| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:23:53 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est laid --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est bien fait --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ou pas --------------- Truth or happiness, never both. |
Asian Oni Transactions (0) | Le Tank. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Oukilé Louis? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2009 à 14:04:46 ![]() Avec Francis |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
biboulMRPN Transactions (0) | en même temps, la rejouabilité est plutôt grande |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 08:49:49 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) |
Message édité par capatin le 05-08-2009 à 11:36:21 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 05-08-2009 à 12:21:49 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est histoire de dire: "vous vouliez du DLC, ben voila....maintenant les précos du L4D2 sont ouvertes" Message édité par teks9 le 05-08-2009 à 13:08:42 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 'Tain juste pour dire que si j'ai revendu la version 360, j'ai pris la version PC pendant une promo et les campagnes custom ça change tout!
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est ni interdis, ni payant, c'est surtout quasi impossible à mettre en place |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2009 à 10:12:00 ![]() Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 10:12:33 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais, tu prends nos GT, tu nous fait une demande ami et tu nous invites quand tu vois qu'on est connecté et que t'as envie de jouer |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | spa faux --------------- |
belette59 Transactions (0) | Bonjour, --------------- |
capatin Transactions (2) | Dark Carnival sera la troisième campagne de Left 4 Dead 2
http://www.jeuxvideo.fr/campagne-b [...] 98016.html
Message édité par capatin le 07-09-2009 à 10:23:47 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nouvelle map jeudi |
biboulMRPN Transactions (0) | 1 map pour 650 points, ils vont aller se brosser je crois. Ils ont intérêt a assurer sur le contenu du 2, parce que ca va sentir le boycott la. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La faute à MS : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-decision --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le coup de la faute à crosoft j'y crois pas trop
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bof, spa la 1ère fois que Valve en parle, je pense que si c'était faux MS aurait réagit depuis le temps. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya des jeux qui ont fait des DLC gratuits, pkoi pas lui? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a eu du DLC gratos pour L4D aussi, font peut-être de rares exceptions --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ouais ils essaient aussi d'essorer à mort les joueurs.....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
biboulMRPN Transactions (0) | oe ce serait la faute a crosoft, il proposerait un nombre décent de carte pour ce prix la. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nouvelles vidz de L4D2 (on y voit le Jockey et le Spitter) : Message édité par B-S le 09-09-2009 à 01:36:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ça s'annonce énorme le Jockey |
Mr Vaid Transactions (0) | Tiens, je me demandais justement s'ils allaient nous trouver de nouveaux infectés spéciaux.
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca a l'air bien chiant surtout, il te bondit dessus et te contrôles pour t'isoler du groupe (tu peux plus bouger ton perso), le truc bien fouteur de merde quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2009 à 11:09:18 ![]() Je sens que je vais haïr le Jockey. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ouais parce qu'avec les autres infectés au pire tu restes sur place (Hunter) ou t'es tracté dans une direction donnée (Smoker) ou tu gardes le contrôle (Boomer). --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tant mieux, ça forcera les boulets à écouter Et je ne citerais pas de noms Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 09-09-2009 à 12:09:35 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Même si ça me tente beaucoup, c'est quand même L4D 1.5, c'est abusé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |