | Jeu acheté, en esperant que j'apprécie plus que la démo qui ne m'avait pas vraiment emballé... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jviens de lancer la maj j'ai pas vu de nouveaux succès --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Apparemment dans le menu "succès" du jeu on voit 50/60 par exemple, mais les nouveaux succès ne devraient être dispos qu'a la sortie du DLC. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah moi j'ai juste regardé sur le menu principale de la xbox --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |